Cezanne peint...

33 réponses
Laszlo Lebrun
Non, ce n'est pas la palette d'un artiste peintre:

http://www.cjoint.com/15mi/EEss34v71Bq_20150518_183242_1_.jpg

c'est...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...

3 réponses

1 2 3 4
Laszlo Lebrun
On Mon, 25 May 2015 10:38:54 +0200, Alf92 wrote:

Laszlo Lebrun :
On Mon, 25 May 2015 00:27:09 +0200, Alf92 wrote:

Alf92 :
F#FF0000 :
On 24/05/2015 21:41, Laszlo Lebrun wrote:
Il donne une adresse belge (t'auras pas a apprendre l'allemand).

Plus de stock depuis longtemps. Par contre :
http://www.microsoftstore.com/store/msusa/en_US/pdp/HP-Stream-7-
Signature-Edition-Tablet/productID.308781500

merci

Ils refuse les cartes de crédit non US et ils refusent d'expédier
hors US :(

équivalent chez les chinois :
http://www.hongkongeek.com/fr/tablettes-windows-8/7746-tactile-tablet-
pipo-w7-de-windows-81.html avec en plus le dual boot : W8.1 + Android
4.4 en revanche je n'ai rien trouvé concernant la laison video/son
sans fil (Miracast) : la HP Stream 7 est compatible.

Fais gaffe pour les commandes hors d'europe, il y a encore la TVA en +
a payer.

chez hongkongeek le prix est net.

Net CIF Hong-Kong! Les taxes francaises sont à ta charge.
"Tous nos produits sont majoritairement envoyés de Chine. Il est donc
possible que votre colis soit sujet à un dédouanement (voir section sur Le
Dédouanement)"

En dessous de 25€, pas de prob. au dessus ça dépend de la météo...

--
Tomorrow, i'll enter a signature...
Stephane Legras-Decussy
Le 24/05/2015 22:18, Laszlo Lebrun a écrit :

Et sans cable OTG, on fait la même chose comme ça:
http://www.cjoint.com/15mi/EEywgM5CJ6p_20150524_215445.jpg (l'imprimante
est en réseau dans la pièce a côté)

je vois pas bien (pas du tout) à quoi ça sert ...

ça fait un bazar pénible sur la table (avec un sans fil),
on dirait un netbook démonté.

quelqu'un peut m'expliquer le truc génial que j'ai pas vu ?
Alf92
Stephane Legras-Decussy :
Laszlo Lebrun :

Et sans cable OTG, on fait la même chose comme ça:
http://www.cjoint.com/15mi/EEywgM5CJ6p_20150524_215445.jpg (l'imprimante
est en réseau dans la pièce a côté)

je vois pas bien (pas du tout) à quoi ça sert ...

ça fait un bazar pénible sur la table (avec un sans fil),
on dirait un netbook démonté.

quelqu'un peut m'expliquer le truc génial que j'ai pas vu ?

+1
le montage bazar n'a aucun intéret pratique.

en revanche la tablette qui fait tourner Win32 est pratique.
format livre de poche, bonne autonomie, blutooth pour écouter de la musique sur la chaine, et avec une clé miracast avoir un PC sur la télé.
quitte à ce qu'il y ai un truc connecté qui traine sur la table basse du salon autant que ce soit une tablette 7 pouces plutot qu'un PC portable.
1 2 3 4