CHERCHE adaptateur réseau micro-aui pour vieux mac

Emmanuel Florac
Je crois que tout est dans le titre... En RP. Quelqu'un a ça dans ses
cartons?

--
In girum imus nocte et consumimur igni.

Alex
"Emmanuel Florac" wrote in message

Je crois que tout est dans le titre... En RP. Quelqu'un a ça dans ses
cartons?

non :(

--
In girum imus nocte et consumimur igni.

par contre, j'ai pas mon gaffiot sous la main. C'est quoi girum ?
L'accusatif de girus j'imagine mais girus alors ?

--
Alex
autres jeux de role.
Le Moustique
Alex a formulé la demande :
In girum imus nocte et consumimur igni.

par contre, j'ai pas mon gaffiot sous la main. C'est quoi girum ?
L'accusatif de girus j'imagine mais girus alors ?

Nous tournons dans la nuit et sommes consumés par le feu...
C'est un palindrome.

--
/)
-:oO== Guillaume
Alex
"Le Moustique" wrote in message
Alex a formulé la demande :

> par contre, j'ai pas mon gaffiot sous la main. C'est quoi girum ?
> L'accusatif de girus j'imagine mais girus alors ?

Nous tournons dans la nuit et sommes consumés par le feu...
C'est un palindrome.

ah oui ok. Tiree par les cheveux, la syntaxe, quand meme... "nous allons
en rond de nuit". Sont fous ces romains...

--
Alex
autres jeux de role.
Alain
On Thu, 22 Jan 2004 16:03:41 +0100
Emmanuel Florac [Emmanuel] wrote:

Emmanuel> Je crois que tout est dans le titre... En RP. Quelqu'un a ça da ns ses
Emmanuel> cartons?

euh j'ai du transceiver aui mais micro-aui je vois pas
bien ... j ai rapidement googeulisé mais j'ai pas vu
la différence avec ce que j'ai ...

bref j'ai du aui/bnc aui/rj45 aui/fibre au choix contre une
chtite bierre a la maison ;-)

--
Alain
alain at maisondubonheur dot com
Emmanuel Florac
Le Thu, 22 Jan 2004 17:47:54 +0100, Alex écrivait:

ah oui ok. Tiree par les cheveux, la syntaxe, quand meme... "nous allons
en rond de nuit". Sont fous ces romains...

Dites les gaérs, ça vous dérangerait pas de chercher un adaptateur pour
moi dans vos cartons au lieu de disserter sur mes signatures? ;)

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
Emmanuel Florac
Le Thu, 22 Jan 2004 22:40:47 +0100, Alain écrivait:

euh j'ai du transceiver aui mais micro-aui je vois pas
bien ... j ai rapidement googeulisé mais j'ai pas vu
la différence avec ce que j'ai ...

AUI c'est une Sub-D15 broches, c'est ce qu'on trouve derrière pas mal de
stations Unix des années 1988/96. Micro-AUI (ou AAUI pour "Apple AUI" il
me semble) c'est ce qu'il y a derrière les Macs de la même période...
Pour autant que je sache c'est le même signal mais le connecteur des Macs
est beaucoup plus petit (un genre de centronics minuscules à 15 broches).

--
De longs désirs, une longue admiration sans espérance, voilà le moyen
d'adorer les femmes, et de rendre l'amour une passion délicieuse!
Emmanuel Florac
Le Thu, 22 Jan 2004 22:40:47 +0100, Alain écrivait:

Pour que ce soit tout à fait clair, voilà ce que je cherche:

http://www.macway.com/v1/product_info.php?cPath=4_48_295&products_idp6

On voit bien le connecteur...

bref j'ai du aui/bnc aui/rj45 aui/fibre au choix contre une
chtite bierre a la maison ;-)

Comme je viens de déménager j'ai pas eu le temps de refaire les courses,
par contre j'ai du Chablis au frais et un très bon cassis :)

[...]
Alex
"Emmanuel Florac" wrote in message

Dites les gaérs, ça vous dérangerait pas de chercher un adaptateur

pour
moi dans vos cartons au lieu de disserter sur mes signatures? ;)

Pour etre franc et honnete, je ne savais meme pas que ca existait, du
micro-AUI...

Tu veux pas un cable USB, plutot ? :-)))

--
Alex
autres jeux de role.
Emmanuel Florac
Le Fri, 23 Jan 2004 11:48:07 +0100, Alex écrivait:

Tu veux pas un cable USB, plutot ? :-)))

Pfff, mais y a pas d'USB sur les dinos! :)

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut
pas abuser.
Alex
"Emmanuel Florac" wrote in message
Le Fri, 23 Jan 2004 11:48:07 +0100, Alex écrivait:

> Tu veux pas un cable USB, plutot ? :-)))

Pfff, mais y a pas d'USB sur les dinos! :)

oui mais c'est plus facile a trouver. ;-)

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut
pas abuser.
R.Debray

Ah, ca s'est vu ?

--