CESU et emploi occasionnel

141 réponses
pierrot55
Bonjour,
Je souhaite faire appel, de mani=E8re fort occasionnelle, =E0 une femme
de menage =E0 une fr=E9quence de 3 =E0 4 h tous les 15 jours.
Ce rythme qui est inf=E9rieur =E0 8 h / semaine et 4 semaines
cons=E9cutives, puisqu'elle ne viendrait que tous les 15 jours,
m'exon=E8re t il d'=E9tablir un contrat de travail ?
La paperasse et les complications li=E9es =E0 l'emploi d'une personne
m'effraient, et j'ai pens=E9 (na=EFvement ?)que le recours au CESU pouvait
=EAtre une bonne solution.
Merci de m'=E9clairer !

10 réponses

www.juristprudence.c.la
un roquet cru malin de prétendre :
Je te garantis que tu seras fatiguée avant moi.

www.juristprudence.c.la répondit
présomptueux, comme d'habitude, retiens bien la date de ton annonce et
commence à acheter des bougies pour fêter durablement les anniversaires
de ta vanité

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4c5f86$0$14863$
J'allais te le proposer, justement, tu ne sais pas où tu mets les pieds,
vieille présomptueuse.

sénile plagiaire répétivement présomptueux, je ne mets pas les pieds dans la
fange, je l'assainis MDR

le fait est avéré : je réplique toujours avec le ton qu'un provocateur
initie et il est constant que ta vexation face à mes simples répliques
est la seule explication de ta stérile hargne répétitive

En lieu de vexation, tu peux noter ma complète hilarité devant le ridicule
que tu personnifies séant

ton séant incarne l'amertume de ton hystérique pitoyable rictus ;
hummm ! ça fait du bien de te tourner en dérision... céans

et la démonstration de ton total non-respect de ce groupe

et l'amplitude de tes chicaneries pollue ce groupe

auquel tu tenais pourtant à apporter ta belle image de spécialiste
maintenant écornée au sceau de ta stupidité narcissique.

auqul je persiste à apporter des réponses étayées en droit, alors que tu
fais exclusivement l'étalage imbécilement répétitif (et débilement
provocateur) de ton obsession sur ma petite personne

Dans les deux cas, cela m'indiffère totalement et je peux toutefois te
renvoyer la question.

en toutes hypothèses, le prétexte de tes stériles chicaneries indiffère les
rares lecteurs et je te renvoies mes corrections

Ce n'est même pas la peine, tant tu es pathétique.

tu te donnes de la peine, tu es pitoyable

Je te remercie de confirmer que tu as bien assimilé la nature et la
profondeur du mépris que j'ai pour toi.

je te confirme que j'ai parfaitement pris acte de ta roquet-attitude de
veule provocateur pathologiquement inefficace

Lors de la prochaine étape, je te suggère donc de bien comprendre que tous
les autres ont le même

je te confirme que " tous les autres " ont parfaitement pris acte de ta
mégalomanie répétitive à base de simples allégations péremptoires

malgré parfois quelques sourires condescendants devant tes recopiages
juridiques dont ils n'ont pas encore trouvé la source sur le Net.

je te confirme que tu es incapable de citer la moindre source d'un
hypothétique " recopiage " puisque tu n'as jamais su étayer la moindre
affirmation

--
Vide et hautain, l'amateur de bling-bling aime à exhiber les marques de sa
puissance

creux et hargneux le roquet fait stérilement étalage de sa pathologie
PAP
"www.juristprudence.c.la" <juristprudence@°nline.fr> a écrit dans le message
de news: 4a4c726d$0$2971$

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4c5f86$0$14863$
Je te remercie de confirmer que tu as bien assimilé la nature et la
profondeur du mépris que j'ai pour toi.

je te confirme que j'ai parfaitement pris acte de ta roquet-attitude de
veule provocateur pathologiquement inefficace

Lors de la prochaine étape, je te suggère donc de bien comprendre que
tous les autres ont le même

je te confirme que " tous les autres " ont parfaitement pris acte de ta
mégalomanie répétitive à base de simples allégations péremptoires

je confirme surtout que "tous les autres", ils ont constaté que tu n'apporte
strictement rien à ce forum (et à fmd), sinon de la pollution, et que tu les
fait profondément ch...
Même si, comme moi, il y a longtemps qu'ils t'ont tous blacklisté... et ne
te lisent que par les citations de Prudence...
alors, "casse-toi, pauvre contributeur !" (qui ne contribue d'ailleurs à
rien...)

--
PAP
Jeffbie
Dans son message précédent, www.juristprudence.c.la nous a écrit :

Serais-tu en manque de quelque chose ?

tu prends encore tes désirs pour la réalité !

Merci de ne pas m'inclure dans tes délires pornographiques.

--
Le fantasme, l'imaginaire ou le mythe sont des réalités humaines
fondamentales.
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, www.juristprudence.c.la répondit celi et
ceça :

ne te braque pas parce que je te souligne que tu t'enlises...
bien profondément

Je suis au regret (tu parles !) de devoir décliner cette charmante
invitation à une visite privée de ton intimité.
Dommage que, n'ayant plus rien à dire, tu en arrives à finalement
avouer ton état de manque.

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse
Jeffbie
Pensant avoir bien réfléchi, www.juristprudence.c.la répondit celi et
ceça :

je ne mets pas les pieds dans la fange, je l'assainis

La fange se trouve là où tu es.

--
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.
Jeffbie
En ce jour sacré de Saint Martinien, PAP a béni ce groupe de ceci :

je confirme surtout que "tous les autres", ils ont constaté que tu n'apporte
strictement rien à ce forum (et à fmd), sinon de la pollution, et que tu les
fait profondément ch...
Même si, comme moi, il y a longtemps qu'ils t'ont tous blacklisté... et ne te
lisent que par les citations de Prudence...

Tout cela n'a aucune importance pour moi.

--
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4db694$0$404$
Merci de ne pas m'inclure dans tes délires pornographiques.

merci de cesser tes provocations insanes suivies de tes puériles négations
de tes initiatives

--
Le fantasme, l'imaginaire ou le mythe sont des réalités humaines
fondamentales.

e tu es tellement " humain ".... xpldr
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4db71a$0$10828$
Je suis au regret (tu parles !) de devoir décliner cette charmante
invitation à une visite privée de ton intimité.

encore un exemple de ta fantasmagorie, je ne pratique pas la zoophilie

Dommage que, n'ayant plus rien à dire, tu en arrives à finalement avouer
ton état de manque.

heureusement que tu ne sais que proférer ce genre de délire, cela confirme
ton incapacité à exprimer quoi que ce soit d'utile

--
De nos jours, il est préférable d'avoir les bourses en action
plutot que des actions en bourse

depuis des jours, il est manifeste que tu es préoccupé par ta "bourse ",
qui découle de " ton état de manque "... pathétique
www.juristprudence.c.la
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4db7ee$0$23506$
La fange se trouve là où tu es.

c'est à dire juste au dessus de toi, en train de te piétiner, c'est exact.

--
Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude.

et chacun peut lire l'amplitude de ta conviction
www.juristprudence.c.la
PAP a béni ce groupe de ceci :
il y a longtemps qu'ils t'ont tous blacklisté... et ne te lisent que par
les citations de Prudence...

"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
4a4db838$0$2452$
Tout cela n'a aucune importance pour moi.

ou plus exactement : tu n'as d'importance pour personne, ici.

--
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance.

la pathétique répétition de tes références à tes fantasmes résulte de ton
inaptitude constante à atteindre ce que tu convoites