Charlie Hebdo (Linux) piraté

P4nd1-P4nd4
Voilà,

Le super résistant-Résilliant-Robuste système Linux et son friend
Apache ont encore fait des siennes:

Un site Internet a été piraté à plusieurs reprises en quelques heures,
soit le site de Charlie hebdo

La page ci-dessous indique clairement le système incriminé, ainsi que
les efforts entrepris aujourd'hui pour tenter le redémarrage

http://uptime.netcraft.com/up/graph?site=www.charliehebdo.fr

Enfin, lecon n'a pas suffit pusique ils n'ont pas migrés sous Windows
et IIS

Arh, voilà de vouloir tout bon marché ;>)

yves
Le 11/02/11 11:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Ou tu vois que c'est une faille lié a Linux et Apache?
Frederic Bezies
Le Wed, 02 Nov 2011 11:26:04 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Voilà,

Le super résistant-Résilliant-Robuste système Linux et son friend Apache
ont encore fait des siennes:

Ah ? Alors que les locaux ont brûlés, tu n'as trouvé que cela à sortir ?

[...]

Donne moi la proportion de site qui sont sous le duo Windows-IIS ? 10% ?
Les grands noms - sauf Microsoft et ses services dédiés - sont avec Linux
(ou BSD) + Apache la plupart du temps.

Arh, voilà de vouloir tout bon marché ;>)

Tu as encore perdu une occasion de te taire.

--
Frederic Bezies -
Blog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Hugolino
Le 02-11-2011, Frederic Bezies a écrit :
> [...]

Les grands noms - sauf Microsoft et ses services dédiés - sont avec
Linux (ou BSD) + Apache la plupart du temps.

Il a existé des sites web de M$ qui tournaient sous Apache au lieu
d'IIS.
Je parle bien de serveurs dont le "Registrant" renvoyé par un whois
était "Microsoft Corporation", pas de sociétés tiers.

--
A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les

Hugo (né il y a 1 499 695 223 secondes)
JKB
Le 02 Nov 2011 11:51:23 GMT,
Frederic Bezies écrivait :
[...]

Ou WASD lorsqu'on a vraiment besoin de sécurité.

Arh, voilà de vouloir tout bon marché ;>)

Tu as encore perdu une occasion de te taire.

JKB

volontiers une réponse...
NiKo
Le 02/11/2011 11:26, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Plus d'infos ici :

<http://bit.ly/safHyA>

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 2 nov, 11:26, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
[...]

Non mais c'est l'admin, qui est une m***e, remarque, ils s'en ont eu
peut-être pour leurs argents ...
yves
Le 11/04/11 12:38, ptilou a écrit :

Non mais c'est l'admin, qui est une m***e, remarque, ils s'en ont eu
peut-être pour leurs argents ...

"Ils s'en sont eu" c'est ton français ou c'est moi qui comprend pas?

De toute manière je n'ai rien lu ou ça parlais de la faute de l'admin
ou de la faute de Linux.
Hugolino
Le 04-11-2011, yves a écrit :
Le 11/04/11 12:38, ptilou a écrit :

> Non mais c'est l'admin, qui est une m***e, remarque, ils s'en ont eu
> peut-être pour leurs argents ...

"Ils s'en sont eu" c'est ton français ou c'est moi qui comprend pas?

Ptilou a des excuses car il a eu une scolarité perturbée : c'était le
voisin de classe de pipolin !!

--
Bon mon LFS ça sera pas encore pour aujourd'hui... demain je réinstalle

LFS a une grande qualité, c'est que l'envie de réinstaller toutes les 5
minutes passe vite.
Hugo (né il y a 1 499 898 058 secondes)
ptilou
On 4 nov, 22:31, Hugolino wrote:
Le 04-11-2011, yves a écrit :

> [...]

LFS a une grande qualité, c'est que l'envie de réinstaller toutes les 5

Pour moi c'est claire, en avoir pour son argent ?
Hugolino
Le 05-11-2011, ptilou a écrit :
On 4 nov, 22:31, Hugolino wrote:

> [...]
> minutes passe vite.
>        Hugo (né il y a 1 499 898 058 secondes)

Pour moi c'est claire, en avoir pour son argent ?

Je suis vraiment content pour toi. Je veux dire que tu trouves ça
"claire" (sic).
Par contre, pour qu'on puisse partager ta joie, condescendrai-tu à nous
dire ce qu'est ce "ça" ?
Parce que "ça", c'est pas très "claire"...

Suis-je clair ? Je pose la question parce qu'en fait, quand on cherche à
discuter avec toi, on est soi-même pas tellement sûr de comprendre ce
qu'on te demande ;-))

'tain... me reste à peine deux heures avant de passer le milliard et
demi de secondes...

--
Tout le monde croit que le café empêche de dormir... c'est l'inverse !!
Hugo (né il y a 1 499 992 025 secondes)