chèque "volé"

22 réponses
arnoldfrancis
Bonjour,Nouveau dans les groupes de discutions je me lance.Voici ma
question:lors de la vente de mon immeuble le nouveau propri=E9taire,m'a
remis un ch=E8que de plus de 10000 euros pour l'achat de meubles etc....
Mon nom y est tr=E9s mal ecrit.Lorsque j'ai pr=E9sent=E9 ce ch=E8que =E0 la
banque on m'a fait savoir qu'il =E9tait frapp=E9 d'opposition,cette
personne l'ayant signal=E9 vol=E9 apr=E8s avoir d=E9pos=E9 plaint =E0 la
Gendarmerie.Merci de vos r=E9ponses;

2 réponses

1 2 3
brinss
a écrit :

bien sur qu'il y avait un témoin lors de la signature du chèque.

Faites lui rediger une attestation conforme
que vous pourrez produire en justice

cette personne veux à tout prix me B..... son conseiller et un gie

C'est quoi ce GIE ? , je ne comprend plus grand chose

raison pour laquelle elle a déposé plainte dans leurs services.et
depuis je me trouve inculpé de vol de chèque,les bleus ne font pas
leur boulot,et mon avocat à par m'envoyer ces honoraires ne bouge pas.

m'etonnerait qu'un avocat prenne cette situation à la legere !

désolé , mais je clos ce fil , ça ressemble
à du n'importe quoi !
Séb.
brinss a écrit :
a écrit :

bien sur qu'il y avait un témoin lors de la signature du chèque.

Faites lui rediger une attestation conforme
que vous pourrez produire en justice

cette personne veux à tout prix me B..... son conseiller et un gie

C'est quoi ce GIE ? , je ne comprend plus grand chose

gendarmerie ?

raison pour laquelle elle a déposé plainte dans leurs services.et
depuis je me trouve inculpé de vol de chèque,les bleus ne font pas
leur boulot,et mon avocat à par m'envoyer ces honoraires ne bouge pas.

m'etonnerait qu'un avocat prenne cette situation à la legere !

moi aussi. vu qu'en plus le monsieur vient de vendre sa maison, il est .....

désolé , mais je clos ce fil , ça ressemble
à du n'importe quoi !

--
Séb.
www.amiez.org - Faites-vous des ami(e)s gratuitement
www.chercherunemploi.com - Gestion de recherche d'emploi.
1 2 3