Chanteuse ,tout simplement

André
Déja publié, mais aucun retour
Perso je trouve que c'est une belle tranche de vie
Commentaires
http://cjoint.com/?ALfwYqvdGzG

--
Andre

1 2 3 4
Claudio Bonavolta
On 6 déc, 14:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
wrote:

> Quelques possibilités:

> - changer d'angle de prise de vue (plongée, contre-plongée, ...)

La démo est excellente ! Je n'ai qu'une question : pour la contre
plongée, ça va, mais je fais quoi de mon mètre cinquante pour les
cadrages en plongée ? Il m'arrive de mettre l'escabeau dans le coffre d e
la voiture, dans le sac photo j'ai du mal par contre :).

Noëlle Adam

Un équipement discret ?
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img 0738.jpg
Selon le contexte évidemment ...

Tiens, une plongée qui n'en a pas l'air, faute de repères:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/nus/NB/images/img001.jpg
J'aurais pu prendre cette photo avec le modèle allongé, mais la
gravité étant ce qu'elle est et le modèle non "plastifié", je n'au rai
pas eu suffisamment de "bosses" sur les seins.
Donc j'ai placé le modèle debout, un peu incliné vers l'arrière et
j'ai du me percher par-dessus, en équilibre plutôt instable, pour la
prendre (la photo ...).

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Claudio Bonavolta
Le 06/12/2011 14:17, YouDontNeedToKnowButItsNo lle a crit :

Il faut choisir ses sujets.http://www.flickr.com/photos/jmdaoudal/3088365 269/

--
Ghost Rider

Oh là, là, faut faire gaffe avec les nains de jardin, surtout dans le
climat d'insécurité actuel ...

Lorsque j'ai pris ça:
http://www.bonavolta.ch/sport/MX5/images/img217.jpg
Les proprios de la villa ont relevé mon numéro de plaques ...

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
pehache
On Dec 6, 12:07 pm, Claudio Bonavolta wrote:

Quelques possibilités:

- changer d'angle de prise de vue (plongée, contre-plongée, ...) pour
changer de fond:http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/Swiss" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/Swiss Parades/imag...http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/Swiss" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissPar ades/imag...

- choisir un fond cohérent avec le sujet:http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/im ages/galleries/street/SwissParades/imag...

- Remplir le cadre avec le sujet:http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galle ries/street/SwissParades/imag...

- le classique télé, probablement le plus utilisé:http://www.bonavo lta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/imag...http://www.bonavolta .ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/imag...

- un ultra grand-angle, mais faut aller ... au contact:http://www.bonavol ta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/imag...http://www.bonavolta. ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/imag...http://www.bonavolta.ch/ pro/images/galleries/street/SwissParades/imag...http://www.bonavolta.ch/pro /images/galleries/street/SwissParades/imag...

Sinon, il est parfois sympa de noyer le sujet, l'intitulé de celle-ci
est "Où est Charlie  ?":http://www.bonavolta.ch/pro/im" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/ street/SwissParades/imag...

leçon magistrale !
£g
"Claudio Bonavolta"

[...]

Mais où sont passés les nains de jardins?

Allez savoir!

--
£g
Claudio Bonavolta
On 6 déc, 16:08, " g" wrote:
"Claudio Bonavolta"

Tiens, une plong e qui n'en a pas l'air, faute de rep res:http://www.bona volta.ch/pro/images/galleries/nus/NB/images/img001.jpg
J'aurais pu prendre cette photo avec le mod le allong , mais la
gravit tant ce qu'elle est et le mod le  non "plastifi ", je n'aurai
pas eu suffisamment de "bosses" sur les seins.
Donc j'ai plac le mod le debout, un peu inclin vers l'arri re et
j'ai du me percher par-dessus, en quilibre plut t instable, pour la
prendre (la photo ...).

Mais o sont pass s les nains de jardins?

Allez savoir!

Dans le cas présent, c'était plutôt un Polichinelle dans le
tiroir ... :-)

Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
Olivier B.
On Tue, 6 Dec 2011 03:07:00 -0800 (PST), Claudio Bonavolta
wrote:

On 6 déc, 09:57, Ghost-Rider wrote:
Il reste que dans ce type de photo, isoler le sujet est souvent une gageure.

--
Ghost Rider

Quelques possibilités:

- changer d'angle de prise de vue (plongée, contre-plongée, ...) pour
changer de fond:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0611.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0830.jpg

- choisir un fond cohérent avec le sujet:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0297.jpg

- Remplir le cadre avec le sujet:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0367.jpg

- le classique télé, probablement le plus utilisé:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0069.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0395.jpg

- un ultra grand-angle, mais faut aller ... au contact:
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0008.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0474.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0742.jpg
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0377.jpg

Sinon, il est parfois sympa de noyer le sujet, l'intitulé de celle-ci
est "Où est Charlie ?":
http://www.bonavolta.ch/pro/images/galleries/street/SwissParades/images/img0610.jpg

genial

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Alf92
"Olivier B." a écrit

genial

quoi ? les photos ou les explications ?

--
Alf92
Olivier B.
On Tue, 6 Dec 2011 06:55:34 -0800 (PST), Claudio Bonavolta
wrote:

> [...]

http://www.bonavolta.ch/sport/MX5/images/img217.jpg
Les proprios de la villa ont relevé mon numéro de plaques ...

ben oui, ils se sont dit que tu préparais un coups, tu dois faire
partie du gang des voleurs de nains de jardin et tu oeuvre sur
commande, d'ou la photo pour que tes clients choisissent, sont malins
les propriétaires de nain, on dirait pas comme ça...

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Tue, 6 Dec 2011 17:54:14 +0100, "Alf92" wrote:

"Olivier B." a écrit

genial

quoi ? les photos ou les explications ?

tout
--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
wrote:

[...]

Les nains de jardin sont de mieux en mieux protégés des photographes
malfaisants qui cherchent à en tirer des profits illicites en vendant
les photos au gang des voleurs de nains de jardin.
Je recommanderais de se tourner plutôt vers les Pères Noël, espèce
encore mal protégée, quoique moins accessible mais dont la valeur
devrait augmenter.
http://cjoint.com/11dc/ALgtcGmQxaq.htm
Mais que fait la police ?

--