A ceux qui préconisent les antivirus payants...

Ludovic
A lire :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2518698-connexion-msn-fonctionne-mais-pas-internet

@+
Ludovic.

1 2 3 4 5
Ludovic
Ce n'est que ton interprétation et franchement,
je n'ai pas de temps à perdre avec toi.

Pour revenir sur le fil du sujet :
Inutile de payer pour se protéger des virus,
les logiciels gratuits font très bien l'affaire.

Tout le reste n'est que du "Van".

;o)
530wh
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Tu ne sais pas regarder ton arborescence ..?
Bref, tu me lasses.

Le petit pet' de honte est vite passé chez toi !!!
Ludo maladroit........

Az Sam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

La grosse différence avec toi et quelques-uns ici, c'est
que pour ma part, je réponds aux quesions :
http://www.google.fr/search?hl=fr&qõpbg&start&sa=N
Certes, je prends aussi parfois les gens pour ce qu'ils sont...

hey ludo, Google c'est un moteur de recherche normalement, pas un miroir
:-))

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Ludovic" < .> a écrit dans le message de news:

Ne t'inquète pas, j'en vis même très bien...

depuis le temps que je ne suis pas venu je vois qu'effectivement tu te
prends pour un grand pro maintenant, comme si tes balbutiements de depannage
a domicile avaient un peu progressés.

Mais quand on voit le temps, le nombre de message et leur taille, et les
horaires auxquels tu postes sur Usenet (et j'ai pas regarder le reste de la
toile), on voit que tu n'es pas si souvent en intervention :-))

Si tu gagnes bien ta vie avec si peu, c'est que tu fais payer cher des
conseils de torchons.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48923140$0$295$

En général un PC de fille à un MSN lancé avec MSN plus dès l'allumage du
PC après windows, outlook avec incredimail et IE bourrée de barres
google/yahoo/ etc etc sans compter toutes les fioritures et petits jeux
gratuits qui se lancent à travers la barre IE et qui en général ne sont
pas tous très.. sains (malware)

et quand l'extinction est un peu longue, elles coupent le jus et pleure le
lendemain en rentrant de l'ecole que le systeme annonce erreur disque.
Mais c'est pas seulement celui des filles ...

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"martin" a écrit dans le message de news:
48932af7$0$4661$

"Fred" a écrit dans le message de news:
g6ujcb$6du$
Je suis étonné... Limite choqué... ;-)

Aller, on respire un grand coup, et on pense aux vacances qui approchent.

Ben, c'est que le Ludo croit avoir compris quelque chose et fait sans
cesse l'important
voulant faire la leçon à tout le monde .
A force ,ça les enerve;et ça demarre au quart de tour.
Moi tant de naïveté, me fait sourire.
Je dit pas qu'il est braaave , mais il n'est pas mechant
et voudrai bien faire.

ouais.. ben moi aussi j'ai soutenu sa bonne volonte et expliqué sa
maladresse.
Mais j'en suis revenu. apres des semaines d'absence c'ets fou comme les
contrastes sautent aux yeux.
Il n'est plus idiot, il est debile (au sens medical des termes)

Desormais il se la joue un peu trop. et ce n'est pas les nombreuses
vexations qu'il se prend depuis des mois qui peuvent l'excuser.

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam
"Le Seigneur des Rateaux" a écrit dans le message de

F5PBG = Ludovic *******
tel: ******************** numéro avec lequel il m'a appelé (sonné 1 fois)
pour "que je puisse le rappeler quand je veux" dixit lui sur frra.
Maintenant il dit que c'est une cabine téléphonique.
Ca ne fait plus de doutes sur son état mental

ca c'est nul.
et ca merite un abuse. Le Ludo devrait pas hesiter.

--
Cordialement,
Az Sam.