[CH] Wiretap gratuit

14 réponses
christophe.laronde
Bonjour à tous,
Pas de malentedu... je cherche une ancienne version de Wiretap en
freeware. Cela doit dater un peu, puisqu'AmbrosiaSW l'a rendu payant,
mais je ne sais pas depuis quand.
Donc si qq'un a encore le fichier .sit d'époque... je l'accepterai avec
plaisir et reconnaissance ;-)

A+

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net

10 réponses

1 2
grimgrom
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
Pas de malentedu... je cherche une ancienne version de Wiretap en
freeware. Cela doit dater un peu, puisqu'AmbrosiaSW l'a rendu payant,
mais je ne sais pas depuis quand.
Donc si qq'un a encore le fichier .sit d'époque... je l'accepterai avec
plaisir et reconnaissance ;-)

A+

C'est parti.

christophe.laronde
Grimble Gromble wrote:

Donc si qq'un a encore le fichier .sit d'époque... je l'accepterai avec
plaisir et reconnaissance ;-)

C'est parti.

OK
Merci

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net

h.sainct
Christophe Laronde wrote:

Bonjour à tous,
Pas de malentedu... je cherche une ancienne version de Wiretap en
freeware. Cela doit dater un peu, puisqu'AmbrosiaSW l'a rendu payant,
mais je ne sais pas depuis quand.

"MacSOUP/F-2.7 (Mac OS X version 10.3.9)" tu es sûr qu'elle va
fonctionner en 10.3.9? (c'est clair qu'elle ne fonctionne plus sur 10.4)

Si ça ne marche pas tu as toujours soundflower et soundflowerbed qui
marchent très bien

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

christophe.laronde
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

"MacSOUP/F-2.7 (Mac OS X version 10.3.9)" tu es sûr qu'elle va
fonctionner en 10.3.9? (c'est clair qu'elle ne fonctionne plus sur 10.4)

Bizarre...
je suis en MOSX 10.3.9.

A+

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net

h.sainct
Christophe Laronde wrote:

"MacSOUP/F-2.7 (Mac OS X version 10.3.9)" tu es sûr qu'elle va
fonctionner en 10.3.9? (c'est clair qu'elle ne fonctionne plus sur 10.4)

Bizarre...
je suis en MOSX 10.3.9.

Je ne comprends pas bien ta réaction. Je n'ai pas dit qu'elle n'allait
pas fonctionner, j'ai demandé s'il en était sûr, sachant qu'elle ne
fonctionne plus (la version gratuite ancienne) sous le "système
suivant".
Ton post signifie-t-il qu'elle fonctionne effectivement sous 10.3.9?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

christophe.laronde
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Bizarre...
je suis en MOSX 10.3.9.

Je ne comprends pas bien ta réaction.

mauvaise lecture de ma part

Ton post signifie-t-il qu'elle fonctionne effectivement sous 10.3.9?

Oui. Sans pb.

A+

--
Réseau communautaire WiFi sur Toulouse
http://www.toulouse-sans-fil.net

Henri.Balmain
Frédérique & Hervé Sainct wrote:
Je ne comprends pas bien ta réaction. Je n'ai pas dit qu'elle n'allait
pas fonctionner, j'ai demandé s'il en était sûr, sachant qu'elle ne
fonctionne plus (la version gratuite ancienne) sous le "système
suivant".
Ton post signifie-t-il qu'elle fonctionne effectivement sous 10.3.9?

Heu, ignorant qu'elle ne fonctionne pas, je l'utilise encore couramment
avec mac os x 10.4.3 ;-)

il est vrai que je n'en utilise pas toutes les fonctionnalités, mais
pour ce que j'en fait, ça va.

Henri
--
Henri Balmain
http://freenours.org

h.sainct
Henri Balmain wrote:

Heu, ignorant qu'elle ne fonctionne pas, je l'utilise encore couramment
avec mac os x 10.4.3 ;-)

ha, ici sur deux machines différentes elle a cessé de fonctionner tout
net au passage 10.4. J'avais peut-être une version encore plus
ancienne... (quelle est la tienne?)

Je ne m'en servais que pour repasser des fichiers real audio en aiff,
pour ensuite les transformer en mp3...
Depuis j'utilise soundflower qui bien que clair est moins simple à
manipuler.

H.

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Henri.Balmain
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Henri Balmain wrote:

Heu, ignorant qu'elle ne fonctionne pas, je l'utilise encore couramment
avec mac os x 10.4.3 ;-)

ha, ici sur deux machines différentes elle a cessé de fonctionner tout
net au passage 10.4. J'avais peut-être une version encore plus
ancienne... (quelle est la tienne?)

la 2.7, donc version définitve et pas beta. C'est la dernière version
stable, et je ne sais même pas s'il y a des betas en cours, encore que
permettre d'accéder au module orthographioque de mac os x ne serait pas
du luxe ;-)

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

h.sainct
Henri Balmain wrote:

la 2.7, donc version définitve et pas beta.

Bon, je crois qu'on va arrêter ce fil, car pour moi, wiretap, c'est soit
l'ancienne version, free, et là la version est 1.0.0, soit la nouvelle
version, payante, et là c'est 1.1.3. Peut-être qu'on ne parle pas de la
même chose.

(En outre, je viens de vérifier sur macupdate, dans les commentaires sur
la version free: il est bien confirmé qu'elle ne fonctionne plus sous
les derniers systèmes, et il y a même un truc expliqué pour la refaire
fonctionner, en installant ensuite la version pro puis en désinstallant
cette dernière.)

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

1 2