chambre meublée RP

flasher
Grande chambre meubl=E9e (11m=B2 env) =E0 louer dans une grande maison
wc + douche, cuisine =E9quip=E9e calme, chauffage =E0 gaz

2mn en bus 143 & 249 pour tramway / gare / M=E9tro
Libre de 1 d=E9c=E9mbre
450 =80 par mois ttc charge comprise

Possibilit=E9 de louer au mois ou ann=E9e
Caution 1 mois
Garant obligatoire
Pas s=E9rieux s'abstenir Merci.
06 68 80 50 50

Lys
"Xavier Dupeyré"

(...)

Qu'est-ce qu'on peut faire à Manhattan qu'on ne peut pas faire ailleurs ?

Voir Manhattan. Ça, ailleurs, tu peux pas...

:-)
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
de groupe de discussion :

Vas te coucher, t'as les yeux tout rouge.

Ça, c'est la myxomatose...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Arol
Le Sun, 16 Nov 2008 15:56:22 +0100, Xavier Dupeyré a écrit:

Moi si je vais à manhattan, c'est pour avoir des activités qui se
trouvent nulle part ailleurs et je doute que ces activités soient
cheap.

Qu'est-ce qu'on peut faire à Manhattan qu'on ne peut pas faire ailleurs
?

Des putes de luxe à 5000$ la nuit.
Et je doute fort qu'elle accepte de passer la nuit dans un 10m².
Xavier Dupeyré
Lys a écrit le 16/11/2008 :
"Xavier Dupeyré"

(...)

Qu'est-ce qu'on peut faire à Manhattan qu'on ne peut pas faire ailleurs ?

Voir Manhattan. Ça, ailleurs, tu peux pas...

:-)

Je m'attendais à cette réponse ! :-)

Mais ça coûte pas super cher, une fois que tu y es.

--
Xavier
Xavier Dupeyré
Arol a écrit le 16/11/2008 :
[...]

Alors qu'un lit double ne fait pourtant même pas 4 m².

--
Xavier
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 16/11/2008 :
"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

Bah en Suisse aussi le smic est à 6000 francs, sauf que c'est des francs
suisses.

Merde, y'a deux Suisse et on m'a rien dit ?

Non, y en a 3.

--
Xavier
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
Merde, y'a deux Suisse et on m'a rien dit ?

Non, y en a 3.

Et quelle est la troisième ? (puisqu'il faut demander...)
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
Arol
Le Sun, 16 Nov 2008 18:13:20 +0100, Stephane Legras-Decussy a écrit:

Moi si je vais à manhattan, c'est pour avoir des activités qui se
trouvent nulle part ailleurs

ben... n'y va pas alors, ya rien...

c'est quoi ton dernier voyage, juste
par curiosité ?

1 mois au japon.
Ce que je peux pas faire ailleurs que la bas :
- visite des presqu'îles et bouffe locale : le shinkansen coûte une
fortune pour les locaux mais en tant que touriste ça coûte moins mais ça
reste cher. Puis les bateaux pour rallier les îles.
- restos à ginza, dont la fameuse coca cola tower ou je vous dis même pas
le prix du dîner.
- du shopping, dont certaines marques purement japonaises inexistantes à
l'export mais kawai, comme "comme ça du mode" à 120 euros le t-shirt.
- du matos info introuvable ailleurs que dans electric city
- un combat de sumos à 500 euros le billet
- du théâtre kabuki qui dure 10h (j'ai tenu 1h) à 150 euros les 2h.
etc....

bref, pour bien profiter du japon, fallait aligner la tune et je vois mal
comment quelqu'un qui peut s'offrir qu'un 10m² à tokyo pourrait se payer
toutes les sorties.
Xavier Dupeyré
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit le 16/11/2008 :
"Xavier Dupeyré" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
Merde, y'a deux Suisse et on m'a rien dit ?

Non, y en a 3.

Et quelle est la troisième ? (puisqu'il faut demander...)

Je ne sais pas mais j'ai toujours entendu parler ... des 3 Suisses !
(puisqu'il faut tout dire ...) ;-)

--
Xavier
Arol
J'ai oublié les geishas à kyoto, soirée mémorable dans un bar à putes
assez classe (c'est antinomique, mais c'est possible).