Changement d'hebergeur

CrazyCat
[cross-post sur f.c.i.w.pages-perso, f.r.i.hebergement]
[followup sur f.r.i.hebergement]

Bonjour à tous,

Je me met à la recherche d'un nouvel hébergeur en raison de problèmes
rencontrés avec celui que j'utilise actuellement.
Tout d'abord, l'explication du problème:
Depuis quelques temps, l'hébergeur rencontre des problèmes de logistiques, à
savoir que les migrations de sites sur d'autres serveurs causent plus de
problèmes qu'elles n'en résolvent.
Depuis leur dernière tentative pour augmenter la stabilité de leur
hébergement mutualisé, il y a deux problèmes majeurs qui se sont créés:
- si l'accès FTP est encore possible (connexion, entrée du login/pass), il
est impossible de parcourir les répertoires, et donc d'uploader ou de
rapatrier nos "oeuvres",
- les bases de données ont été changées de serveurs, et parfois même
modifiées. Le point précédent empèche toute modification des accès pour
remédier à ça.
En clair, les sites en html fonctionnent, sitôt qu'il y a un accès mysql,
c'est explosé.

Bien sur, si ce n'était que cela, et que pour moi, je ne dirais rien... mais
nous sommes nombreux dans ce cas, et il y a du laisser allé dans le suivi
client:
- Le support ne répond pas aux demandes, même lorsqu'il s'agit de leur faire
gagner de l'argent (demande pour un hébergement),
- Lorsqu'ils daignent envoyer une lettre d'information, il s'agit d'un
miroir aux alouettes car rien de ce qu'ils annoncent n'est fait,
- Le forum de l'hébergeur ne sert pas plus que les mails au support, mis à
part le fait que l'on constate qu'on est pas le seul lésé.

Donc, je part à la recherche d'un nouvel hébergeur pouvant m'offrir:
- 50 Mo web avec php + mysql (1 seule base suffit)
- gestion de DNS et pop (5 comptes pop suffisent)
- prix: moins de 50 euros TTC/an

Le prix que je veux y mettre est faible, mais le seul point positif de mon
hebergeur actuel est son prix: 18 euros HT/an pour l'hebergement, 26 euros
HT/an pour hebergement et achat du domaine.

Merci de votre aide.

P.S.: Si dans 10 jours mon hébergeur n'a pas modifié sa façon d'agir, je me
ferais un plaisir de révéler son nom.

--
CrazyCat from C-P-F.org

1 2 3 4
Denis Flament
CrazyCat wrote:

Jordan Waeles wrote:
[snip]

Ca ne prouve rien, je ne parle peut être pas de l'hebergeur de mon site
principal :)

Vas voir celui là, c'est *exactement* dans tes prix ;-)

http://www.rya-network.com/?rub=hebergement

Sinon tu as Free (Online.net) à 48 €/an

--
Denis

Pour me répondre utiliser l'adresse courriel figurant après
moncourrielest" dans mon adresse courriel...
Private replies: remove "moncourrielest" from my e-mail address

Davel_x

| Vas voir celui là, c'est *exactement* dans tes prix ;-)
|
| http://www.rya-network.com/?rub=hebergement

non, c'est pas possible, c'est une blague non ? ^___^

--
**davel_x**
http://www.lerpg.com
CrazyCat
Davel_x wrote:
http://www.rya-network.com/?rub=hebergement

non, c'est pas possible, c'est une blague non ? ^___^

davel, dis rien steuplé, déjà que je te subis sur un certain forum :)
--
CrazyCat from C-P-F.org

dom33.claude
"CrazyCat" wrote in message news:<btdv5i$lrq$...
[...]

[...]

Donc, je part à la recherche d'un nouvel hébergeur pouvant m'offrir:
- 50 Mo web avec php + mysql (1 seule base suffit)
- gestion de DNS et pop (5 comptes pop suffisent)
- prix: moins de 50 euros TTC/an

Le prix de 50 EUR TTC / an que vous payez correspond absolument au
service que vous estimez avoir (je ne suis pas en mesure de savoir si
vous avez une bonne perception du service qui vous est rendu) chez
votre hébergeur actuel.
Pour 50 EUR TTC / an vous pouvez espérer:
- un hébergement web qui marche souvent
- aucun SAV
- aucune hotline
- un coup de pied au cul si vous réclamez.

50 EUR TTC ne couvre pas 1/2 heure de technicien. Donc pour 50 EUR
TTC, vous ne pouvez pas espérer avoir quelque chose... de mieux que ce
que vous avez déjà. Mon opinion est que vous avez un EXCELLENT service
pour le prix que vous payez. Le rapport qualité prix est génial! :-))

Le prix que je veux y mettre est faible, mais le seul point positif de mon
hebergeur actuel est son prix: 18 euros HT/an pour l'hebergement, 26 euros
HT/an pour hebergement et achat du domaine.

Encore un hébergeur qui croit laminer ses concurrents en cassant les
prix. Le seul qui sera laminé c'est lui même!!! :-(

Merci de votre aide.

de rien. C'était un plaisir... ;-)

P.S.: Si dans 10 jours mon hébergeur n'a pas modifié sa façon d'agir, je me
ferais un plaisir de révéler son nom.

Bof.... :-(
Vous risquez surtout un procés en diffammation de la part de ce
sinistre hébergeur qui casse les prix.

nico-k
regarde les offres chez www.ovh.com
Mon site y est hébergé sur l'offre 60GP aucuns problèmes rencontrés depuis 1
an a des prix plus que correct
www.nico-k.com

a++
nico-k
www.nico-k.com

"CrazyCat" a écrit dans le message de news:
btdv5i$lrq$
[...]

Raphaël wils
CrazyCat wrote:
[...]

je ne sais pas si ca répond à toutes tes conditions mais l'offre 60 GP
de OVH propose 60 Mo + phph + mysql + 5 comptes pop/smtp pour 12 euros
HT par an + 1 euros HT de frais d'installation
enregistrement du nom de domaine non compris
hébergement mutualisé

http://www.ovh.com/fr

P.S.: Si dans 10 jours mon hébergeur n'a pas modifié sa façon d'agir, je me
ferais un plaisir de révéler son nom.

Fais le sous anonymat c'est préférable.

--
Raphael wils
http://perso.club-internet.fr/raphael.wils

Denis Flament
DC wrote:

[...]

Cher DC, le prix que vous payez pour avoir accès aux news (c'est à dire
zéro) ne vous autorise pas à cruciposter de la sorte.

--
Denis

Pour me répondre utiliser l'adresse courriel figurant après
moncourrielest" dans mon adresse courriel...
Private replies: remove "moncourrielest" from my e-mail address

Mascrime
"CrazyCat" a écrit dans
fr.reseaux.internet.hebergement, le mar., 06 janv. 2004 09:29:41 GMT
:

Amen

--
Attention remplacer le .INVALID par .com dans mon email !
http://opazzo.net
Denis Flament
CrazyCat wrote:

non, c'est pas possible, c'est une blague non ? ^___^

davel, dis rien steuplé, déjà que je te subis sur un certain forum :)

Il n'a *rien* dit (moi non plus d'ailleurs...)

--
Denis

Pour me répondre utiliser l'adresse courriel figurant après
moncourrielest" dans mon adresse courriel...
Private replies: remove "moncourrielest" from my e-mail address

CrazyCat
CrazyCat wrote:
[cross-post sur f.c.i.w.pages-perso, f.r.i.hebergement]
[followup sur f.r.i.hebergement]
[Snip du mécontentement]

L'hébergeur dont je fut très mécontent n'a pas du tout revu son mode de
fonctionnement.
Il semblerait qu'il ait décidé de faire fuir tous les mutualisés pour ne
garder que des dédiés, ô combien plus rentables.

C'est pourquoi j'appelle toute personne en quète d'un hébergeur à EVITER
RYA-NETWORK, et tout ceux ayant un site chez eux devraient commencer à
chercher un autre partenaire.
Surtout, n'annulez pas votre en-cours chez RN, car ils ne remboursent pas,
ils restent sourds aux appels au secours, aux demandes d'explications, ...

Pour info, le transfert d'un nom de domaine chez OVH et un pack 60gp
reviennent à 6 + 12 euros, soit 18 euros, soit le prix d'un plan (Domaine +
50Mo) chez RN.
N'hésitez pas, ou trouvez mieux, il y a plétore d'hébergeurs pas trop chers
et plus efficaces que RN.

Pour les personnes ayant un doute, allez jeter un oeil sur
http://forum.rya-network.com/index.php et vous ne serez pas déçu :)
--
CrazyCat
Tout sur les eggdrops en français...