Cherche lien installeur Mavericks (10.9)

Le
Andr=c3=a9 Sintzoff
Bonjour,

Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.

J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Merci d'avance

--
André
derfnam

Salut,
Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.
J'ai vu que Gérald avait eu la même demande l'année dernière.

Voilàvoilà:
Merci d'avance

De rien... Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel
et si tu as pu récupérer la bête :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Si quelqu'un pouvait me donner un lien vers l'installeur Mavericks, je
suis preneur.

Il n'y a pas de possibilité de récupérer Mavericks sur le web sauf si
quelqu'un le met à ta disposition (mais la dernière version complète
10.9.5 pèse 5,35 Go... ) ou sauf si tu l'as déjà téléchargé dans le
passé et dans ce cas, tu le trouveras dans AppStore > rubrique Achats
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
mv

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
eric.hamery

cobien posait macos 9 ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

C'est un peu comme la machine à écrire dans "Le Magnifique" ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
> Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel
"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

C'est un peu comme la machine à écrire dans "Le Magnifique" ;-)

Et pour ceux qui n'ont pas vu le film ou qui ont oublié, voici de quoi
visionner la séquence correspondante ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
Manfred La Cassagnère écrivant :
Reviens juste pour dire si le lien ci-dessus est fontionnel

"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

Le fonctionnel qui perd son 'c', c'est moins grave que la coquille qui
perd son 'q'...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez ressembler aux phrases dans leur con-
> [...]
"fontionnel" je sais pas trop mais "fonctionnel" ça y ressemble ! ;-)

Le fonctionnel qui perd son 'c', c'est moins grave que la coquille qui

Moins grave, je ne sais pas; moins graveleux, oui ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
[...]

Une connaissance cherche El Capitan... Tu n'aurais pas aussi un lien qui
va bien ?
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Jean-Pierre Kuypers
Une connaissance cherche El Capitan... Tu n'aurais pas aussi un lien qui
va bien ?

As-tu regardé --
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez connaître les phrases dans leur con-
texte avant de chercher sciemment.