Chanteuse ,tout simplement

André
Déja publié, mais aucun retour
Perso je trouve que c'est une belle tranche de vie
Commentaires
http://cjoint.com/?ALfwYqvdGzG

--
Andre

1 2 3 4
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/12/11 19:04, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/11dc/ALgtcGmQxaq.htm
Mais que fait la police ?

Elle veille !
Un CRS au travail :
http://cjoint.com/11dc/ALgvrYhMsf0.htm

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 06/12/2011 14:17, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Je n'ai qu'une question : pour la contre
plongée, ça va, mais je fais quoi de mon mètre cinquante pour les
cadrages en plongée ?

des photos de nains de jardin ?
Alf92
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit

http://cjoint.com/11dc/ALgtcGmQxaq.htm
Mais que fait la police ?

dommage pour le cadrage.
j'aurais fait bcp plus large.

Elle veille !
Un CRS au travail :
http://cjoint.com/11dc/ALgvrYhMsf0.htm

il on une drôle de gueule de par chez toi...
je préfère celui là
http://www.charliehebdo.fr/images/editions/MarcelKeuf-couv-WEB.jpg

--
Alf92
Ghost-Rider
Le 07/12/2011 14:32, Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/11dc/ALgtcGmQxaq.htm

dommage pour le cadrage.
j'aurais fait bcp plus large.

Tes désirs sont des ordres :
http://cjoint.com/11dc/ALhoShgXE9l.htm
http://cjoint.com/11dc/ALhoTBy5j6q.htm
C'est l'ancienne caserne de la Garde Républicaine, rue de Tournon à Paris.

--
Ghost Rider
pehache
On Dec 6, 5:54 pm, "Alf92" wrote:
"Olivier B." a écrit

> genial

quoi ? les photos ou les explications ?

les deux
Alf92
[...]

il manque GR (garde républicaine).

http://cjoint.com/11dc/ALhoTBy5j6q.htm

ha bin voilà, c'est la bonne celle là.

C'est l'ancienne caserne de la Garde Républicaine, rue de Tournon à Paris.

ok

--
Alf92
Alf92
"Olivier B." a écrit

genial

quoi ? les photos ou les explications ?

tout

explications : RAS, excellentes.
pour les photos... mmm... chacun ses goûts.
des photos de gay pride on en a tous plein les tiroirs.
en 70 c'était les jolies blondes floues sur les plages, couché de soleil en
option.
en 90 c'était les buildings façade verre, costard et réussite en option.
en 2010 c'est les homos assumés, chars + techno en option.
je caricature mais à peine.

--
Alf92
Stephane Legras-Decussy
Le 07/12/2011 21:50, Alf92 a écrit :

[...]

bien vu... mais j'en ai fait aucun des 3 :-)

ton pronostic pour 10's qui viennent ?
pehache
Le 07/12/11 21:50, Alf92 a écrit :
[...]

Le sujet photographié ne m'intéresse pas plus que ça, mais sur les
photos on sent la maîtrise du pro qui a le coup d'oeil et qui obtient
exactement l'image qu'il veut.
Le 08/12/11 01:37, pehache a écrit :
Le 07/12/11 21:50, Alf92 a écrit :
[...]

C'est marrant comme ça va vite de catégoriser.
Tu montre une photo d'un clou, t'es photographe de clou, tu montres une
photo d'une blonde t'es photographe de plage.

Le sujet photographié ne m'intéresse pas plus que ça, mais sur les
photos on sent la maîtrise du pro qui a le coup d'oeil et qui obtient
exactement l'image qu'il veut.

Oui, Un bon coup d'œil et dans le cas des images présentées, une
franchise directe qui communique l’allégresse.

Noëlle Adam
1 2 3 4