CG pour ancien pc?

Le
Erik
Salut à tous !

J'ai un thunderbird 1.4 ghz sur une msi kt7 pro 512 ram geforce 2 pro et
fortissimo 3!

Mais ma geforce 2 pro n'a pas de sortie télé et je viens d'avoir un 16/9 82
cm.

J'aimerai changer de cg et en prendre une avec sortie télé
laquelle me conseillez vous sachant que je ne joue plus aux jeux-videos

merci d'avance
Esus
Le #908232
"Erik" c4plpe$sq1$
Salut à tous !
[...]

Dans ce cas pq changer de carte graphique? Vous pouvez aussi prendre une
carte de décompression matérielle MPEG 1/2/4:
la Sigma REALmagic Xcard!
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/3047/Sigma_Designs_Real_Mag
ic_Xcard/

Esus

Erik
Le #908231
ah oui j'y avais pas pensé ..... ;o)

ca serait mieux de prendre une carte de décompression? Je veux juste
regarder mes divx sur mon 16/9 ...

Maverikk
mymyl
Le #909167
J'aimerai changer de cg et en prendre une avec sortie télé
laquelle me conseillez vous sachant que je ne joue plus aux jeux-videos

N'importe quelle GForce FX devrais faire l'affaire...
En + avec les nouveaux drivers NForce, c'est du tout bon !!
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)

Esus
Le #909166
"mymyl" c4pqh3$lg7$
N'importe quelle GForce FX devrais faire l'affaire...

A condition d'être compatible électriquement avec le port AGP de sa carte
mère puisqu'elle est ancienne.
Esus

Esus
Le #909165
"Esus" c4pqsm$if3$
A condition d'être compatible électriquement avec le port AGP de sa carte
mère puisqu'elle est ancienne.

C'est OK, je viens seulement de voir que c'est une KT7 Pro, qui prends l'AGP
4x à 1,5V. Les cartes actuellement en vente seront donc compatibles.

Esus

mymyl
Le #909164
C'est OK, je viens seulement de voir que c'est une KT7 Pro, qui prends
l'AGP

4x à 1,5V. Les cartes actuellement en vente seront donc compatibles.

J'ai la KT7 266 Pro II et c'est de la bombe nuclaire cette carte
au niveau performance / stabilite !!
--
Far Cry : De toute façon, même si y'avais quelque chose,
je m'en tape, je préfère te la sucer ;-=)
http://mymyl.com/actualites/images_actualites/FarCry000.jpg

CrazyGuitarist
Le #908961
salut
oter moi d'un doute c'est une K7T plutot non?
ou j'ai rate un model de KT7.
A+

"mymyl" news:c4ps3e$j37$
[...]

Vladimir Chenkov
Erik
Le #908569
Merci pour toutes vos réponses !!

Apres par contre je me laisserais bien tenter par une carte de décompression
(j'y avais pas pensé;) ) mais j'hesite entre ca et une autre carte graphique
pas trop chere si vous pouviez m'aider....

Merci beaucoup
Esus
Le #914233
"CrazyGuitarist" 4070aeac$0$14516$
salut
oter moi d'un doute c'est une K7T plutot non?

Non

ou j'ai rate un model de KT7.

Oui, la MS-6330 pour les intimes. ;o)

Cf.