cherche fournisseur pas cher sur zone non dégroupée

Bonjour. Mon frère a changé d'adresse (bord de mer) et comme moi il ne peut
bénéficier du dégroupage. Il souhaite profiter de l'adsl (512ko ou plus) à
moins de 20 euros par mois. Cela fait une heure que je cherche, je ne vois
pas d'offre à moins de 20 euros pour les non-dégroupés actuellement. En
connaissez-vous ? Merci de vos pistes.

Dans news:44801247$0$6196$,

[...]

Désolé je voulais dire à moins de 18 euros par mois. Y en a-t-il ?

Dans news:,
(connexion montante via un ISP terrestre à basse vitesse tel que Free,
Orange, Tiscali, etc.)

Merci mais c'est pas du tout ce que je cherche.
Je cherche un FAI adsl (zone adslisée sur dslam ft) et savoir si il y en a
qui proposent en 512kbps descendant ou + des abonnements à moins de 18 euros
par mois.

Dans news:,
Oups : EUR 17.95, mais on est toujours en-dessous des 18.-, non ? :-)

Merci mais c'est pas ce que je veux, je veux un FAI Adsl (cf premier post).

Fabrice Nice
Il se trouve que Bontempi a formulé :

[...]

Tele2 à 14,85¤/mois sans téléphonie.

--
Adresse anti spam: remplacer NoSpam par free
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !

sylvie
On Fri, 2 Jun 2006 13:55:57 +0200, <Bontempi> wrote:

Au moins huit possibilités à première vue, donc... :-))

il a demandé en non degroupée

et comme 18 euros ttc est superieur au prix d'une ligne adsl meme
512kbps sans meme le debit,equation impossible a resoudre

Dans news:,
Au moins huit possibilités à première vue, donc... :-))

Merci ça correspond mieux !!!!
Par contre au niveau des tarifs c'est ceux de 2004 hors on est en 2006 et
ils ont tous augmenté depuis. Le mieux que j'ai trouvé est 9Tel avec
19,90e/mois en égalité avec un autre je ne sais plus.

jerome
ont tous augmenté depuis. Le mieux que j'ai trouvé est 9Tel avec 19,90e/mois
en égalité avec un autre je ne sais plus.

surement cegetel , ils fusionnent (n en finissent pas de fusionner ?)

Dans news:,
Ceci dit, la différence entre EUR18.- / mois et EUR20.- / mois, c'est
EUR2.- / mois

C'est comme les notes d'examens, la différence entre 8 et 10 c'est juste 2
points, même pas un quart de la note...
Quand je disais moins de 18e.m-1 c'était pas pour avoir comme résultat que
du 18e mais si possible 14 ou 15 euros. Je n'ai trouvé que du 19,9e chez
9tel, l'abonnement a été pris ce jour.

Perso, j'ai un bon truc pour économiser entre EUR20.- et EUR40.- par
mois : je me coupe les cheveux moi-même. Résultat : en moyenne,
EUR360.- par an, ce qui me paie mon abonnement Internet et mon
téléphone à forfait.

Pas con comme truc mais tu as besoin de te couper les cheveux tous les mois
?

Dans news:,
Tout dépend de combien on veut économiser à la fin de l'année. Ceux
qui n'ont besoin d'économiser que EUR 180.- par an peuvent se les
couper tous les deux mois seulement.

Pas bête du tout.