CH hebergement US fiable

Le
Samuel Vanneste
Bonjour,

Recherchons hébergement US :
- longue expérience et bonne réputation,
- excellente connectivité,
- support technique 24/24.

Si vous avez quelques idées là-dessus ce serait sympa car il est
difficile de faire son choix dans la plétore de petits revendeurs qui se
prétendent des as A tel point que le chef de projet est prêt à
signer chez IBM. J'ai quelques jours pour l'en dissuader.

Samuel
Charles Grégoire-Béliveau
Le #737977
Est-ce qu'un hébergeur Canadien est correct?

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net

"Samuel Vanneste" news:c51mvl$jd4$
[...]

Le #737976
Charles Grégoire-Béliveau wrote:

Est-ce qu'un hébergeur Canadien est correct?

Bonjour Charles,

Oui, la cible étant le marché nord américain

Cordialement,

Samuel

PS: je visite votre site

Charles Grégoire-Béliveau

Dans ce cas il y a effectivement nous. Ou sinon...

Canada:

www.nost.com
www.citeglobe.com

États-Unis:

www.unitedhosting.co.uk (Serveurs aux États-Unis)

À votre choix!

Charles Grégoire-Béliveau
1-866-509-UNIX | ultimeweb.net
"Samuel Vanneste" news:c51qvt$ce1$
[...]

Patrick Viet
Le #737972
Samuel Vanneste wrote:
Bonjour,

Recherchons hébergement US :
- longue expérience et bonne réputation,
- excellente connectivité,
- support technique 24/24.

LA référence est rackspace.com

Patrick Viet

Vincent Courcelle
Le #737971
verio et ev1servers.net...........
quand même.....

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"Patrick Viet" message de news:4074a1e8$0$296$
Samuel Vanneste wrote:
[...]

tomas
Le #737652
c pas marcel beliveau?

"Charles Grégoire-Béliveau" message de news:En%cc.160062$
Bonjour,

[...]

Le #737650
Vincent Courcelle wrote:
verio et ev1servers.net...........
quand même.....

Le monsieur parle de haut de gamme, ev1servers n'a rien à faire là dedans
:-)

Patrick Viet

Vincent Courcelle
Le #737334
j'ai rien vu à ce sujet dans sa demande et les hébergeurs cités n'ont
absolument aucun probleme avec ce qui est demandé
sauf pour verio, j'ai souvenir qu'un jour ils ont eu de gros probleme avec
les virtual servers (le virtual server à 1000 balles par mois qui tombe en
panne ça fait moche :-D

[...]

"Patrick Viet" message de news:40751db0$0$289$
Vincent Courcelle wrote:
[...]

Le #737333
Vincent Courcelle wrote:

j'ai rien vu à ce sujet dans sa demande et les hébergeurs cités n'ont
absolument aucun probleme avec ce qui est demandé

Bonjour Vincent,

Je confirme que ce n'est pas le haut de gamme qui est recherché (pas
besoin de scripting, databases, etc) mais la fiabilité.

Mon souci est de présenter des hébergeurs sérieux pour éviter de devoir
passer sur un système trop coûteux par rapport à ce qui va être
réellement utilisé.

Cordialement,

Samuel

Eric Demeester
Le #737079
dans (in) fr.reseaux.internet.hebergement, Samuel Vanneste

Bonsoir Samuel,

Je confirme que ce n'est pas le haut de gamme qui est recherché (pas
besoin de scripting, databases, etc) mais la fiabilité.

On ne doit pas avoir les mêmes définitions :)

Pour moi, un hébergeur haut de gamme, c'est avant tout un hébergeur
fiable...