Chat

Webinter
http://www.cjoint.com/c/EItk7P4jofB

1 2 3 4
Pierre Maurette
Jacques L'helgoualc'h :
Le 19-09-2015, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 19/09/2015 16:20, Benoit a écrit :

Si, elle a un intérêt. Cela part d'une bonne idée, et en travaillant le
sujet on peut faire de jolies choses

oui alors cette photo pourrait être bien si on changeait
tout.

le flash, l'expo, le fond, le cadrage, la netteté, la pose du félin, le
félin...

on aurait ça en fait : http://tinyurl.com/ncpj42k

Du côté du musée d'Orsay, tu as un minou en gros plan qui ne mord pas...

Et "le vagin à dents", qu'en faites-vous ?

--
Pierre Maurette
Richard Hachel
Le 20/09/2015 à 17:12, Pierre Maurette a écrit :

Et "le vagin à dents", qu'en faites-vous ?

En quoi que c'est mieux que la toupie bordelaise, ou la brouette
catalane?

R.H.
Jacques L'helgoualc'h
Le 20-09-2015, Pierre Maurette a écrit :
Jacques L'helgoualc'h :
Le 19-09-2015, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]
[...]

C'est Courbet qui avait le couteau entre les dents.
Alaric
"Jacques L'helgoualc'h" <lhh+ a écrit dans
le message de news:slrnmvtm84.vbb.lhh+
[...]

le con d'orsay a encore sévi .....
Alf92
Jacques DASSIÉ :
Benoit avait énoncé :
GhostRaider :

C'est rajouter du mauvais goût bobo au mauvais goût petit bourgeois.

Je ne sais pas quels sont tes goûts, tout ce que je sais, c'est que
tu trouveras toujours quelqu'un pour qui tu as un goût de _hiotte.

Désolé, mais ce langage ne convient pas sur ce forum.
Plonk

bin alors dassié, te la joues jeune vierge éfarouchée ?
franchement il n'y a pas de quoi.
dmkgbt
Alf92 wrote:

Benoit :
> Webinter :

> Deux choses me gènent : le cadrage et le téléphone bleu.
>
> Le cadrage parce qu'il y a plein de vide (si si, ça se dit) en bas et le
> chat se retrouve un peu collé en haut.
>
> Le bleu parce qu'il y a une vraie dominante de couleurs
> beige/roux/marron et ce bleu (qui n'apporte rien) casse tout. Si les
> yeux du chat avaient été bleus c'eut été différent.

soyons francs : cette photo n'a aucun intéret.

+1

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Pierre-Marcel
Webinter a formulé la demande :
http://www.cjoint.com/c/EItk7P4jofB

Pas mal l'armoire, il y a la même chez ma grand-mère

---
1 2 3 4