Champs-Elysées

Castagno
Qu'est-ce qu'il est bon Antoine Duléry, il sait tout faire ce gars..
Comédien, chanteur, imitateur..
--
Castagno
C'est bon, j'ai pas fais de fautes là.. à par la négation.

1 2 3
DeNt dE reBeLLe
Castagno a formulé ce samedi :
Qu'est-ce qu'il est bon Antoine Duléry, il sait tout faire ce gars..
Comédien, chanteur, imitateur..

ah !! et pokora on dirait un mauvais boys band..

--
lou biniou
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faeb954$0$695$
Castagno a formulé ce samedi :
Qu'est-ce qu'il est bon Antoine Duléry, il sait tout faire ce gars..
Comédien, chanteur, imitateur..

ah !! et pokora on dirait un mauvais boys band..

Et Il était une fois ( le groupe ) Richard n'a pas changé, c'est seulement
dommage que Joëlle soit partie pour le cimetière dés 29 ans.
--
Castagno

--
lou biniou

DeNt dE reBeLLe
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
[...]

comme tu dis, encore la doppe..
j'ai zappé cat drucker, denisot c'est gentil
mais ça c'était avant...

--
tizzi ouzzou
0618952398
Castagno wrote :

Et Il était une fois ( le groupe ) Richard n'a pas changé, c'est seulement
dommage que Joëlle soit partie pour le cimetière dés 29 ans.

overdose
si les flics avaient fait leur boulot, elle serait encore vivante
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faecb41$0$16494$
[...]

Ah non, je ne l'ai pas dit !
Même si je sais quelle avait été retrouvé delta suite à une overdose.
--
Castagno

j'ai zappé cat drucker, denisot c'est gentil
mais ça c'était avant...

--
tizzi ouzzou

DeNt dE reBeLLe
Castagno a exprimé avec précision :
[...]

me suis mal exprimé, mille excuses mon cher

Même si je sais quelle avait été retrouvé delta suite à une overdose.

chez un couple d'amis, mais bon..

--
bernard
DeNt dE reBeLLe
Castagno a écrit : <4faece0f$0$688$ a wroté:
[...]

mais c'est un hommage a drucker
est il delta charly delta??
:-?

--
lou biniou
Castagno
"DeNt dE reBeLLe" a écrit dans le message de
news: 4faece88$0$695$
[...]

Je ne connais pas les circonstances...
--
Castagno

--
bernard

DeNt dE reBeLLe
Castagno a exposé le 12/05/2012 :
[...]

moi non plus, ce n'est pas l'endroit, un certain respect s'impose

--
de droles d'amis
je lis sur wiki : oedeme du poumon..

--
lou biniou
DeNt dE reBeLLe
DeNt dE reBeLLe a écrit : <4faed17e$0$6454$
a wroté:

petula: bel organe :')

--
lou biniou