changement de ventilo d'une alim

ben
Bonjour,

Je souhaiterais changer le ventilo de mon alim de boitier noname. Seulement
les fils d'alim de celui ci passent sous la carte éléctronique qu' il y a
dans l'alim.
Faut-il les couper, puis remettre un ventilo et raccrocher l'ensemble avec
l'accessoire éléctrique qui va bien, ou y-at-il une solution plus simple ???
Merci d'avance...

1 2 3
G.T
Salut,

ouais meme combat, meme si ca dure un peu plus. Nan, vraiment la gaine tc,

a que ca de vrai. Faut juste penser a l'enfiler AVANT de souder(*) :-/
Sûr ! Je dirais même mieux, ça devrait être obligatoire :-)

Pour le scotch électricien, ben je ne lui accorde aucune confiance. C'est
tout juste bon à faire tenir un poster. Au niveau électrique, c'est zéro.

(*)ca se voit que je me suis deja fait avoir ?
Ahem... Toi aussi ? Moi c'est 50% du temps :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

1 2 3