Chat

Webinter
http://www.cjoint.com/c/EItk7P4jofB

1 2 3 4
GhostRaider
Le 19/09/2015 19:16, Webinter a écrit :

excellent, Merci :D

Promets-moi de la mettre sur ta cheminée, hein, c'est dans le contrat.
benoit
Solanar wrote:

Benoit a pensé très fort :

> Si, elle a un intérêt. Cela part d'une bonne idée, et en travaillant le
> sujet on peut faire de jolies choses :
> <http://funtastique.fr/bodhi-un-chien-avec-des-vetements-tres-classe/>

Oui, la, c'est du bon boulot

Tu crois qu'on peut faire du bon boulot sans partir de zéro ? Ce qu'à
fait webinter n'est pas 0. Et puis c'est en se trompant qu'on apprend
vraiment.

benoit
GhostRaider wrote:

En 4 clics de Picasa :
- recadrage pour supprimer le mobilier et l'espace inutile
- élévation légère de la luminosité générale, puis
- assombrissement des ombres, pour supprimer les restes de reflets
- couleurs automatiques, ce qui les accentue un petit peu
- pas d'accentuation.
Et voilà, Fripouille peut prendre place avec les autres photos de
famille sur la cheminée :
http://www.cjoint.com/doc/15_09/EItpwPXwD0Q_EItk7P4jofB-fripouille.jpg

En 4 clics, le téléphone bleu est toujours là et, si le cadrage a permis
de retirer des choses, il en a tellement viré qu'il ne reste plus rien.

Digne d'un photomaton, et encore.

benoit
GhostRaider wrote:

Voilà toute la vérité.
C'est bien triste mais c'est comme ça.

Bon oui, tu reconnais enfin ne pas savoir prendre de photos :)

GhostRaider
Le 19/09/2015 20:59, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

Voilà toute la vérité.
C'est bien triste mais c'est comme ça.

Bon oui, tu reconnais enfin ne pas savoir prendre de photos :)

Depuis le temps qu'on me le serine à tue-tête ici !
J'ai beau être lent, ça a fini par rentrer.
GhostRaider
GhostRaider wrote:

[...]

Monsieur est un vrai connaisseur.
Le téléphone ? Quel téléphone ? J'ai pris ça pour une craie bleue sur ma
version.
Quant à ce que j'ai viré, c'est la salle à manger Henri II, ça n'a plus
aucune valeur de nos jours, une salle à manger Henri II. On paye Emmaüs
pour s'en débarrasser, si on arrive à les convaincre de venir pour un
tas de bois comme ça.
Mais j'ai fait gaffe à ne pas estropier le chat.
Du reste, il a une queue bizarre ce chat, on dirait qu'elle est coupée,
à cause de la craie bleue-téléphone. Faudrait retoucher ça, hein, c'est
important, la queue d'un chat.
https://www.youtube.com/watch?viS4GTFJg3A
victor.naytoayeur
Le samedi 19 septembre 2015 17:30:45 UTC+2, GhostRaider a écrit :
En 4 clics de Picasa :

ta gueule avec ton picasacaca !!!!
le site qui te pique toutes tes photos et qui les supprime sur le disque du r
où les photos sont stockées !!!!
une belle arnaque ton picasacaca, gosse raidi ; mais ton ego démesuré n e te permet pas d'accéder à ces sphères dans la simplicité !.....
victor.naytoayeur
Le samedi 19 septembre 2015 20:21:19 UTC+2, GhostRaider a écrit :
Les autres font de bonnes photos alors Picasa en auto les traite
forcément bien.

picasacaca c'est de la merde et ce sont des voleurs
de photos, gosse bridé !!!!
Markorki
GhostRaider a écrit :
Le 19/09/2015 13:01, Webinter a écrit :
http://www.cjoint.com/c/EItk7P4jofB

Je lui trouve un air hautain.

Moi je le trouve souriant.
je ronronnerais volontiers avec lui...

--
Lachons Chomsky, son cas est désespéré, et continuons à shitandfucker des masses la NSA.
Intéressons nous au vrai talent :
Stephane Legras-Decussy
Le 19/09/2015 16:20, Benoit a écrit :

Si, elle a un intérêt. Cela part d'une bonne idée, et en travaillant le
sujet on peut faire de jolies choses

oui alors cette photo pourrait être bien si on changeait
tout.

le flash, l'expo, le fond, le cadrage, la netteté, la pose du félin, le
félin...

on aurait ça en fait : http://tinyurl.com/ncpj42k

;-)
1 2 3 4