cherche newsgroup approprié pour sécurité réseaux local domestique

Setup.exe
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécurité /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

J.

1 2 3 4
Gloops
Luc a écrit, le 12/05/2011 22:16 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
C'est à ça que ça sert, un filtre ...

Merci pour la précision, tu crois vraiment que je l'ignorais ?
;-) Mais bon, tu devrais tester comme je l'ai fait au lieu de
jouer bêtement les
donneurs de leçon.

Une fois qu'on a tapé fr.comp.os, on a un nombre de groupes
affichés tout-à-fait exploitable.

Euh.... mais qui ne contient pas les groupes qui commencent par
fr.comp.os. Ce n'est pas tellement exploitable dans le cas
présent ! ;-)

Pourtant, je les ai eus, moi ...

Envoie la saisie d'écran...

Pas de réponse à ça ?

Non, vraiment ?

D'où l'incompréhension, si nous n'obtenons pas la même chose .
Mais ce que tu dis dans l'autre branche de la conversation éclai re
plus
le logiciel aurait mémorisé la liste, et négligé de la me ttre à
jour ?

Non, entre les saisies d'écran que je t'ai proposées, (et que j e
redonne ici puisque tu les as supprimées de la citation
http://cjoint.com/?AEls6gNNHet http://cjoint.com/?AElsNALrso) il
n'y a pas eu de mise à jour de la liste des groupes et, la
meilleure preuve, en lançant une nouvelle requête sur
"fr.comp.os", on retrouve les résultats de la première saisie.

Et ... ça a fini par fonctionner, on dirait ?
ça a été quoi, le déclic ?

??? Pardon ?
Tu m'as mal lu, ça ne fonctionne toujours pas. Le bug existe depuis
un paquet de temps (je ne saurais être précis mais ça fait des
années), il ne s'est pas réglé dans la journée.

Mais ... dans tes entêtes, je vois bien news.free.fr, non ?
Est-ce juste une apparence ?

Quelles en-têtes ? On parle du bug de l'outil de recherche de
Thunderbird, il ne concerne pas spécifiquement news.free.fr. Ce bug
apparaît quel que soit le serveur considéré.

Oui, mais tu disais que ça t'avait empêché de te connecter via free ...
Donc si je vois free dans tes entêtes de messages, ça signifie que tu as
fini par réussir, ou bien où est la faille dans mon raisonnement ?
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 22:16 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Bon, ben tant pis !

[...]

????
Je n'ai jamais dit ça.

... Donc si je vois free dans tes entêtes de messages, ça signifie
que tu as fini par réussir,

Mais ça n'a rien à voir avec le sujet de la discussion (bug de TB) d'autant
que je poste ici avec Windows Mail.

ou bien où est la faille dans mon
raisonnement ?

Ce n'est pas une faille, tu es apparemment totalement à côté de la plaque.
Je crois que tu devrais relire le fil à tête reposée. Dans l'ensemble de mes
interventions, je pense avoir décrit le bug en question avec précision et je
l'ai même illustré avec des saisies d'écran. S'il y a encore des points
obscures, dis-moi afin que je les éclaire.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gloops
Luc a écrit, le 11/05/2011 17:34 :
[Crosspost fr.comp.os.ms-windows, fr.comp.reseaux.ethernet]
[FU2 fr.comp.os.ms-windows]

Setup.exe a écrit...

Le 11/05/2011 05:47, Tonton Th a écrit :
On 05/11/2011 12:36 AM, Setup.exe wrote:
Bonjour à tous

Sur quel news français poser une question relative à la sécuri té /
simplification du partage de disques entiers sous Seven ?

Merci d'avance !

xp+fu2 vers fr.comp.os.ms-windows

je ne trouve pas ce news, sur news.free.fr

L'outil de recherche pour s'abonner à un groupe est bugué dans
Thunderbird : si tu tapes "fr" dans le champ 'Afficher les groupes qui
contiennent', il n'affiche pas les groupes qui commencent par "fr". Il
ne faut donc pas que tu utilises ce champ mais qui tu développes les
hiérarchies en cliquant sur les petits "+" successivement à côté "fr",
"fr.comp", "fr.comp.os" pour voir fr.comp.os.ms-windows.

Si par cette méthode tu ne vois toujours pas fr.comp.os.ms-windows,
c'est que ta liste est incomplète. Il faut alors cliquer sur le bouto n
'Actualiser' de la fenêtre d'abonnement pour la réinitialiser.

Bon, moi, c'est ça, que j'obtiens :

http://cjoint.com/11mi/AEmwMcq7z4q.htm

J'ai tapé un argument de recherche plus long, parce que fr, il y en
avait quand même une sacrée tripotée ...

D'ailleurs, je me rappelle avoir lu un jour dans un newsgroup que c'est
susceptible de dépendre d'une part du fournisseur d'accès à partir
duquel on se connecte, d'autre part des relations de Free avec celui-ci
à ce moment-là. Ceci étant du reste soumis à la fragilité du té moignage
humain, puisque je restitue ce qui reste dans mon souvenir au bout de
quelques semaines. Peut-être quelqu'un saura-t-il en dire un peu plus.

Pour revenir à Thunderbird, je n'ai pas cherché à quoi sert le deux ième
onglet, de la boîte de dialogue qui apparaît sur l'illustration. Au
demeurant, je note la présence du bouton rafraîchir, qui laisse enten dre
effectivement que si on ne clique pas dessus on évite le temps de
chargement en exploitant la liste qui a été chargée précédemmen t.
Gloops
Luc a écrit, le 12/05/2011 22:49 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 22:16 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

C'est possible.
J'ai mis la copie d'écran de la boîte de dialogue (enfin ... celle de
chez moi), pas tout-à-fait à l'endroit où tu posais la question, je ne
trouvais plus où c'était, mais j'imagine que tu devrais la trouver.
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 17:34 :
[...]

Tu n'aurais pas une vieille version de Thunderbird, la 2.0.0.19 qui date de
fin 2008 alors que la dernière est la 3.1.10 ?
Je ne sais pas précisément quand et sur quelle version est apparu le bug qui
nous occupe mais, visiblement, c'est postérieur à la version 2.0.0.19.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 22:49 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 22:16 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 12/05/2011 21:15 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 23:18 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 19:06 :
[...]

Vu et répondu. Je crois avoir mis le doigt sur l'origine du hiatus.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Gloops
Luc a écrit, le 12/05/2011 23:02 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 17:34 :
[...]

La 3.0.3, je l'ai mentionné quelque part, mais alors pour trouver où il
y en a pour un moment peut-être.
Tiens ... Thunderbird n'assure pas une mise à jour automatique ?

Euh, si je saisis bien, il ne faut surtout pas que je vérifie la
présence d'une mise à jour ? Puisque ce que j'ai fonctionne mieux que la
dernière version en date ...
Gloops
Gloops a écrit, le 12/05/2011 23:15 :
Luc a écrit, le 12/05/2011 23:02 :
Gloops a écrit...

Luc a écrit, le 11/05/2011 17:34 :
[...]

Plates excuses aux autres utilisateurs pour avoir tant fait durer ce
hors sujet ...
1 2 3 4