Cest koi ce Bistv dont on pale ici ?

nEWs
salut

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car pas
compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer un demo a
20 euros/ mois

mais ce Bistv cest koi ?

merci

matthieu
nEWs a écrit :
[...]

la traduction française de ce post est disponible ?
cartomi
Dans son message précédent, nEWs a écrit :

mais ce Bistv cest koi ?

http://www.bis.tv/#accueil

marci à google pour sa collaboration....

--
amicalement !
Tonio - le Yéti
> [...]

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer

Vachement en relation avec ta question ton OBJET !

Tonio - le Yéti
> [...]

actuellement canalsat je dois changer mon Maestro cherokee Ng9000 car
pas compatible mais ya des chancers que je resilie pour ne pas louer

Pourquoi perdez-vous votre temps avec cet "huluberlu" qui
- ne parle pas notre langue,
- est malpoli
- n'a rien à faire ici

Tonio :-)
era
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Il est un peu poli quand même! (salut et merci !)
-----
> [...]
>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------
Tonio - le Yéti
Tonio - le Yéti a écrit :
[...]

Allez, on va dire qu'il est poli, même quand on lui
demande quelque chose et qu'il répond
"Oui mon ga' elle est dispo sur mon Adwesse inte'net
Des Gau Des gau des gaulois !!!"
Mais c'est bien pour faire plaisir... lol
nEWs
Euh rien a faire ici ?
Mince je suis tombé sur l Admin ou Sarkozy ?

Vive la liberté dexpression

Merci encore de vos réponses, je voulais juste l'avis d'un utilisateur de ce
systeme

"era" a écrit dans le message de news:
480a2c07$0$24569$
Tonio - le Yéti a écrit :
> [...]

>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------

loic
bis tv = image de merde

debit des chaines:(ex: france 2)

Bis: 1.5 Mb/s
Canalsat: 2.9 Mb/s
TNT: 3.5 Mb/s (16/9)

Tonio - le Yéti a écrit :
> [...]

>cherokee Ng9000 car pas compatible mais ya des
>chancers que je resilie pour ne pas louer un demo
>a 20 euros/ mois mais ce Bistv cest koi ?
------

Le Seigneur des Rateaux
loic a formulé ce dimanche :
bis tv = image de merde

debit des chaines:(ex: france 2)

Bis: 1.5 Mb/s
Canalsat: 2.9 Mb/s
TNT: 3.5 Mb/s (16/9)

oui mais pour le prix ? c'est plustot compétitif comparé a Csat.

--
http://www.flickr.com/photos/f4tug/
http://www.youtube.fr/f4tug