cherche DD Hitachi 160 Go même HS

19 réponses
Chab
Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas en
cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab

10 réponses

1 2
DrDooM
Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas en
cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab
j'ai un Hitachi 250Go HS, en revanche aucune idée si l'électronique est

la même.
cordialement.

Manu C.
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45016d97$0$16099$
Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas en
cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab
j'ai un Hitachi 250Go HS, en revanche aucune idée si l'électronique est

moi j'ai un 120go hs,

d'ailleurs, je me demande qui n'a pas un IBM deskstar ou Hitachi, HS chez
lui...

ça me fait penser que mon bon vieux WD 4go des années 30 marche toujours, il
doit en être à 5 ou 6000 cycles de boot :)

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45016d97$0$16099$

Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas en
cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab

j'ai un Hitachi 250Go HS, en revanche aucune idée si l'électronique est

moi j'ai un 120go hs,

d'ailleurs, je me demande qui n'a pas un IBM deskstar ou Hitachi, HS chez
lui...

ça me fait penser que mon bon vieux WD 4go des années 30 marche toujours, il
doit en être à 5 ou 6000 cycles de boot :)

et?

Chab
Slt manu C et DrDoom !

Bon !! maintenant que vous m'avez mis l'eau à la bouche, vous en faites
quoi de vos " pt'ites cartes" ?? ;o))

Chab

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de
news:45019c91$0$32589$
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45016d97$0$16099$

Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas
en

cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab

j'ai un Hitachi 250Go HS, en revanche aucune idée si l'électronique est

moi j'ai un 120go hs,

d'ailleurs, je me demande qui n'a pas un IBM deskstar ou Hitachi, HS
chez

lui...

ça me fait penser que mon bon vieux WD 4go des années 30 marche
toujours, il

doit en être à 5 ou 6000 cycles de boot :)

et?

Manu C.
"Chab" a écrit dans le message de news:
4501a42c$0$1779$
Slt manu C et DrDoom !

Bon !! maintenant que vous m'avez mis l'eau à la bouche, vous en faites
quoi de vos " pt'ites cartes" ?? ;o))

DrDoom, je sais pas, mais moi, rien, il n'y a aucune chance que cela marche.
Déjà pr la même capacité, c'est pas gagné, faut le même firmware, mais là,
il y a trop de différences.
La carte électronique gère la ou les têtes de lectures alors avec
problablement pas le même nombre de têtes et ou de plateaux et ou de
densité, ça ne marchera jamais. Tu risque même d'endomager physiquement ton
disque.
Tu vas perdre ton temps pour rien et diminuer tes chances de réussite.

bonne chance

Manu

DrDooM
Slt manu C et DrDoom !

Bon !! maintenant que vous m'avez mis l'eau à la bouche, vous en faites
quoi de vos " pt'ites cartes" ?? ;o))

Chab

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de
news:45019c91$0$32589$

"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45016d97$0$16099$

Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas

en

cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab

j'ai un Hitachi 250Go HS, en revanche aucune idée si l'électronique est

moi j'ai un 120go hs,

d'ailleurs, je me demande qui n'a pas un IBM deskstar ou Hitachi, HS

chez

lui...

ça me fait penser que mon bon vieux WD 4go des années 30 marche

toujours, il

doit en être à 5 ou 6000 cycles de boot :)

et?

le disque dur est dans mon post de vente, il est à 10euros, à toi de voir

Chab
Slt !

Effectivement, ça se tient, je ne voudrais pas en plus flinguer les données,
je vais le mettre en wait & see et attendre "le coup de bol " :o) . Si un
de ces quatre vous en voyez passer un, vous avez tjrs mon e-mail, on ne sait
jamais..
Merci à vous deux.
Cordialement !

Chab

"Manu C." a écrit dans le message de
news:4501aad1$0$5068$

"Chab" a écrit dans le message de news:
4501a42c$0$1779$
Slt manu C et DrDoom !

Bon !! maintenant que vous m'avez mis l'eau à la bouche, vous en faites
quoi de vos " pt'ites cartes" ?? ;o))

DrDoom, je sais pas, mais moi, rien, il n'y a aucune chance que cela
marche.

Déjà pr la même capacité, c'est pas gagné, faut le même firmware, mais là,
il y a trop de différences.
La carte électronique gère la ou les têtes de lectures alors avec
problablement pas le même nombre de têtes et ou de plateaux et ou de
densité, ça ne marchera jamais. Tu risque même d'endomager physiquement
ton

disque.
Tu vas perdre ton temps pour rien et diminuer tes chances de réussite.

bonne chance

Manu

pleinair
"Chab" a écrit dans le message de news:
4501dc0f$0$1778$
Slt !

Effectivement, ça se tient, je ne voudrais pas en plus flinguer les
données,
je vais le mettre en wait & see et attendre "le coup de bol " :o) . Si
un
de ces quatre vous en voyez passer un, vous avez tjrs mon e-mail, on ne
sait
jamais..

Si ce sont des données relativement importantes, il existe des boites
specialisées dans la recuperation de données, ça coute la peau du cul mais
si cela en vaut la chandelle... Pour un particulier c'est pas rentable, mais
pour une societé...
--
François.

http://pleinair.chez-alice.fr/

Chab
Slt bsch !

Merci pour ta proposition, c'est vraiment sympa, mais je suis un peu trop
loin (45) j'aurais plus de frais en essence que d'en acheter un autre ;o).
Si le tient claque .. un jour .o) je suis client pour ta carte.
cordialement !

Chab

"bsch" a écrit dans le message de
news:
Chab nous a raconté (news:4501dc0f$0$1778$) :

Slt !

Effectivement, ça se tient, je ne voudrais pas en plus flinguer
les données, je vais le mettre en wait & see et attendre "le
coup de bol " :o) . Si un de ces quatre vous en voyez passer un,
vous avez tjrs mon e-mail, on ne sait jamais..
Merci à vous deux.
Cordialement !

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Selon ce que j'avais lu, il n'y a que les Quantum sur lesquels ça
marche *presque* à coup sûr. A condition d'avoir la même série ...
Perso je cherche depuis 2 ans une carte de Fireball ST 6.4, et je
devrais (enfin ...) en avoir une (d'un ST 4.3) ...
J'avais essayé d'autres cartes Quantum Fireball, sans résultat.

Sinon, je dois en avoir un du même modèle que le tien, mais ... il
marche, et je m'en sers. Si tu n'est pas trop loin du 59 tu peux venir
faire un essai ...

A tout hasard: une petite demande (balisée HS, et profil bas pour
éviter de froisser les ayatollahs du groupe) dans fr.comp.sys.pc, voire
même fcom et quelques autres pourrait peut-être aider ?

--
Amicalement

Bernard

Chab
Longue vie à ton DD ;o)) et merci !
Cordialement

Chab

"bsch" a écrit dans le message de
news:
Chab nous a raconté (news:45029a92$0$27255$) :

Si le tient claque .. un jour .o) je suis
client pour ta carte. cordialement !

Pas trop vite quand même j'espère ... Sinon, c'est noté.
Et de toute façon je le sauverais et ferais une prop, il y aura
toujours quelqu'un que ça pourra aider ...

--
Amicalement

Bernard

1 2