Chant et fric

27 réponses
H Paoli
PARIS (AFP) - Michel Polnareff est le chanteur qui aurait touché le plus
d'argent en France en 2007, avec 5,71 millions d'euros, devant Johnny
Hallyday (3,02 millions) et Yannick Noah (2,30 millions), selon le
classement annuel établi par le Figaro dans son édition de lundi.

Selon ce classement qui tient compte de l'ensemble des revenus des stars de
la chanson (ventes de disques, concerts, contrats et droits divers), le
"club" du million d'euros est représenté par Christophe Maé (1,75 million
d'euros), Zazie (1,38 million), Christophe Willem (1,22 million), Michel
Sardou (1,15 million) et Calogero (1,06 million). Les deux derniers
chanteurs de la liste sont Vanessa Paradis (0,97 million) et Francis Cabrel
(0,90 million).

Le Figaro note que, "dans un contexte de crise de l'industrie du disque, les
artistes confirmés tirent mieux leur épingle du jeu" et que, "tout comme
Polnareff, la plupart des autres chanteurs de notre classement ont effectué
d'importantes tournées ces derniers mois".

Bien que l'absence de données officielles rende les revenus des chanteurs
difficiles à cerner précisément, en 2006 Johnny Hallyday aurait été le
chanteur ayant touché le plus d'argent avec 8,75 millions d'euros, devant
Mylène Farmer (3,28 millions) et la rappeuse Diam's (2,66 millions).

10 réponses

1 2 3
Yves Remor
pauv'johnny , sniff.....
patrick
On 28 jan, 11:57, H Paoli wrote:
PARIS (AFP) - Michel Polnareff est le chanteur qui aurait touché le plus
d'argent en France en 2007, avec 5,71 millions d'euros, devant Johnny
Hallyday (3,02 millions) et Yannick Noah (2,30 millions), selon le
classement annuel établi par le Figaro dans son édition de lundi.

Et ils osent pleurer comme quoi ils ne gagnent plus assez de fric à
cause du P2P ?!!!
Concerts, CD, DVD, SACEM, etc : ils s'en mettent vraiment plein les
poches
C'est pathétique.
Elephant Man
H Paoli le 28.01.08 à 11h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Michel Polnareff est le chanteur qui aurait touché le plus
d'argent en France en 2007

C'est cool, mais vous avez oublié de placer le mot alibi "télé" quelque part.
J'annonce le suivi :)
John Deuf
Elephant Man :

Michel Polnareff est le chanteur qui aurait touché le plus
d'argent en France en 2007

C'est cool, mais vous avez oublié de placer le mot alibi "télé"
quelque part. J'annonce le suivi :)

L'arrière cousin de Polnareff avait une télé dans sa cuisine.
Donc ce message a tout à fait sa place sur ce groupe.

--
John Deuf
dominique rocheteau
Yannick Noah, c'est pas le type qui devait quitter la France ?
Bob
dominique rocheteau a écrit :
Yannick Noah, c'est pas le type qui devait quitter la France ?

Ils sont riches grace à tous les cons qui achètent leur merde!
Stephane Legras-Decussy
"patrick" a écrit dans le message de news:

Et ils osent pleurer comme quoi ils ne gagnent plus assez de fric à
cause du P2P ?!!!

le plus dingue c'est de voir que des p'tit
jeunes qui débutent comme diam's et willem
sont deja grave millionnaires malgrès leur production
daubesque très largement emilisée...
Julien
> Ils sont riches grace à tous les cons qui achètent leur merde!

on achète trop et on ne dl pas assez...
Christian
Stephane Legras-Decussy wrote:

le plus dingue c'est de voir que des p'tit
jeunes qui débutent comme diam's et willem
sont deja grave millionnaires malgrès leur production
daubesque très largement emilisée...

Clair, en 1 seul album, ramasser plus d'1 Million d'€, c'est
complètement délirant et scandaleux par rapport au "travail" effectué
(quelques semaines, voire quelques jours de travail)
Et Cabrel, 900 K€ sans rien faire...
Pascal Wijsbroek
Après mûre réflexion, Stephane Legras-Decussy a écrit :

le plus dingue c'est de voir que des p'tit
jeunes qui débutent comme diam's et willem
sont deja grave millionnaires malgrès leur production
daubesque très largement emilisée...

emilisée ?
1 2 3