chambre meublée RP

233 réponses
flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.

10 réponses

John Deuf
Jac :

Qu'est-ce qu'on en a a fiche que la maison soit grande ? 11m² ("env." ,
ça veut dire 6 sans les placards) , c'est même pas un clapier pour
LeLapin et t'appelles ça "grande" ?

C'est parce que ya tellement de choses à faire à Paris, que tu restes
jamais chez toi. Alors pourquoi avoir un grand appart ?

--
John Deuf
Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 49208744$0$853$

"Tibill" a écrit dans le message de news:
49206105$0$4659$
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:
C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.
Si ça se trouve, ils ont tué accidentellement les Flactif au cours
d'une partie de chasse

Non non, "Partie de chasse en Sologne"

C'est pas Rosemarie qui se payait des parties de chasse en Sologne avec
les dons de l'ARC.

Pardon, ça me revient ; c'est Jacques Crozemarie.

, c'est un Dorcel des années 80, donc
bien avant l'affaire Flactif.

Tibill

John Deuf
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= :

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.

C'est pas là aussi où il y une serre chauffée entourée d'abris de jardins
où tous les couillons avec pavillon de banlieue vont en vacances ?
Centerpark...

--
John Deuf
Arol :

Et je doute fort qu'elle accepte de passer la nuit dans un 10m².

Si tu vies accroupi et que tu contruis une mezzanine, tu peux avoir 20 m².

--
John Deuf
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Si tu vies accroupi et que tu contruis une mezzanine, tu peux avoir 20 m².

très faisable dans un apart type haussmanien avec
3m50 de hauteur plafond...
Stephane Legras-Decussy
"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Et en Roumanie t'as une maison individuelle 7 pièces avec piscine.

au rwanda, t'as une ville entière avec un harem
et une armée privée... yeeeess.... :-)
Mascaret
LeLapin a écrit le 16/11/2008 19:27:

L'alémanique, l'italienne et la française. Na !

La suisse française ? Tu l'a sortie de ton clapier celle là ! Suisse
_romande_ lapin.
Mascaret
LeLapin a écrit le 16/11/2008 19:27:

=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= se fendait de cette prose :

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 16/11/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de groupe de discussion :
Merde, y'a deux Suisse et on m'a rien dit ?

Non, y en a 3.

Et quelle est la troisième ? (puisqu'il faut demander...)

Je ne sais pas mais j'ai toujours entendu parler ... des 3 Suisses !
(puisqu'il faut tout dire ...) ;-)

L'alémanique, l'italienne et la française. Na !

La suisse française ?!! Tu l'as sortie de ton clapier celle-la ?
Suisse _romande_ lapin.
xyzt
Le Sun, 16 Nov 2008 22:46:17 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
a écrit :

"John Deuf" a écrit dans le message de news:

Et en Roumanie t'as une maison individuelle 7 pièces avec piscine.

au rwanda, t'as une ville entière avec un harem
et une armée privée... yeeeess.... :-)

Et en Antarctique, t'as un igloo, quoi de meilleur?

Au moins t'es pas emmerdé...
Xavier Dupeyré
John Deuf a écrit le 16/11/2008 :
=?ISO-8859-15?Q?Xavier_Dupeyré?= :

C'est pas pareil : la Sologne, c'est là où y a des chasseurs en Aston
Martin.

C'est pas là aussi où il y une serre chauffée entourée d'abris de jardins
où tous les couillons avec pavillon de banlieue vont en vacances ?
Centerpark...

Oui, possible.

Finalement, la Sologne, ça a l'air plus animé que Manhattan ! :-)

--
Xavier