cherche musique pour site internet

Flo
Salut à tous !
Ou est ce que je peux trouver differentes musiques d'ambiance pour site
internet ?
Merci de vos trouvailles !

Flo.

--
Enlevez PASDESPAM de l'adresse pour me répondre.

1 2 3
fr&D
Alain Naigeon wrote:
"Flo" a écrit dans le message news:
407efe2e$0$17485$
(...)

Salut, je fais un petit HS, je vois que ton site est consacré à la flute
dans sa période renaissance, alors peut-être pourra tu m'aider ; je cherche
le nom d'une troupe de flutistes que j'ai vu en 2002 au Puy en Velay à la
fête du Roi de l'oiseau, fête de la renaissance que tu dois certainement
connaitre. Ils sont au nombre de 7 et jouent magnifiquement de différents
types de flutes. J'ai une photo si tu pense que ça peut t'aider.
Merci d'avance :-)
Jean-Marc Molina
> Bon dommage qu'elle soient payantes car c'est vrai j'ai oublié de le

préciser c'est pour un site perso tout en flash.

Un site perso tout en Flash et tu peux pas débourser 30? pour une musique
d'ambiance ?
C'est un peu se foutre du monde là vu le prix du logiciel mais bon.

Sur Flash Kit (http://www.flashkit.com/soundfx/) il y a quelques sons
d'ambiance, pas de vraies musiques mais tu trouveras peut-être ton bonheur.
Sinon tu peux jeter un coup d'oil aux boucles d'ACID
(http://mediasoftware.sonypictures.com/loop_libraries//?ms=1), certaines
valent vraiment le coup d'oreille.

JM
Siegfried
"Jean-Marc Molina" a écrit dans le message
de news: c5octi$vb0$
> [...]

d'ambiance ?
C'est un peu se foutre du monde là vu le prix du logiciel mais bon.

Qui te dit que Flo a acheté ledit logiciel ?

Siegfried
www.sucrepop.com
>- reste par contre un grand mystère pour moi sur la motivation de la
création de sites "perso" avec musique tonitruante, faisant fuir les
copines, pas informatifs et pas pompes à fric... Des idées ?

l'expression artistique ?
la créativité ?
un web tout universitaire réservé à une élite
beurk !

www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Gerald
www.sucrepop.com wrote:

l'expression artistique ?
la créativité ?

Je ne dis pas non, mais as-tu des exemples de liens qui illustreraient
ça de manière forte ? Je suis un peu sec, là !

un web tout universitaire réservé à une élite
beurk !

C'est TOI qui ajoute "réservé à une élite" et je dis beurk avec toi
aussi, sans hésiter.
Par contre tu gommes "informatif et coopératif" : c'est voulu ?

Je crois qu'il y a un malentendu persistant sur la connaissance et sa
transmission qui, en France justement, sont accessibles très largement
au plus grand nombre. Qu'on fasse la démarche et ce qu'on en fait
ensuite est une autre affaire.

La différence entre la recherche universitaire et la recherche privée
c'est que la première peut se passer d'un résultat économiquement
bénéficiaire et qu'elle se *publie* afin de servir à d'autres, à la fois
pour vérification et pour effort coopératif, quand la deuxième reste
dans le secret égoïste et l'attente du bénéfice. Usenet entre
directement dans la démarche première, de gratuité et d'échange. Les
sites internet le peuvent aussi, mais sont de plus en plus des vitrines
destinées in fine à *vendre* quelque chose. C'est un simple constat.

donc on poursuit :
l'expression artistique ? la créativité ? dans la gratuité ? ou sinon
avec quels rapports vis-à-vis des brouzoufs ?

--
Gérald
www.sucrepop.com
la créativité ?

Je ne dis pas non, mais as-tu des exemples de liens qui illustreraient
ça de manière forte ? Je suis un peu sec, là !

des sites avec des mp3 illustrant la créativité ? des tonnes de sites
de musiciens.
après on aime ou pas, mais c'est néanmoins l'expression de la
créativité
même si comme beaucoup je suis un peu rétif (voir totalement contre)
les musiques a l'ouverture d'un site. je surfe avec la musique que je
choisis, j'aime pas qu'on vienne me polluer sans mon autorisation.

[...]

J'ai gommé aussi EXCLUSIVEMENT, qui m'a hérissé, tu as noté ?

[...]

je persisite tout de même à prétendre qu'un grand nombre de
personnes, pour diverses raisons, économique souvent mais pas
seulement (complexité apparente par ex...), n'ont pas acces au web et
à l'acces incomparable à la connaissance qu'il permet

[...]

les NG sont rarement destiné a la vente

donc on poursuit :
l'expression artistique ? la créativité ? dans la gratuité ?

des programmeurs de logiciels
www.framasoft.net
des musiciens
http://www.archive.org/audio/collection.php?collection=opensource_audio
idem pour des peintres, des photographes etc ...

tout n'est pas encore vendu au mercantilisme, loin de là

ou sinon
avec quels rapports vis-à-vis des brouzoufs ?

www.sucrepop.com
des bonbons pour les oreilles
Gerald
www.sucrepop.com wrote:

J'ai gommé aussi EXCLUSIVEMENT, qui m'a hérissé, tu as noté ?

C'était un constat : faut pas te hérisser devant la réalité, t'en
finirais pas ! Tu peux par contre te hérisser contre le regret que j'en
ai, mais là encore ça dépend, car ce n'est pas le fait d'être peu
nombreux que je regrette, mais la qualité des échanges et son rapport au
bruit de fond. À quoi je milite surtout en essayant de le réduire, mais
peut-être l'as-tu déjà remarqué ?

[...]

Tout comme toi je regrette que le web et les news.fr soient si peu
accessible à tant de pays francophones et en particulier d'afrique, non
seulement pour l'accès à la connaissance qui ne peut que réduire les
conflits et la misère de ces pays, mais surtout par *l'échange* qu'ils
permettraient et la relativisation des aspects de culture dominante dont
on est tous porteurs faute d'exemples contraires.

Ceci dit je faisais allusion aux bibliothèques municipales (et aux
médiathèques, voire aux structures plus académiques genre "centre
Georges Pompidou ou Bibliothèque Sainte-geneviève)", gratuites, et qui
ont constitué, à l'âge de mes 15 ans, une source incomparable de savoir.

> [...]
>sites internet le peuvent aussi, mais sont de plus en plus des vitrines
>destinées in fine à *vendre* quelque chose. C'est un simple constat.

Oui, la vente concernait la deuxième partie de ma phrase donc Internet.
Usenet = NG pour toi.

tout n'est pas encore vendu au mercantilisme, loin de là

Oh, peu s'en faut (à part nous ?) :-)
Ce monde qu'on nous dessine libéral "exclusif" inféodé au fric et à la
superstition n'a pas encore d'alternative forte émergente capable de
prendre le relai. Face à ces deux démons nous ne savons pas encore nous
mettre d'accord (même toi et moi !) sur une valeur fédératrice commune.
Tu voterais pour l'expression artistique et moi pour la pensée
scientifique sans que nous ayons tort ni l'un ni l'autre. Et il y a fort
à parier qu'un troisième intervenant ne s'allierait avec aucun des deux
mais proposerait une troisième valeur tout aussi défendable. Le
problème, comme le disait Tachan, c'est que dans mon parti y'a qu'moi et
que c'est déjà l'merdier !

--
Gérald
soul.fire
(Gerald) wrote in message news:<1gcbj6l.1y9pt13fr07vyN%> Bon, écoute, là tu me chauffes sévère. Ce forum est *essentiellement*
dédié aux discussions sur le standard MIDI, du moins à l'origine et n'a
*rien* à voir avec ta recherche : depuis le début tu es complètement HS
et juste toléré. Alors faudrait quand même voir à pas pousser dans les
orties l'arrière-grand-mère... et à ne pas insulter un contributeur
régulier des lieux.

Arrête un peu ! tu nous les gonfles sévère avec tes réactions
épidermiques !
De plus, quand on est même pas capable de respecter *soi-même la
charte*, on ne donne pas de leçon aux autres !
Sans rancune :)

Bonne soirée
Alain Naigeon
a écrit dans le message news:

Arrête un peu ! tu nous les gonfles sévère avec tes réactions
épidermiques !

Faut-il en déduire que ton pseudo a été mûrement réfléchi ?

Alain Naigeon - - Strasbourg, France
1 2 3