changer la ram sur eeepc

Jules ALIX
=E0 priori sur youtube et dailymotion, de petits malin n'ont m=EAme pas
de bracelets antistatiques...pas de gants...ils n'enl=E8vent m=EAme pas
la batterie...et ne finissent pas ensuite d'appuyer sur le bouton "ON"
pour d=E9charger un =E9ventuel condensateur...c'est quoi, l'effet Hadopi
d'apr=E8s vous ?

Jules ALIX

Jules ALIX wrote:
à priori sur youtube et dailymotion, de petits malin n'ont même pas
de bracelets antistatiques...pas de gants...ils n'enlèvent même pas
la batterie...et ne finissent pas ensuite d'appuyer sur le bouton "ON"
pour décharger un éventuel condensateur...c'est quoi, l'effet Hadopi
d'après vous ?

parce que ça ne risque pas grand chose
depuis quand il faut des gants et un bracelet, tu touches une masse avant et
ça suffit amplement

t'as jamais remarqué que souvent un appareil vis à vis duquel tu ne prends
aucune précaution tient mieux qu'un appareil où tous les petits soins sont
pourtant donnés et qui finit par lâcher lamentablement (en même temps la
mémoire étant sélective on se rappelle plus facilement de ce qui est
inattendu)

il en va généralement de même dans les relations entre êtres humains
Jules ALIX
ouais...bof...pour ce que j'en disais...de tout façon...c'est l'utilisateur
qui compte. mais bon...des pc qui ne s'allument plus ou des périf
qui...ne marche plus bien ou pas...j'en ai vu un max...

"en politique ils s'innovent ! question soft..." franchement je ne m'étais
jamais vu compter parmi le grand banditisme...LOL
le hack, le crack...je pense que celui qui s'ignore et qui se contente que de
reconnaître les chiens...LOL

Jules ALIX
Professeur M
Le Wed, 30 Sep 2009 20:19:56 +0200, Jules ALIX a écrit :

[...]

vous prenez quoi en plus du crack ?
jmh
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
[...]

laissez le tranquille, depuis le temsp que je lui demande le nom de son
dealer...

--
les éléphants connaissent deux sortes d'hommes, ceux qui les protègent
et ceux qui prennent leur défenses
Jules ALIX
à mon avis...il est sur Paris...

Jules ALIX
jmh
Jules ALIX avait écrit le 30/09/2009 :
à mon avis...il est sur Paris...

a l'Elysée?

--
The dead know only one thing: it is better to be alive
Jules ALIX
forcément !

comment sarkozy explique t-il qu'il a encore besoin d'un pédo à France 2 ?
je ne comprends pas que ça ne dérange personne...une TV du service public,
de l'état...qui devrait faire que de la TV et rien que de la TV...! et tout d'un
coup...ils en font une arme...et en plus...en abusant tout un peuple innocent
qui non seulement doit payer pour ce qui leur cause des troubles et les
trompe au détriment de leur libertés individuelles, de leur libre arbitre ! tout
ça parce que de temps en temps...le peuple aurait un bon film le soir ! le
programme TV est imposé...préfabriqué...on n'a pas notre mot à dire...mais
il faudrait tout de même payer, quelqu'en soit la quantité dont on en fait
usage...et il aurait même fallu se dire qu'elle était interactive alors qu'on ne
devrait même pas avoir à s'en méfier ! ce sont des violeurs, des chiens, des
pédophiles ! sarkozy ne s'explique pas qu'il ait besoin de protéger ces
chiens !

Jules ALIX

"jmh" a écrit dans le message de news:
Jules ALIX avait écrit le 30/09/2009 :
à mon avis...il est sur Paris...

a l'Elysée?

--
The dead know only one thing: it is better to be alive

Thierry B
["Followup-To:" header set to fr.comp.os.linux.debats.]

[...]

Toi, tu ne travailles pas dans l'electronique.

il en va généralement de même dans les relations entre êtres humains

/me ne voit pas le rapport avec fr.soc.politique

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
Thierry B
> il faudrait tout de même payer, quelqu'en soit la quantité dont on en fait

Casse-toi.

--
ça met personne au chômage, alors que le libre... Tenez, Bruce Perens.

C'est qui ça?

Un ex-employé chez HP ;)

Pourquoi ? Un pingouin a chié sur la moquette du jet de Carly ?
JKB
Le 01-10-2009, ? propos de
Re: changer la ram sur eeepc,
Thierry B ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Tu sais, Tierry, sur le forum dédié au PC, il y en a même un qui
prétend qu'on ne peut pas prendre une sévère chataigne avec une
amilentation 12V parce que le 12V, en général, on ne le sent pas.
Sauf qu'en ramenant une impédance (qui peut être négative au
passage) sur une alimentation à découpage chinoise ou presque et
bas de gamme, il peut se passer plein de choses amusantes y compris
un autoalumage d'un thyristor parce que mine de rien, le potentiel
d'électricité statique peut frôler les 100 V dans un doigt.
Résultat des courses, on peut choper un 2*230 V dans le même doigt,
ce qui chatouille un tantinet. 12V continu, vous avez bien dit 12V ?...

Donc discuter électronique avec un informaticien qui n'a jamais fait
d'électronique peut assez rapidement verser dans le surréalisme.

Au passage, les bons bracelets antistatiques sont très difficiles à
trouver.

JKB

consommons tous les jours.
1 2