Changer mot de passe Appletore

romer
Hi,
J'achète un iMac à un fils (majeur) et pour ne pas se prendre la tête,
je lui clone tout mon DD interne avec Mavericks dernier modèle.
Et tout baigne pour lui sauf... une chose à laquelle je n'ai pas pensé :
il fonctionne aussi sur son nouvel iMac avec mon ID et MdP AppleStore et
du coup, s'il fait des achats, c'est moi qui règle la note... Ce qui
n'est pas dans notre contrat ;-)

Bref, croyez-vous que s'il s'inscrit à l'AppleStore avec ses
identifiants propres, ça ne va pas créer des antagonismes tel que rendre
les deux comptes inopérants sur son ordi à lui ?

Thx.

--
A+

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ljd76q.1mlgfbs1xgvgk4N%, Bernd
wrote (écrivait) :

Bref, croyez-vous que s'il s'inscrit à l'AppleStore avec ses
identifiants propres, ça ne va pas créer des antagonismes tel que rendre
les deux comptes inopérants sur son ordi à lui ?

Pas du tout !

J'ai moi-même deux comptes AppleStore et j'emploie tantôt l'un, tantôt
l'autre sur un Macintosh.

Pas ailleurs, mon épouse a aussi un compte AppleStore et nous utilisons
tantôt le sien, tantôt un des miens sur le même Macintosh ou sur le
même iPod ou sur le même iPad.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez croire les phrases dans leur con-
texte avant de créer sciemment.
Aegidius
Le 31/03/2014 08:57, Bernd a écrit :
[...]

La réponse a JPK est parfaite comme d'hab, mais la question et le sujet
ne correspondent pas.

Changer un mot de passe est une chose et avoir plusieurs comptes est
autre chose. Pour précision en cas d'erreur et de nouveau mot de passe
on ne peux pas valider un nouveau mot de passe déjà saisi 6 mois avant.
Donc difficulté de conserver un mot de passe identique partout.

Mon conseil (pourquoi pas) est d'avoir un compte par utilisateur vu
qu'il n'est pas possible de regrouper 2 comptes.

Aurais-je été clair ?
jperrocheau
Bernd wrote:

[...]

Pourquoi ?

AMHA, il suffit de faire "Déconnexion" dans le menu "Store" de
l'application "App Store" et entrer le nouvel identifiant et son mot de
passe.

Par contre si tu utilises le même identifiant pour l'iTunes Store, il
faudra, AMHA, "désassocier" cet ordinateur dans le menu "Sotre"
d'iTunes.

--
Jacques Perrocheau
eric.hamery
Bernd wrote:

[...]

quelle idée, faut vraiment être con! excuse moi du terme, faut vraiment
être con, une instal propre est la meilleur des chose pour un nouveau
iMac pour une personne nouvelle... vous et les clone vous me faite rire
sans blague!!!

eric.hamery
Aegidius wrote:

Mon conseil (pourquoi pas) est d'avoir un compte par utilisateur vu
qu'il n'est pas possible de regrouper 2 comptes.

nan mais le fils a le même compte que le pere! completement idiot! au
minimum le pere aurait du créer pour son fils un nouveau compte
utilisateur et avoir supprimer son propre compte utilisateur... un iMac
neuf avec un disque cloner faut vraiment être con!!!

eric.hamery
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

Aegidius wrote:

> [...]

utilisateur et avoir supprimer son propre compte utilisateur... un iMac
neuf avec un disque cloner faut vraiment être con!!!

le fils va ce retrouver avec les mots de passe web, les compte mails, le
compte skype, etc du pere, faut vraiment être con de cher con!!!

michel.vauquois
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

faut vraiment être con!

Ça fait seulement 3 fois que tu le répètes.
Et nul doute que Bernd saura apprécier à sa juste valeur l'aide
incommensurable que tu lui auras ainsi apportée car maintenant qu'il
sait qu'il est con, qu'est-ce qu'il doit faire ? Ton « sel alchimisé » à
63 euros les 250 g va-t-il le rendre intelligent ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
Aegidius
Le 01/04/2014 02:28, Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême a écrit :
Aegidius wrote:

[...]

C'est quant même ce que je dis...
eric.hamery
Aegidius wrote:

> [...]
> utilisateur et avoir supprimer son propre compte utilisateur... un iMac
> neuf avec un disque cloner faut vraiment être con!!!

ouai! qu'il faut vraiment être con!!!

eric.hamery
MV wrote:

> [...]

sait qu'il est con, qu'est-ce qu'il doit faire ? Ton « sel alchimisé » à
63 euros les 250 g va-t-il le rendre intelligent ?

un coup de pompe dans le cul lui devrait être efficasse...