cherche microchaine sans enceinte

27 réponses
jpw
cherche une petite microchaine
lisant les cd MP3
sans enceintes

300 roros maxi

pour écouter dans mon bureau

connaissez ça ??

jpw

7 réponses

1 2 3
jpw
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: hjsb18$1div$
jpw a écrit :

oui et non les solutions existent mais ne sont pas vendues sans enceintes

Garder l'électronique et changer les enceintes ?

peut être mais ça m'embetterais que les enceintes fournies soient meilleures
que les petites JPW
que je viens d'acheter car il a une part de snobisme non négligeable dans le
choix

jpw
Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :

peut être mais ça m'embetterais que les enceintes fournies soient meilleures
que les petites JPW
que je viens d'acheter car il a une part de snobisme non négligeable dans le
choix

Ah là j'avoue mon incompétence ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jpw
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: hjuk1b$1s8o$
jpw a écrit :

peut être mais ça m'embetterais que les enceintes fournies soient
meilleures que les petites JPW
que je viens d'acheter car il a une part de snobisme non négligeable dans
le choix

Ah là j'avoue mon incompétence ;-)

ah ça me décevrait que tu n'aies pas un gramme de snobisme ou d'à priori ou
de truc du genre

jpw
Jean-Pierre Roche
jpw a écrit :

ah ça me décevrait que tu n'aies pas un gramme de snobisme ou d'à priori ou
de truc du genre

Quand je dois évaluer un produit, il est certain qu'une
marque connue de moi pour de bonnes réalisations précédentes
ou tout simplement parce je les connais depuis longtemps,
j'ai visité leurs usines, leurs labos, constitue un a priori
favorable. Mais il arrive d'être déçu voire très déçu,
certaines marques très honorablement connues faisant aussi à
l'occasion des trucs dont on se demande comment elles ont pu
les concevoir (?) et les fabriquer. Difficile de remonter à
la source de la bévue (conflits internes ? sous-traitance ?).

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
R. Daneel Olivaw
[..]
Ca a l'air un concept interessant.
Il faudrait en savoir plus sur le mode de réacheminement
vers la France ( suivi, assurance ? )
Si tu vas plus en avant pourrais tu nous tenir au courant
( faire le cobaye quoi ;-) ) ?

Voila c'est fait.

Le concept est donc de réexpédier hors de Grand-Bretagne des produits
que le vendeur ne veut pas vendre à l'étranger.

La société propose trois services:

Placement d'enchère sur Ebay + réexpédition.
Achat à la place du client + réexpédition.
Réexpédition seule.

J'ai utilisé le service de réexpédition simple.
Coût: 12£ + les frais d'envois + frais paypal.
Pour économiser on peut faire grouper plusieurs achats dans la même
réexpédition.

J'avais remporté une enchère sur Ebay, un ampli que le vendeur ne
voulait pas expédier hors d'Angleterre.

J'ai contacté la société à travers son site web
http://ukbrandsworldwide.com/, en indiquant les caractéristiques du
colis: références, Dimensions, poids.

En retour j'ai reçu une proposition de prix détaillée, que j'ai
acceptée. Prochaine étape: demande de paiement Paypal.
Un fois le Paypal réglé, j'ai reçu une adresse que j'ai donc fournie au
vendeur.

Une fois l'objet reçu par le prestataire, il est réexpédie et le numéro
de suivi est envoyé par mail au client.

En l'occurrence le colis avait été renvoyé via DHL.

Quelques jours plus tard j'avais chez moi l'objet convoité.

Il faut savoir qu'un complément peut être demandé à réception du colis
si les caractéristiques diffèrent suffisamment de celles qui ont été
annoncées pour que les frais d'envoi soient plus élevés. Dans mon cas ce
n'est pas arrivé, bien que j'avais communiqué les caractéristiques de
l'objet sans prendre en compte l'emballage.

Avis:

Le coût du service est tout à fait raisonnable, et le service très
correct, notamment très réactif.

Je suis donc très satisfait de mon expérience et n'hésiterai pas à
renouveler l'expérience.

P.S.: Tout s'est passé en anglais, je ne sais pas si il y a possibilité
d'utiliser une autre langue.
Eric Masson
"R. Daneel Olivaw" writes:

'Lut,

P.S.: Tout s'est passé en anglais, je ne sais pas si il y a possibilité
d'utiliser une autre langue.

Je peux demander à Emma lors de notre prochain échange, elle devrait
recevoir le colis de chez RicherSounds lundi ou mardi.

--
CF : les rouleaux à l'intérieur sont plus larges, j'imagine que ça doit
améliorer le contact avec la boule.
JMG: C'est vrai que c'est vachement plus agréable...
-+- JMG in Guide du Macounet Pervers : Bien nettoyer ses boules -+-
Eric Masson
Eric Masson writes:

'Lut,

Je peux demander à Emma lors de notre prochain échange, elle devrait
recevoir le colis de chez RicherSounds lundi ou mardi.

La réponse est donc qu'ils ne pratiquent que l'anglais.

--
LH: C'est à dire que bon, Vador sur wanadoo ça fait un peu Jawa...
AS: Ne sous estime pas le côté obscure du net... D'ailleur, il faudrait
qu'ils mettent un peu plus de lumière parce que là, j'suis dans le noir
-+ AS in Guide du Macounet Pervers : Bien configurer son Côté Obscur +-
1 2 3