Championnat de France THF

38 réponses
F4dBd
Bonjour,

N'oubliez pas le week-end prochain, en marge du 60eme anniversaire du
débarquement....

Le championnat de France THF de samedi 5 juin 1400 TU au dimanche 6
juin 1400 TU.

*ATTENTION le reglement à changé !*

Vous pouvez le consulter ici :
http://www.ref-union.org/concours/reglements/2003/reg_cdfthf_fr_0403.pdf

Au plaisir de vous retrouver durant ce week-end en VHF/UHF pour ma
part depuis JN08..

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

10 réponses

1 2 3 4
Bonjour,

J'ai lu sur un site web que le samedi était réservé à la VHF et le dimanche
aux fréquences UHF et plus.
Pouvez-vous me confirme ceci ?

73, F4BHQ

"F4dBd" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

N'oubliez pas le week-end prochain, en marge du 60eme anniversaire du
débarquement....

Le championnat de France THF de samedi 5 juin 1400 TU au dimanche 6
juin 1400 TU.

*ATTENTION le reglement à changé !*

Vous pouvez le consulter ici :
http://www.ref-union.org/concours/reglements/2003/reg_cdfthf_fr_0403.pdf

Au plaisir de vous retrouver durant ce week-end en VHF/UHF pour ma
part depuis JN08..

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

Philippe
Le Mon, 31 May 2004 00:27:06 +0200, a écrit :

J'ai lu sur un site web que le samedi était réservé à la VHF et le dimanche
aux fréquences UHF et plus.
Pouvez-vous me confirme ceci ?

Bonjour,

C'est toutes bandes (144 et +) pendant 24H

Philippe
Runge
En plus ils se rajoutent à plaisir des règlements et s'excitent à les
modifier, nos bons apprentis ronds de cuir...

"F4dBd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

N'oubliez pas le week-end prochain, en marge du 60eme anniversaire du
débarquement....

Le championnat de France THF de samedi 5 juin 1400 TU au dimanche 6
juin 1400 TU.

*ATTENTION le reglement à changé !*

Vous pouvez le consulter ici :
http://www.ref-union.org/concours/reglements/2003/reg_cdfthf_fr_0403.pdf

Au plaisir de vous retrouver durant ce week-end en VHF/UHF pour ma
part depuis JN08..

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

F4dBd
Salut Prof'

Mon, 31 May 2004 09:39:05 +0200, "Runge" a écrit:

En plus ils se rajoutent à plaisir des règlements et s'excitent à les
modifier, nos bons apprentis ronds de cuir...

perdu, la modification est peut-être une bonne chose pour les novices
et les accrocs des THF, car le 144MHz étant autorisé TOUT le week-end,
on y verra peut-être plus de monde, et la bande VHF pourra
certainement servir de voie de service pour ensuite tenter le QSO en
432 et au dessus....

De plus la possibilité de faire des SHF TOUT le week-end donnera
probablement envie aux OM de faire du portable....

La com'concours essaye de relancer autant qu'elle peut l'activité sur
les bandes qui sont le plus en danger aujourd'hui.... il faut au moins
reconnaitre ça.

Soyons positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif "que diaaaaaaaaaaaaaaable"
;-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Jack
"F4dBd" a écrit dans le message de
news:
Salut Prof'

La com'concours essaye de relancer autant qu'elle peut l'activité

sur
les bandes qui sont le plus en danger aujourd'hui.... il faut au

moins
reconnaitre ça.

Soyons positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif "que diaaaaaaaaaaaaaaable"
;-)
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

C'est très bien ! Pendant ce temps là, certains ne seront pas tenté de
dire du mal des autres ;-))))

--
J.D.
F4dBd
Bonjour Jacques,

Mon, 31 May 2004 10:59:39 +0200, "Jack" a écrit:

C'est très bien ! Pendant ce temps là, certains ne seront pas tenté de
dire du mal des autres ;-))))

héhé, comment on dit déjà...... ? " L'exigence du pluralisme des
courants d'idées et d'opinions constitue le fondement de la démocratie
" (Conseil Constitutionnel 89-271 D.C., 11 janv.1990)"

;-)

Ceux qui disent le plus de conneries ici ne sont pas ceux qu'on entend
le plus sur l'air, c'est déjà ça :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Jack
"F4dBd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

Ceux qui disent le plus de conneries ici ne sont pas ceux qu'on

entend
le plus sur l'air, c'est déjà ça :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

C'est vrai que je n'ai pas encore entendu F4DBD en phonie sur déca
;-))))

--
J.D.
Jack
"F4dBd" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques,

L'exigence du pluralisme des
courants d'idées et d'opinions constitue le fondement de la

démocratie
" (Conseil Constitutionnel 89-271 D.C., 11 janv.1990)"

;-)
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

Il n'y a pas de pensée unique dans mes relations amicales !

--
J.D.
Utilisateur_anonyme_et_non_membre_de_webatou.net
pauvre dbd
qu'on on te connait sur ces forums on ne risque pas de te repondre sur
l'air
tu peux toujours crier "cq cq cq" ........."au fou!..." dbd appelle
passe sur le 19 tu as tes copains

Ceux qui disent le plus de conneries ici ne sont pas ceux qu'on entend
le plus sur l'air, c'est déjà ça :-)

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To:
nostradamus
Jack a écrit :

"F4dBd" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jacques,

L'exigence du pluralisme des
courants d'idées et d'opinions constitue le fondement de la

démocratie

" (Conseil Constitutionnel 89-271 D.C., 11 janv.1990)"

;-)
--
73, Frédérick - www.f4dbd.com

Il n'y a pas de pensée unique dans mes relations amicales !

Oh non ! il y a même des chiens mordeurs lol
1 2 3 4