cherche microchaine sans enceinte

27 réponses
jpw
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

connaissez ça ??

jpw

10 réponses

1 2 3
Franck T
>
Sjsmb, RicherSounds n'expédie pas hors de Grande Bretagne, non ?

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?
Franck T
>
ah ben je vais aller voir s'ils expédient

merci en tout cas

Helas je ne crois pas ( voir post de Eric et ma réponse...) :-(
Si ca a changé tiens nous au courant... !
jpw
"Franck T" a écrit dans le message de news:
4b600b40$0$23528$
>
Sjsmb, RicherSounds n'expédie pas hors de Grande Bretagne, non ?

Je crains que non...

en effet

dommage

cal quête continue

jpw
Eric Masson
"Franck T" writes:

'Re,

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?

J'ai une copine qui bosse pour BA et est basée en France, je vais lui en
toucher un mot, histoire de.

Merci

--
> Désolé.
Ta gueule.
-+- LC in : Guide du Neuneu Usenet - Neuneu exaspère le dino -+-
jpw
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"Franck T" writes:

'Re,

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?

J'ai une copine qui bosse pour BA et est basée en France, je vais lui en
toucher un mot, histoire de.

ah ça c'est intéressant

jpw
Franck T
"Eric Masson" a écrit dans le message de news:

"Franck T" writes:

'Re,

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?

J'ai une copine qui bosse pour BA et est basée en France, je vais lui en
toucher un mot, histoire de.

Merci

Oulà , c'est pas un truc à dire ici... tu vas être submergé de commandes.
Remarquez vu les prix, tu peux prendre une bonne commission à partager
avec ton amie ;-)
R. Daneel Olivaw
Franck T a écrit :

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?

Où faire appel aux sociétés spécialisées dans la réexpédition de colis.

Je suis en train d'en tester une qui s'appelle ukbrandsworldwide, qui
peut recevoir le colis à la place du client et le réexpédier chez lui,
ou même acheter le produit à sa place, en magasin (sur le net uniquement
je suppose) ou sur ebay.

Leurs couts me semblent raisonnables.
Franck T
"R. Daneel Olivaw" a écrit dans le message de
news: hjq7c3$290$
Franck T a écrit :

Je crains que non... mais on doit pouvoir commander et faire réserver
un produit dans un de leur magasin, si on l'occasion de s'y rendre
ou des connaissances sur place susceptibles de recuperer la marchandise
et de la réexpédier ou de la ramener lors d'une viste en France ... ?

Où faire appel aux sociétés spécialisées dans la réexpédition de colis.

Je suis en train d'en tester une qui s'appelle ukbrandsworldwide, qui peut
recevoir le colis à la place du client et le réexpédier chez lui, ou même
acheter le produit à sa place, en magasin (sur le net uniquement je
suppose) ou sur ebay.

Leurs couts me semblent raisonnables.

Ca a l'air un concept interessant.
Il faudrait en savoir plus sur le mode de réacheminement
vers la France ( suivi, assurance ? )
Si tu vas plus en avant pourrais tu nous tenir au courant
( faire le cobaye quoi ;-) ) ?
Il y a queqlues distributeurs francais qui risquent de faire
la gueule si tout le monde va faire ses emplettes chez
nos cousins britanniques...!
Sans vouloir polemiquer on peut quand même se demander
pourquoi on atteint de telles différences... ?
Cours actuellement favorable ( en notre sens ) de la Livre certes.
Pour le reste , le Royaume Uni n'est quand même pas
un pays à bas cout de main d'oeuvre et faibles charges salariales
qui pourraient tout expliquer ? Le thé rend t'il moins gourmand ?
Reste à voir le souci des garanties au niveau européen ?
Jeposelaquation , hein, comme dirait Melmoth ;-) ?

Franck
jpw
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de jpw nous susurrait, le mercredi 27/01/2010,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans
le message <4b5ffa4b$0$7053$, les doux mélismes
suivants :

on trouve facilement des mini chaines sans enceintes à plus de 400 roros
mais en dessous bernique....

Qu'est-ce que Je disais !...

oui et non les solutions existent mais ne sont pas vendues sans enceintes

jpw
Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :

oui et non les solutions existent mais ne sont pas vendues sans enceintes

Garder l'électronique et changer les enceintes ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
1 2 3