CESU et emploi occasionnel

pierrot55
Bonjour,
Je souhaite faire appel, de mani=E8re fort occasionnelle, =E0 une femme
de menage =E0 une fr=E9quence de 3 =E0 4 h tous les 15 jours.
Ce rythme qui est inf=E9rieur =E0 8 h / semaine et 4 semaines
cons=E9cutives, puisqu'elle ne viendrait que tous les 15 jours,
m'exon=E8re t il d'=E9tablir un contrat de travail ?
La paperasse et les complications li=E9es =E0 l'emploi d'une personne
m'effraient, et j'ai pens=E9 (na=EFvement ?)que le recours au CESU pouvait
=EAtre une bonne solution.
Merci de m'=E9clairer !

www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4db7ee$0$23506$
La fange se trouve là où tu es.

d'autre part, "PAP" a écrit dans
news: 4a4d18b2$0$297$
je confirme surtout que "tous les autres", ils ont constaté que tu
n'apporte strictement rien à ce forum (et à fmd), sinon de la pollution,
et que tu les fait profondément ch...

Jeffbie
www.juristprudence.c.la a couché (c'est du propre) sur son écran :

merci de cesser tes provocations insanes

cesse donc de te masturber avec les mots nouveaux dont tu viens à peine
de saisir l'un des sens (jeu de mot sonore qui te passe loin
au-dessus).

--
Le vin américain se distingue du vinaigre par son étiquette.
Jeffbie
Vitae forma vocatur www.juristprudence.c.la, die vendredi 03/07/2009,
vere scripsit quod sequitur :

Je suis au regret (tu parles !) de devoir décliner cette charmante
invitation à une visite privée de ton intimité.

encore un exemple de ta fantasmagorie

Il n'y a aucun doute sur la seule motivation de ton harcèlement à mon
encontre. Prends une douche bien fraîche ...

--
Vide et hautain, l’amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de
sa puissance
Jeffbie
Vitae forma vocatur www.juristprudence.c.la, die vendredi 03/07/2009,
vere scripsit quod sequitur :

Tout cela n'a aucune importance pour moi.

ou plus exactement : tu n'as d'importance pour personne, ici.

Cela m'indiffèrerait également.

Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.

la pathétique répétition de tes références à tes fantasmes résulte de ton
inaptitude constante à atteindre ce que tu convoites

Il est visiblement midi aussitôt que tu regardes à ta porte !
lol lol lol
Tu glisses sur un terrain dont je ne te conseille pas la fréquentation,
soit dit très amicalement ...

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire une
débile mentale, demande donc à ton père !
Jeffbie
www.juristprudence.c.la s'est tripoté le clavier pour affirmer :

La fange se trouve là où tu es.

c'est à dire juste au dessus de toi, en train de te piétiner, c'est exact.

Puisque tu tiens absolument à répondre, essaie au moins d'avoir le
niveau adéquat ...

--
"La bougie ne perd rien de sa flamme en la communiquant à une autre
bougie !"
Jeffbie
www.juristprudence.c.la ha usato la sua tastiera per scrivere :

d'autre part, "PAP" a écrit dans
news: 4a4d18b2$0$297$
je confirme surtout que "tous les autres", ils ont constaté que tu
n'apporte strictement rien à ce forum (et à fmd), sinon de la pollution, et
que tu les fait profondément ch...

Finalement, tant mieux si c'est vrai pour certains. M'encourager en
privé dispense de s'exprimer en public et permet donc à d'autres "bien
intentionnés" de dire ce qu'ils veulent.
Que je les emmerde, finalement, n'est que de peu d'importance.

--
Une femme ouverte a plus de chances d'être sexuellement épanouie.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4ef941$0$9950$
cesse donc de te masturber avec les mots nouveaux dont tu viens à peine de
saisir l'un des sens (jeu de mot sonore qui te passe loin au-dessus).

continue à exhiber ton impuissance onanique stérilement répétitive résultant
de ton incapacité à réaliser ta fantasmagorie insane inhérente à tes maux
... il n'y a que dans tes rêves que tu peux croire " passer... dessus "

--
Le vin américain se distingue du vinaigre par son étiquette.

la pollution verbeuse se remarque à l'amplitude des digressions
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4ef9a9$0$420$
Il n'y a aucun doute sur la seule motivation de ton harcèlement à mon
encontre. Prends une douche bien fraîche ...

un provocateur initial portant plainte parce que sa victime ose se défendre
;
tu as cru pouvoir impunément entamer une mise en cause et tu prends une "
dégeulée "

--
Vide et hautain, l'amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de sa
puissance

creux et puérilement vindicateur, le provocateur pousse ses jérémiades quand
il ne sait comment argumenter
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4efa37$0$24683$
Cela m'indiffèrerait également.

tu indiffères unanimement

Il est visiblement midi aussitôt que tu regardes à ta porte !
lol lol lol

mdr ptdr xpldr il est risiblement 11h5_ quand j'ouvre ma boite à réponse
ironique

Tu glisses sur un terrain dont je ne te conseille pas la fréquentation,
soit dit très amicalement ...

tu dérapes dans tes petits moulinets de fier-à-bras qui ne font illusion que
devant que pour toi

--
Si tu ne sais pas quelle qualité de sperme il faut pour faire une débile
mentale, demande donc à ton père !

si tu prends ton cas pour une généralité, n'imputer pas aux autres les
travers de ton ego
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4efa88$0$3597$
Puisque tu tiens absolument à répondre, essaie au moins d'avoir le niveau
adéquat ...

dès que tu auras la capacité de sortir de ton enlisement, je prendrais
l'ascenceur

--
"La bougie ne perd rien de sa flamme en la communiquant à une autre bougie
!"

un vert luisant peut toujours espérer rivaliser avec un phare !