cherche hebergeur mutualisé faisant url rewriting

25 réponses
Toucan
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

10 réponses

1 2 3
oXicom-Olivier
Salut,

"olive" a écrit dans le message de news:
bv46mu$oo1$

nous on le fait pour 2 EUROS /Mois

MYSQL PHP110 MO de HD , 5GO DE BP , SUR P4 1GO de ram ...

Yop là boum encore un abuse à 9tel

www.hosteur.com
Salutations distinguées
Olivier

"Toucan" <toucan> a écrit dans le message de
news:40152c8b$0$24049$
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

Cardinal
Dans news:bv3lpi$m6v$,
luuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz a dit :

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

http://sivit.fr/

Perso, je te deconseille Sivit, je n'ai que des problemes avec eux, et ce
depuis environ un an.
De plus le gerant raconte des cracks.

Exemple de problemes :
- comptes pop qui ne marchent qu'aleatoirement
- crash d'un disque et perte des donnees
- indisponibilites frequentes des serveurs (surtout le week-end) associees a
des lenteurs
bien que cette tendance a l'air de s'estomper (enfin croisons les
doigts)
- remplacement d'un site par un autre (tu tapais l'adresse de ton site et tu
avais un autre site a la place, genial)

Cordialement.

julien
Cardinal wrote:
Dans news:bv3lpi$m6v$,
luuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz a dit :

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

http://sivit.fr/

Perso, je te deconseille Sivit, je n'ai que des problemes avec eux, et ce
depuis environ un an.
De plus le gerant raconte des cracks.

Exemple de problemes :
- comptes pop qui ne marchent qu'aleatoirement

c'est sur, 1H30 énorme, scandaleux !

- crash d'un disque et perte des donnees

Tu fais des sauvegardes comme tout bon webmaster, donc il n'y a pas de
probléme. Si tu veux plus une fiabilité 100% il y a des offres chez la
concurrence mais plus cher.

- indisponibilites frequentes des serveurs (surtout le week-end) associees a
des lenteurs

Je fais surveiller mon site par siteuptime qui controle toutes les 30
minutes. Et une panne de 30 minute est detecté par mois (sur 6 mois), à
par lors de la migration des serveurs (moins d'1 journée).

bien que cette tendance a l'air de s'estomper (enfin croisons les
doigts)
- remplacement d'un site par un autre (tu tapais l'adresse de ton site et tu
avais un autre site a la place, genial)

C'est arrivé combien de fois et le probléme a été résolu en combien de
temps ? C'est arrivé à toi ou à quelqu'un d'autre ? Parce que ce genre
de chose arrive chez tous les hébergeurs grand public, après la
réactivitée est différente chez l'un et chez l'autre

Cardinal
Dans news:4016598d$0$32531$,
julien a dit :

Je fais surveiller mon site par siteuptime qui controle toutes les 30
minutes. Et une panne de 30 minute est detecté par mois (sur 6 mois),
à par lors de la migration des serveurs (moins d'1 journée).

Je ne t'apprendrai rien je pense en te disant que les sites sont heberges
sur plusieurs serveurs differents.
J'imagine que tu n'as pas eu droit au serveur sivit15. Tu en as de la
chance.
Je maintiens et je parle de plusieurs pannes (le plus souvent associees a de
forts ralentissements) de plusieurs heures, et de pas une demi-heure par
mois.

julien
Cardinal wrote:
Dans news:4016598d$0$32531$,
julien a dit :

Je fais surveiller mon site par siteuptime qui controle toutes les 30
minutes. Et une panne de 30 minute est detecté par mois (sur 6 mois),
à par lors de la migration des serveurs (moins d'1 journée).

Je ne t'apprendrai rien je pense en te disant que les sites sont heberges
sur plusieurs serveurs differents.
J'imagine que tu n'as pas eu droit au serveur sivit15. Tu en as de la
chance.
Je maintiens et je parle de plusieurs pannes (le plus souvent associees a de
forts ralentissements) de plusieurs heures, et de pas une demi-heure par
mois.

Donc ce que tu es en train de dire c'est qu'on peut faire de ton cas
particulier une généralité...

Personne t'empêche d'utiliser siteuptime pour monitorer ton site web
(c'est gratuit), et tu posteras les résultats.

Cardinal
Dans news:40165be3$0$32531$,
julien a dit :

Donc ce que tu es en train de dire c'est qu'on peut faire de ton cas
particulier une généralité...

Personne t'empêche d'utiliser siteuptime pour monitorer ton site web
(c'est gratuit), et tu posteras les résultats.

Il se trouve aussi que j'ai deux autres sites chez Sivit sur un autre
serveur, et j'ai eu droit aux memes problemes (indisponibilites,
ralentissements, etc.) et je maintiens le fait que ces soucis se sont
surtout passes les week-ends, et que tout rentrait parfois dans l'ordre au
bout d'une douzaine d'heures si ce n'est plus.

M'en fiche de ton monitoring, je suis assez grand pour constater par
moi-meme (et aussi de par les statistiques des visites) quand un site marche
et ne marche pas.

De par mes experiences avec cet hebergeur, je deconseille Sivit, c'est tout.
Apres si tu adores, tant mieux ou tant pis pour toi, que veux-tu que je te
dise d'autre.

Cordialement.

Christophe Baegert
Hfrance wrote:

<pub>
on fait tout ça
</pub>

<idem>
idem, à partir de 19¤ HT -> http://www.europeanservers.net
</idem>

julien
Cardinal wrote:
Dans news:40165be3$0$32531$,
julien a dit :

Donc ce que tu es en train de dire c'est qu'on peut faire de ton cas
particulier une généralité...

Personne t'empêche d'utiliser siteuptime pour monitorer ton site web
(c'est gratuit), et tu posteras les résultats.

Il se trouve aussi que j'ai deux autres sites chez Sivit sur un autre
serveur, et j'ai eu droit aux memes problemes (indisponibilites,
ralentissements, etc.) et je maintiens le fait que ces soucis se sont
surtout passes les week-ends, et que tout rentrait parfois dans l'ordre au
bout d'une douzaine d'heures si ce n'est plus.

3 sites chez un hébergeur que tu n'aimes pas, il y a du masochisme dans
l'air!
Pourquoi tu demandes pas tout simplement, au vu des problémes de te
faire rembourser le temps d'hébergement prépayé que tu n'as pas
consommer, et d'aller ailleur ?

M'en fiche de ton monitoring, je suis assez grand pour constater par
moi-meme (et aussi de par les statistiques des visites) quand un site marche
et ne marche pas.

Le monitoring permet de confirmer tes propos par un organisme
indépendant, et permet de constater l'ampleur des pannes avec des
chiffres précis et pas juste un avis subjectif. Certains utilisateurs
faisant une montagne d'une petite panne, et confondant même les
problémes de connection ou de routage de leur fournisseur d'accés avec
celui de leur site web...

Cardinal
Dans news:4016676d$0$32523$,
julien a dit :

Le monitoring permet de confirmer tes propos par un organisme
indépendant, et permet de constater l'ampleur des pannes avec des
chiffres précis et pas juste un avis subjectif. Certains utilisateurs
faisant une montagne d'une petite panne, et confondant même les
problémes de connection ou de routage de leur fournisseur d'accés avec
celui de leur site web...

Bizarre, c'est l'alibi concernant les defaillances de leurs comptes pop par
SIVIT ca : problemes de connexion ou de routage du FAI
Il faudrait egalement savoir pourquoi les mails emis depuis les serveurs de
SIVIT via fonction mail() deconnent de temps en temps. Sans doute le FAI
utilise par le client lol ?

Sinon problemes de reception constates au moins via Tiscali, AOL et Free sur
differentes becanes, differentes configurations/OS et differents
utilisateurs. Mais bon ca vient du FAI c'est bien connu.

Et pour ce qui est du monitoring, subjectif ou objectif c'est retourner le
probleme. J'ai encore trop de mauvais souvenirs en tete de nombreuses
indisponibilites chez SIVIT qui s'eternisaient.

Cordialement.

julien
Bizarre, c'est l'alibi concernant les defaillances de leurs comptes pop par
SIVIT ca : problemes de connexion ou de routage du FAI
Il faudrait egalement savoir pourquoi les mails emis depuis les serveurs de
SIVIT via fonction mail() deconnent de temps en temps. Sans doute le FAI
utilise par le client lol ?

sivit envoie des mail oû, dans la nature ? T'arrive à récupérer la mail
par télépathie sans connection internet, t'es fort (sivit ne supporte
pas cette fonction, ca doit être de la que vient ton problème ;) )

Moi je parlais du uptime du site web pas du mail mais bon...

Sinon problemes de reception constates au moins via Tiscali, AOL et Free sur
differentes becanes, differentes configurations/OS et differents
utilisateurs. Mais bon ca vient du FAI c'est bien connu.

Mais oui, c'est ca et j'invente des testes non effectués pour
crédibilisé les propos...

Et pour ce qui est du monitoring, subjectif ou objectif c'est retourner le
probleme.

Mais tu as juste peur que l'on constate que tu fais d'une montagne des
pannes mineur, c'est tout.
D'ailleur tu n'as toujours pas dit pourquoi tu ne veux pas changer
d'hébergeur ...

J'ai encore trop de mauvais souvenirs en tete de nombreuses
indisponibilites chez SIVIT qui s'eternisaient.

va ailleur !

1 2 3