ch logiciel de gestion de pinceaux sous toshop

47 réponses
philippe Briot
Bonjour,

Connaitriez vous un logiciel de des gestion de pinceaux sous Photoshop,
payant ou gratuit ?

Merci

10 réponses

franeric
"philippe Briot" a écrit dans le message de
news: 451e9a00$0$5093$
Bonjour,

Connaitriez vous un logiciel de des gestion de pinceaux sous Photoshop,
payant ou gratuit ?

Merci
j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu demandes

Eric

philippe Briot
" j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu demandes
Eric "

L'outil "pinceau" peut revêtir diverses formes : rondes, carrées, ovales,
contours d'une feuille d'arbre, par exemple.
Sur certains sites, on trouve des centaines, si ce n'est des milliers de
formes différentes de pinceaux. Tant et si bien que dans cette abondance, il
devient difficile, dans un délai raisonnable, de trouver le bon pinceau.
Un outil de gestion des pinceaux permettrait classer, trier, présenter de
manière performante toutes les variantes.

JMGB
philippe Briot wrote:

" j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu demandes
Eric "

L'outil "pinceau" peut revêtir diverses formes : rondes, carrées, ovales,
contours d'une feuille d'arbre, par exemple.
Sur certains sites, on trouve des centaines, si ce n'est des milliers de
formes différentes de pinceaux. Tant et si bien que dans cette abondance, il
devient difficile, dans un délai raisonnable, de trouver le bon pinceau.
Un outil de gestion des pinceaux permettrait classer, trier, présenter de
manière performante toutes les variantes.

Ben... Photoshop lui-même!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

franeric
"JmG" a écrit dans le message de news:
1hmizhj.nz0q161l1khxsN%
philippe Briot wrote:

" j'ai vraiment du mal a comprendre ce que tu demandes
Eric "

L'outil "pinceau" peut revêtir diverses formes : rondes, carrées, ovales,
contours d'une feuille d'arbre, par exemple.
Sur certains sites, on trouve des centaines, si ce n'est des milliers de
formes différentes de pinceaux. Tant et si bien que dans cette abondance,
il
devient difficile, dans un délai raisonnable, de trouver le bon pinceau.
Un outil de gestion des pinceaux permettrait classer, trier, présenter de
manière performante toutes les variantes.

Ben... Photoshop lui-même!

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*

j'avoue que ceux de toshop me suffisent déjà, ou trouves tu tous ces
pinceaux que je jette un oeil ?
Eric

Dave
PhotoImpact 11 le fait TRES TRES BIEN
franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
451f9f1a$0$25914$
PhotoImpact 11 le fait TRES TRES BIEN
je pense qu il est absolument inutile de te redire une fois de plus que

quoter sous le texte auquel tu réponds, et puis trouves toi un logiciel de
retouche automatique pour ton D 30, bon, je t'entends d'ici, " ils me
répondent mal; M'sieur""
" y m'aident pas , y s'moquent de moi, j'ai pas d'copains, j'en ai marre,
mes photos sont floues, j'ai pas trouvé de sac"
bouh hou hou !
Eric

philippe Briot
""Dave" a écrit dans le message de news:
451f9f1a$0$25914$
PhotoImpact 11 le fait TRES TRES BIEN "

Wéééé !!!

Merci beaucoup

Philippe

Dave
ca peux faire quoi ?
Je t'empeche de manger de respirer de VIVRE
franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
451fae79$0$25911$
ca peux faire quoi ?
Je t'empeche de manger de respirer de VIVRE
grace au ciel, rien de tout ceci, mais tu detiens une vertu essentielle , tu

me fais rire et rien qu à cause de ca,c'est bien agréable

j'aurai dit : que cela peut il faire, ou plus simple, qu 'est ce que ca
peut faire, mais bon, je ne saurai décidement jamis parler
" moderne " comme on dit
Eric

JMGB
franeric wrote:

j'avoue que ceux de toshop me suffisent déjà, ou trouves tu tous ces
pinceaux que je jette un oeil ?

M'enfin... ya rien de compliqué à faire ses brosses soi-même dans
Photoshop, je ne comprends même pas le problème là?
Et le gestionaire intégré est parfait, donc...

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
*Virer les minuscules pour me répondre*