Cherche à rapatrier mes POP en une seul fois à distance (site ?)

25 réponses
Yo
Bonjour,
Je pars en vacances ce soir pour 3 semaines et je cherche le moyen de
regrouper sur un site, TOUS mes POP de mes comptes Outlook (j'en ai 13) pour
pouvoir télécharger les POP via un seul site plutôt que d'ouvrir des
webmails
Est-ce que WINDOWS propose ce service gratuit ou un site français ??

Merci dee votre aide
Ed

5 réponses

1 2 3
pat
non je ne suis pas d'accord avec le fait que Outlook ne soit pas installé
dans les cybers africains,
je vis justement en Afrique et je n'ai jamais trouvé un cyber qui ne me
propose pas Outlook express. peut être est ce aussi un heureux hasard, mais
bon...

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour !

..Outlook express est installe de partout dans les cyber puisque
indispensable a la marche d'internet explorer je crois.et il reconnait
bien les comptes iaf puisque ils ont été crée avec Outlook express.

Non, vous avez des cybers-cafés tournant sur un logiciel propriétaire qui
déconnecte l'interface Windows (Cyber Café Pro par exemple).
C'est très courant en Afrique, notamment, et dans les très grands cybers.

Ces logiciels permettent, sur abonnement, de créer des comptes et de
régler une interface perso. Chaque fois qu'on revient au cyber, à
n'importe quel poste, il suffit d'entrer sa clé pour que sa propre
interface réglée s'affiche et que son compte soit débité du temps prépayé.

De même, la comptabilité de caisse est automatique et le logiciel ne peut
fonctionner qu'avec des tickets prépayés imprimés par lui-même ! Le vol
par le caissier est impossible ! Etonnant comme programme... et foutument
bien pensé...
On ne navigue pas avec Internet Explorer mais seulement dans une fenêtre
assez simplette et l'échange d'emails ne peut se faire qu'à travers
l'interface Yahoo! en ligne. Pas d'Outlook Express. On a accès, en payant
un supplément, à Word, grâce à un ticket spécial (Le code est différent).

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

Eric G.
Yo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Je pars en vacances ce soir pour 3 semaines et je cherche le moyen de
regrouper sur un site, TOUS mes POP de mes comptes Outlook (j'en ai 13) pour
pouvoir télécharger les POP via un seul site plutôt que d'ouvrir des webmails
Est-ce que WINDOWS propose ce service gratuit ou un site français ??

Bon ben j'ai trouvé, mais un peu tard, mais ça peut servir...
Inscrivez-vous sur netvibes.com
http://www.netvibes.com
et installez autant de fois que vous le désirez le module "popmail"
j'ai fait une copie d'ecran de mon mien ici :
http://www.badongo.com/pic/262902
B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Nina Popravka
On Fri, 18 Aug 2006 00:47:54 +0200, Eric G.
wrote:

et installez autant de fois que vous le désirez le module "popmail"
j'ai fait une copie d'ecran de mon mien ici :
http://www.badongo.com/pic/262902
Je voudrais pas avoir l'air excessivement chafouine et méfiante...

mais je confie pas l'ombre d'un login et mot de passe à des gens que
je ne connais pas. Je suis totalement incompétente en weberies, et
sans avoir fait regarder le truc par qqn de compétent c'est niet.
--
Nina

Eric G.
Nina Popravka a émis l'idée suivante :
On Fri, 18 Aug 2006 00:47:54 +0200, Eric G.
wrote:

et installez autant de fois que vous le désirez le module "popmail"
j'ai fait une copie d'ecran de mon mien ici :
http://www.badongo.com/pic/262902
Je voudrais pas avoir l'air excessivement chafouine et méfiante...

mais je confie pas l'ombre d'un login et mot de passe à des gens que
je ne connais pas. Je suis totalement incompétente en weberies, et
sans avoir fait regarder le truc par qqn de compétent c'est niet.

c'est un point de vue qui se defend... B-)
m'enfin l'entreprise à l'air sérieuse...et je ne donnais là qu'une
solution de woicances... ;-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Nina Popravka
On Fri, 18 Aug 2006 01:10:46 +0200, Eric G.
wrote:

c'est un point de vue qui se defend... B-)
m'enfin l'entreprise à l'air sérieuse...et je ne donnais là qu'une
solution de woicances... ;-)
Sauf si les logins et MDP ne font que transiter de manière

transparente...
On ne me l'a expliqué 10 000 fois, mais je suis allergique, j'y capte
que dalle, infichue de faire la différence, ça me gave. :-(
--
Nina

1 2 3