A ceux qui préconisent les antivirus payants...

Ludovic
A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2518698-connexion-msn-fonctionne-mais-pas-internet

@+
Ludovic.

1 2 3 4 5
Depassage
Fred wrote:
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48923868$0$296$
Cyrius wrote:
On Thu, 31 Jul 2008 23:05:36 +0200, Depassage
wrote:

blablabla...

Diantre !
Mais quelle hanimositée soudaine ici ?
Besoin de vacances messieurs ?
;-)
Est-il besoin de l'insulter alors qu'il donnait juste un lien...

Un lien ? un simple lien ? Tu plaisantes

Il y a d'abord le titre

Ensuite le lien

Comme en général les gens globalisent vite, et que de plus il met
l'accent sur le titre de son sujet ; opposition gratuité et payant en
mettant en avant un fait qu'il veut signifier comme généraliste
affectant un "payant," son objectif est clair et n'a rien à voir avec
"un lien"
Cela aurait concerné un autre AV PAYANT qu'il en aurait été de même.

De toute façon, payant ou gratuit, le débat ne sera jamais clos...

Mais il n'y a pas de débat !

L'efficacité d'un AV ne se pose pas en terme de gratuité ou pas
Ludovic

L'efficacité d'un AV ne se pose pas en terme de gratuité ou pas

En effet, un antivirus gratuit fonctionne aussi bien qu'un antivirus
payant et vu les PC que j'ai désinfectés (Tu viendras prendre des
leçons via TeamViewer, Van, si tu le désires, je te ferai voir...),
le cas anecdotique que j'ai placé n'en est qu'un parmi d'autres...

Certains vendeurs de cravattes ne savent répondre que par
l'insulte, faute d'argumentation solide... Il existe quelques
intervenants sur ce forum qui se contentent de remarques
dignes des "papys du Muppet'show"...

:op

De toute façon, Van ne fait que lire en diagonale comme à son habitude :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Il y avait une erreur sur la page :
- La désactivation de la restauration de Windows est indispensable ;
- Le mode sans échec est préférable bien que m'en étant passé dernièrement
en désinfectant un ordinateur avec le logiciel de prise à distance
Teamviewer (l'opérateur distant étant au dodo vu les heures parfois tardives
auxquelles j'interviens...).

Cordialement,
Ludovic.
530wh
"Depassage" a écrit dans le message de news: 4892289c$0$296$

Imbécile tu es, imbécile tu resteras et tu en en pleine dénigration d'un
programme là, que tu ne connais pas, que tu ne possèdes pas et dont tu
ne peux avoir testé la version internet security car tu n'installes que
du gratuit.

ça lui va bien ! Y a que les imbé-cons qui
ni changent pas d'avis

--
chalut mon ludo
Sylvain POURRE
Depassage a écrit :

Pauvre truffe.

Imbécile tu es, imbécile tu resteras

AMHA ces insultes n'ont pas leur place sur ce forum de bonne tenue.
Ludovic peut, parfois, agacer avec sa manie de coller systématiquement
un lien vers son site mais ce n'est même pas le cas ici. De plus son
mail ne contient aucune insulte.

--
Sylvain
Roland Garcia
Sylvain POURRE a écrit :
Depassage a écrit :

Pauvre truffe.

Imbécile tu es, imbécile tu resteras

AMHA ces insultes n'ont pas leur place sur ce forum de bonne tenue.

Insultes précédées de provocation !!!

Ici on n'est pas dans un salon de thé mais sur un forum de sécurité
informatique, la vraie injure est la médiocrité du niveau technique et
en matière de SSI la préconisation par Ludo de recettes de cuisine est
le niveau zéro.

Pour faire face l'imprévu il faut réfléchir et s'adapter, aussi au lieu
de donner des conseils ligne Maginot qu'il commence par se remettre en
cause, écouter et apprendre.

[...]

Le Seigneur des Rateaux
Ludovic a émis l'idée suivante :

[...]

Le "premier maitre" Ludovic Vuillermet dépanneur informaticien, ca fait
peur.

Le Seigneur des Rateaux
Sylvain POURRE avait prétendu :
Depassage a écrit :

Pauvre truffe.

[...]

c'est étonnant ce "Sylvain POURRE" qui arrive sur frra pour défendre
ludo le magnifique et qui juste après viens ici, vous êtes copines ?

Roland Garcia
Le Seigneur des Rateaux a écrit :
Sylvain POURRE avait prétendu :
Depassage a écrit :

Pauvre truffe.

[...]

Ils s'y connaissent en électronique au moins ?

--
Roland Garcia
Depassage
Sylvain POURRE wrote:
Depassage a écrit :

Pauvre truffe.

Imbécile tu es, imbécile tu resteras

AMHA ces insultes n'ont pas leur place sur ce forum de bonne tenue.

Qui es tu toi qui débarques pour la première fois pour savoir si ce
forum est "de bonne tenue" ?

Ludovic peut, parfois, agacer avec sa manie de coller systématiquement
un lien vers son site mais ce n'est même pas le cas ici.

Ah non c'est vrai pas de lien pour une fois, mais un sujet diffamant
trempé dans la betise

De plus son
mail ne contient aucune insulte.

C'est vrai qu'il suggère jamais rien, c'est plus sournois

Allez juste pour ses derniers posts :

---> "Certains vendeurs de cravattes "

Donnes des noms au lieu de supposer

----->"Il existe quelques
intervenants sur ce forum qui se contentent de remarques
dignes des "papys du Muppet'show"..."

Et un Ludo qui en est encore au méthodes d'infections et techniques d'il
y a 3 ou 4 ans

------> "Inutile de réponse, ce n'est pas pour vous que je le
fais. Je me doute déjà de vos contributions stériles
de cours d'école..."

Ludo dans du haut de sa grandeur daigne donner des conseils à la plèbe
et méprise tout ceux qui ne pensent pas comme lui

------> "On lui dit ..? Appelle toujours si tu veux, cela t'occupera.
Mais surtout n'oublie pas de faire le plein de ta mob' ..."

Du mépris et encore du mépris pour les utilisateurs d'un archaique
Pigeot 103 de nos campagnes.

-----> Roland Garcia, (...) réaliser des remarques vides de tout
commentaire utile, tu peux toujours parler..."

Il est vrai que Roland Garcia n'a aucune connaissance des principes
d'infection, des méthodes, des risques etc par rapport à Ludo qui a tout
appris sur "comment ca marche" et à la lecture de "Micro-Hebdo"

----> Je ne fais pas de pub puisque cela ne me rapporte
rien... Je n'en dirais pas autant de ton copain :
http://www.malekal.com/partenaires.php"

Diffamation encore...
Ah tiens zut j'ai laissé en évidence la page d'un "vendeur de cravattes"
et qui en plus a beaucoup a apprendre de Ludo
Zut de zut
Depassage
Ludovic wrote:

De toute façon, Van ne fait que lire en diagonale comme à son habitude :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Il y avait une erreur sur la page :

Une seule ? Allez on prend le début de ta page.

"Si vous utilisez le firewall de Xp, pensez absolument à conserver
Windows à jour."

Donc juste avant tu fais ta petite démonstration du "comment activer le
firewall d'XP" (parce que celui-ci, après une installation de windows
n'est jamais actif bien sur surtout depuis le SP2 n'est ce pas ?) et
ensuite tu sous-entends que ce firewall n'est pas efficace si windows
n'est pas à jour ?

Je vais te faire une confidence, si si :-)

Les infections actuelles se foutent globalement, du moins pour elles
c'est secondaire, que ton windows soit à jour ou pas, car la majorité
s'attaquent aux applications installées qui elles ne sont pas à jour sur
99% des PC ou... sur les sites que tu visites.
Et je suppose que tu sais comment elles font pour cela ?

Ensuite pour les applications installées les plus visées, cela peut
aller de java, en passant par flashPlayer (par ex)

Néanmoins, bien évidemment, il faut que Windows soit à jour, car les
virus Kits, s'occupent bien sûr, des failles 0-day... et c'est là qu'est
le problème.
Microsoft ne fait pas tous les jours des patchs de sécurité.

Donc en lisant le début, d'apres toi pour configurer le firewall d'XP il
suffit juste de "Cocher la case "PROTEGER MON ORDINATEUR ET LE RESEAU...".

Pas d'explications, pas de détails.. RIEN.

En fait tu as fait une mauvaise copie du site que tu indiques juste aprés :

http://www.inoculer.com/parefeuwindowsxp.php3

Si tu avais ajouté, meme au début la phrase du site :

" Un pare-feu constitue la première ligne de défense la plus importante
pour la sécurité de votre ordinateur. Vous devez également utiliser
Windows Update et un logiciel antivirus pour protéger votre PC. "

Ca aurait été plus cohérent bien qu'encore incomplet (mise à jour des
programmes installés par ex avec :

https://psi.secunia.com/

et

http://www.filehippo.com/updatechecker/

Puis tant qu'à faire autant s'occuper des pilotes non ?

http://ma-config.com/

Zé ben j'en suis qu'à la première ligne ou presque...

Et je te laisse méditer cet axiome de sécurité :

"La protection porte sur la ressource que vous souhaitez protéger, pas
sur la chose face à laquelle vous essayez de la protéger."
1 2 3 4 5