cherche newsgroup approprié pour sécurité réseaux local domestique

Setup.exe
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

J.

1 2 3 4
Setup.exe
Le 11/05/2011 18:33, Gloops a écrit :
Setup.exe a écrit, le 11/05/2011 18:24 :
Je note que depuis que je suis parvenu à m'abonner grâce au conseil de
luc, si j'entre le nom entier du news "fr.comp.os.ms-windows" ça trouve
tout de suite, tout à l'heure, ça ne trouvait rien de rien ...

Ah ça c'est louche en revanche.
Peut-être le serveur a-t-il eu une petite quinte de toux ?
Normalement, tu aurais dû voir tellement de groupes dans la liste que tu
aurais eu du mal à trouver le bon, du coup ça t'aurait bien donné l'idée
d'en mettre un peu plus pour restreindre le choix ...

Bah, faut pas s'affoler. Quelquefois il y a des provocations, alors
quand les apparences sont contre toi c'est à ça qu'on pense. Quand c'est
de la part d'une blonde, ça passe tout de suite beaucoup mieux :)

oh ça va je ne suis pas tellement affolé .. je me serais moqué pareil je
crois .. gentiment quoi ...
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 17:34 :
[Crosspost fr.comp.os.ms-windows, fr.comp.reseaux.ethernet]
[FU2 fr.comp.os.ms-windows]

Setup.exe a écrit...

Le 11/05/2011 05:47, Tonton Th a écrit :
On 05/11/2011 12:36 AM, Setup.exe wrote:
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

xp+fu2 vers fr.comp.os.ms-windows

je ne trouve pas ce news, sur news.free.fr

L'outil de recherche pour s'abonner à un groupe est bugué dans
Thunderbird : si tu tapes "fr" dans le champ 'Afficher les groupes
qui contiennent', il n'affiche pas les groupes qui commencent par
"fr". Il ne faut donc pas que tu utilises ce champ mais qui tu
développes les hiérarchies en cliquant sur les petits "+"
successivement à côté "fr", "fr.comp", "fr.comp.os" pour voir
fr.comp.os.ms-windows. Si par cette méthode tu ne vois toujours pas
fr.comp.os.ms-windows,
c'est que ta liste est incomplète. Il faut alors cliquer sur le
bouton 'Actualiser' de la fenêtre d'abonnement pour la réinitialiser.

Il n'est pas bugué,

Si si ! ;-)

il affiche les groupes dont le nom contient ce
qu'on tape dans le filtre.

Sauf ceux dont le nom *commence* par la requête en question, c'est justement
là qu'est l'os.

C'est à ça que ça sert, un filtre ...

Merci pour la précision, tu crois vraiment que je l'ignorais ? ;-)
Mais bon, tu devrais tester comme je l'ai fait au lieu de jouer bêtement les
donneurs de leçon.

Une fois qu'on a tapé fr.comp.os, on a un nombre de groupes affichés
tout-à-fait exploitable.

Euh.... mais qui ne contient pas les groupes qui commencent par fr.comp.os.
Ce n'est pas tellement exploitable dans le cas présent ! ;-)

Tu aurais pu le constater par toi-même si tu avais testé avant !
Alors voilà : http://cjoint.com/?AEls6gNNHet
Et pourtant, tu constates aussi ici http://cjoint.com/?AElsNALrso que
fr.comp.os.ms-windows est bien dans la liste du serveur de Free puisqu'il
apparaît quand on développe la hiérarchie à la main comme je l'ai suggéré à
Setup.exe.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
[...]

Ça s'appelle un bug ! ;-)

Peut-être le serveur a-t-il eu une petite quinte de toux ?

Non puisque Le serveur n'est pas sollicité par l'outil de recherche, TB
lance la requête sur la liste qu'il a mémorisée.

Normalement, tu aurais dû voir tellement de groupes dans la liste que

Normalement, mais comme l'outil ne fonctionne pas comme il devrait....

:)

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gloops
Luc a écrit, le 11/05/2011 19:13 :
[...]

Ah, on dirait que tu en sais plus que moi, là-dessus.
Qu'est-ce qui fait que finalement la liste se met à jour, alors ?
Il faut redémarrer quelque chose ?
Gloops
Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Pourtant, je les ai eus, moi ...
D'où l'incompréhension, si nous n'obtenons pas la même chose.
Mais ce que tu dis dans l'autre branche de la conversation éclaire plus
: le logiciel aurait mémorisé la liste, et négligé de la mettre à jour ?
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

;-)

Pourtant, je les ai eus, moi ...

Envoie la saisie d'écran...

[...]
?

Non, entre les saisies d'écran que je t'ai proposées, (et que je redonne ici
puisque tu les as supprimées de la citation http://cjoint.com/?AEls6gNNHet
http://cjoint.com/?AElsNALrso) il n'y a pas eu de mise à jour de la liste
des groupes et, la meilleure preuve, en lançant une nouvelle requête sur
"fr.comp.os", on retrouve les résultats de la première saisie.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gloops
Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Et ... ça a fini par fonctionner, on dirait ?
ça a été quoi, le déclic ?
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

! ;-)

Pourtant, je les ai eus, moi ...

Envoie la saisie d'écran...

Pas de réponse à ça ?

[...]

??? Pardon ?
Tu m'as mal lu, ça ne fonctionne toujours pas. Le bug existe depuis un
paquet de temps (je ne saurais être précis mais ça fait des années), il ne
s'est pas réglé dans la journée.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gloops
Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Mais ... dans tes entêtes, je vois bien news.free.fr, non ?
Est-ce juste une apparence ?
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Non, vraiment ?

[...]

Quelles en-têtes ? On parle du bug de l'outil de recherche de Thunderbird,
il ne concerne pas spécifiquement news.free.fr. Ce bug apparaît quel que
soit le serveur considéré.

--
Cordialement,

Luc Burnouf