cherche DD Hitachi 160 Go même HS

Chab
Bonsoir !

Disque dur HITACHI deskstar 160 Go model HDS722516VLAT80.
L'électronique a rendu l'âme. Pour récupérer des données, je recherche
un DD du même modèle même HS dans lequel l'électronique ne serait pas en
cause. Si vous aviez ça en route pour la déchetterie, faites moi plutôt
une offre de prix pour la petite carte électronique ;o)
Merci d'avance

Chab

DrDooM
Longue vie à ton DD ;o)) et merci !
Cordialement

Chab

"bsch" a écrit dans le message de

Chab nous a raconté (news:45029a92$0$27255$) :

Si le tient claque .. un jour .o) je suis
client pour ta carte. cordialement !

Pas trop vite quand même j'espère ... Sinon, c'est noté.
Et de toute façon je le sauverais et ferais une prop, il y aura
toujours quelqu'un que ça pourra aider ...

--
Amicalement

Bernard

en ce qui concerne mon HDD tu m'as rien dit

Chab

[...]

Slt DrDrdooM !

Effectivement, je me suis mal expliqué dans mon post précédent, toutes
mes excuses. Apparemment il est impératif que ce soit le même modèle, et
même là ce n'est pas gagné, celui que tu me proposes n'a pas la même
capacité. Il faut aussi que la carte ait les mêmes caractéristiques
mécaniques pour le montage, car en plus du circuit souple pour la
connection du moteur, il y a un connecteur sur le DD qui vient faire
contact en appui sur le circuit imprimé, si tant est qu'il ait le même
brochage, encore faut il qu'il soit au même endroit.Ce n'est pas pour
les dix Euros, c'est très correct, mais il y a pratiquement aucune
chance que cela fonctionne. Mais sait-on jamais. Ce que je peux te
proposer: Je fais un scan de la carte que tu compares avec la tienne, si
la forme et le connecteur son identiques, je te donne mon adresse et tu
m'envoies seulement la carte, protégée d'une feuille d'alluminium. je
test la compatibilité, si c'est OK, je conserve la carte et je t'envoie
un chèque de 10Euros plus le port que tu as payé, si ça ne marche pas je
te réexpédie la carte en te remboursant de toute façon tes frais de
port, en chèque ou en timbres comme tu voudras.
Ton DD est hs et à part en pièce détaché je pense qu'il devrait terminer
à la poubelle ;o) et moi je ne me mettrai certainement pas voleur pour 10E.
Merci de toute façon d'avoir répondu, cordialement!

Chab

DrDooM

[...]

en gros je t'envoie un disque dur que tu démontes pour tester et si ça

marche pas tu me le renvoies comme ça sans me payer? je suis pas mère
teresa non plus xD
à croire que tes données ne sont pas si importantes que ça

Manu C.
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le
message de news: 450539bb$0$28592$

d'un autre coté, 10 euros pr un tas de ferraille... c'est
pas non plus bon marché
Chab

[...]

En très gros alors !

1/ je n'ai besoin que de la carte
2/ je te rappel que d'après ton post ton dd est HS et que si tu n'est
pas mère thérésa je ne suis pas con au point de t'acheter un bout de
circuit qui ne fonctionnerais pas.
3/ Tu ne perdais strictement rien car je me proposais de te rembourser
intégralement tes frais engagés
4 /Tu avais une chance d'en vendre un bout et de gagner 10E pour un truc
que moi perso j'aurai filer car à terme nous savons très bien que tu
n'en foutras jamais rien.
5/ Même si j'étais sûre que ça fonctionnerai, comme je n'aime pas ta
mentalité je ne ferais jamais affaire avec toi. je te cite :"à croire
que tes données ne sont pas si importantes que ça" mais de quoi je me
mêle? je n'ai strictement rien à foutre de ton jugement de valeur, Tu
dois vendre des cuisines avec une mentalité comme ça .
6/ Il te reste 3 solution, trouver une poubelle, un pigeon ou t'en faire
un pendentif.
7/ Fin de la discution......

Chab

DrDooM

[...]

fin de la discussion, mais la récupération de données dans ton cas ça va

être du loto, donc si tu tiens tant à tes données va falloir "jouer"
sinon c'est mort.
++

DrDooM
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le
message de news: 450539bb$0$28592$

d'un autre coté, 10 euros pr un tas de ferraille... c'est
pas non plus bon marché

pour info (je ne l'ai précisé que sur certaines annonces) le disque
n'est pas à 100% HS il a un fonctionnement aléatoire, parfois il démarre
et est reconnu, sinon il ne tourne carrément pas.

Hans le NIAIS
[...]

Pourquoi tu perds ton temps avec cet abruti ?

DrDooM
[...]

ptet parce que je suis pas un abruti comme toi... o_O

1 2