Cezanne peint...

Laszlo Lebrun
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

1 2 3 4
Alf92
Laszlo Lebrun :
On Sat, 23 May 2015 12:16:06 -0700, victor.naytoayeur wrote:

Le samedi 23 mai 2015 18:09:22 UTC+2, Laszlo Lebrun a écrit :
Je me suis payé cette semaine une tablette HP Stream 7 (à 79 Zorros).
Windows 8.1 (pas RT) tourne la dessus comme un charme.

et ça fait des photos de combien de pixels ?

devant 0,3 M Pix,
derrière 2 M Pix.

Ça vous épate, hein!
;-)

Par contre ça fait une reconnaissance vocale *off-line* et tourner toutes
les applis windows, les vraies...

les applis Win32 qui tournent sur mon PC, comme MesNews ou PhotoFiltre
?
on peux y brancher un clavier et une souris ?
si c'est le cas je signe tout de suite.
Laszlo Lebrun
On Sun, 24 May 2015 13:26:51 +0200, Alf92 wrote:

[...]

Farpaitment! Il suffit d'un adaptateur OTG qu'on trouve pour quelques
Zorros sur Ama**n.
Pour ma part j'ai un clavier et une souris Bluetooth, pratique mais
encombrant. J'utilise aussi un appli Android gratos qui permet d'utiliser
le telephone comme trackpad+clavier...

http://www.tablette-tactile.net/promotion/le-hp-stream-7-seulement-79e-au-
lieu-de-99e-du-20-mars-au-12-avril-2015-165632/

En fait, l'offre parait toujours actuelle sur Microsoft Allemagne.

Sinon il y a toujours le grand frère en 8 pouces le "Dell Venue 8" à 89
Neuros chez Amazon.
Mais on reportait pas mal de pannes dans les commentaires...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Sun, 24 May 2015 16:12:04 +0200, GhostRaider wrote:

Le 24/05/2015 15:11, Laszlo Lebrun a écrit :
[...]

Avec un câble OTG on peut brancher des tas de trucs.
Sur ma Samsung Galaxy Tab, je branche en même temps, grâce à un
concentrateur USB :
- un clavier alphabétique - un clavier numérique - une souris - une
imprimante Tout ce petit monde fonctionne en bonne intelligence et
l'alimentation de la prise USB est suffisante.
http://www.cjoint.com/data/0EypPw75ot3_img_20150319_105247-001_1.jpg

Ceci dit, faire de la retouche photo sur une tablette 7 pouces (de 1280
x 800) sera peut-être une solution de dépannage.
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/bon-plan-la-hp-

stream-7-windows-8-1-32-go-99e-26349

Bravo, tu nous remets en charte!
Tant qu'on y est, autant dire que digicamcontrol y tourne bien et c'est
vraiment plus pratique que de trimballer un laptop.
www.digicamcontrol.com
Android ou iOS n'ont rien de comparable a proposer.

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
victor.naytoayeur
Le dimanche 24 mai 2015 16:11:58 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Ceci dit, faire de la retouche photo sur une tablette 7 pouces (de 1280
x 800) sera peut-être une solution de dépannage.

vu ton niveau de retouches merdiques, du 640X480 sera suffisant surtout ave c ton picaca !!!!
Alf92
Laszlo Lebrun :
Alf92 :
Laszlo Lebrun :
victor.naytoayeur :
Laszlo Lebrun :

[...]

help, je n'ai pas trouvé le lien !
Laszlo Lebrun
On Sun, 24 May 2015 20:43:21 +0200, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :
Alf92 :
Laszlo Lebrun :
victor.naytoayeur :
Laszlo Lebrun :

[...]

Prends le lien de GR:

http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/bon-plan-la-hp-stream-7-
windows-8-1-32-go-99e-26349

(lien a recoller dans le browser)

Il donne une adresse belge (t'auras pas a apprendre l'allemand).

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Sun, 24 May 2015 16:12:04 +0200, GhostRaider wrote:

Avec un câble OTG on peut brancher des tas de trucs.
http://www.cjoint.com/data/0EypPw75ot3_img_20150319_105247-001_1.jpg

Et sans cable OTG, on fait la même chose comme ça:
http://www.cjoint.com/15mi/EEywgM5CJ6p_20150524_215445.jpg (l'imprimante
est en réseau dans la pièce a côté)

Il y aussi le logiciel génial et gratuit "Synergy" qui permet en plaçant
la tablette á côté d'un ordi de faire passer le curseur de la souris de
l'ordi sur la tablette. Lorsque c'est la cas, le clavier de l'ordi pilote
la tablette.

http://sourceforge.net/projects/synergy2/

Enjoy!

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Laszlo Lebrun
On Mon, 25 May 2015 00:27:09 +0200, Alf92 wrote:

Alf92 :
F#FF0000 :
On 24/05/2015 21:41, Laszlo Lebrun wrote:

Il donne une adresse belge (t'auras pas a apprendre l'allemand).

Plus de stock depuis longtemps. Par contre :
http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/HP-Stream-7-

Signature-Edition-Tablet/productID.308781500

merci

Ils refuse les cartes de crédit non US et ils refusent d'expédier hors
US :(

équivalent chez les chinois :
http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/7746-tactile-tablet-

pipo-w7-de-windows-81.html
avec en plus le dual boot : W8.1 + Android 4.4 en revanche je n'ai rien
trouvé concernant la laison video/son sans fil (Miracast) : la HP Stream
7 est compatible.

Fais gaffe pour les commandes hors d'europe, il y a encore la TVA en + a
payer.

D'après ce que j'ai vu Micromou en propose encore en Allemagne, au Danemark
et en Suisse. Am***n a le Dell Venue 8 un poil mieux equipé et un pouce en
plus...

Pour Android en dual boot: je vois pas l'interêt.
Ce bidule n'a pas de telephone, pas d'UMTS, pas de GPS, pas de boussole, ni
NFS, une camera juste bonne pour Skype... a quoi bon, t'as pas dejà
Android sur ton smartphone?

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Alf92
[...]

chez hongkongeek le prix est net.

D'après ce que j'ai vu Micromou en propose encore en Allemagne, au Danemark
et en Suisse.

plus dispo.

Am***n a le Dell Venue 8 un poil mieux equipé et un pouce en
plus...

pas mal d'échos négatif.

[...]

pas faux :-)
benoit
Laszlo Lebrun wrote:

Pour Android en dual boot: je vois pas l'interêt.

Pour faire tourner des applis disponibles sur Android et pas Windows ?

1 2 3 4