cherche nom d'un comique francais

29 réponses
pifoux2000
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'ann=E9es ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racont=E9e).

Je ne me rappelle que de ce sketch-ci, et je n'ai pas vu ce comedien
recemment sur les ecrans.

Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un et vous rappelez-vous de
son nom?

Merci!

10 réponses

1 2 3
aeiou
znort
a écrit :
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'années ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racontée).

Eric Thomas ?
http://www.dailymotion.com/video/xmuhh_eric-thomas_fun

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Pierre Maurette
, le 28/03/2008 a écrit :
cherche nom d'un comique francais

Moi ?

--
Pierre Maurette
Jeffbie
a pensé très fort :
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'années ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racontée).

Pierre Péchin ????

http://www.dailymotion.com/video/x2sofu_pierre-pechin-la-cigale-et-la-fourm_fun
http://www.dailymotion.com/video/x8zre_sketch-pierre-pechin-a-la-classe_fun

--
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas.
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
(Sénèque)
Jeffbie
Pierre Maurette vient de nous annoncer :

cherche nom d'un comique francais

Moi ?

Sétois ?

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Pierre Maurette
Jeffbie, le 28/03/2008 a écrit :
Pierre Maurette vient de nous annoncer :

cherche nom d'un comique francais

Moi ?

Sétois ?

Non. S'il se nettoie, c'est donc mon frère...

Et vous, de quel coin oublié de notre bel hexagone - merci, Renaud -
nous abreuvez-vous de vos âneries ?

--
Pierre Maurette
Zitoune
didier benuro ?

wrote:
Bonjour,

voila j'essaie de retrouver le nom d'un comedien.

Je me rappelle d'un de ses sketchs il y a une vingtaine d'années ou il
racontait une histoire gentillette (le petit chaperon rouge ou quelque
chose comme ca) en francais, puis alternait avec la version allemande
a la version un peu militaire (donc en decalage avec l'histoire
racontée).

Je ne me rappelle que de ce sketch-ci, et je n'ai pas vu ce comedien
recemment sur les ecrans.

Est-ce que ca dit quelque chose a quelqu'un et vous rappelez-vous de
son nom?

Merci!

Jeffbie
Après mûre réflexion, Pierre Maurette a écrit :

cherche nom d'un comique francais

Moi ?

Sétois ?

Non. S'il se nettoie, c'est donc mon frère...

Paul ?

Et vous, de quel coin oublié de notre bel hexagone - merci, Renaud - nous
abreuvez-vous de vos âneries ?

Oublié ? Pas en été, non ... Ni surtout en mai ...
Suivez la côte jusqu'à ce que vous commenciez à apercevoir les
premières Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lotus, Rolls Royce, Bentley
et autres Aston Martin. Vous êtes arrivé à Saint-Trod'pèze.
Maintenant, suivez lesdites automobiles à essence. Quand vous êtes en
bas des marches les plus célèbres du cinéma mondial, vous pouvez humer.
On ne sent rien, évidemment, puisque ça n'a pas d'odeur.

De plus, puisque vous voyez mes faces, un indice s'y est glissé.

--
"La femme et la théière se bonifient avec l'âge."
(proverbe japonais)
Pierre Maurette
Jeffbie, le 28/03/2008 a écrit :

[...]

Oublié ? Pas en été, non ... Ni surtout en mai ...
Suivez la côte jusqu'à ce que vous commenciez à apercevoir les premières
Ferrari, Lamborghini, Maserati, Lotus, Rolls Royce, Bentley et autres Aston
Martin. Vous êtes arrivé à Saint-Trod'pèze.
Maintenant, suivez lesdites automobiles à essence. Quand vous êtes en bas des
marches les plus célèbres du cinéma mondial, vous pouvez humer. On ne sent
rien, évidemment, puisque ça n'a pas d'odeur.

Merdalor.
Je vous rêvais corse, et pleutre... Là, ça fait mal. N'est-ce pas vous
qui me reprites sur Vizavona / Vizzavona ?

De plus, puisque vous voyez mes faces, un indice s'y est glissé.

J'y ai tout vu, dans vos faces. Y compris une représentation que je
suspecte être idéalisée de vos génitoires.

--
Pierre Maurette
pifoux2000
ouiiiiiiiiiii merci c'est exactement lui .... et mince il est mort !

On 28 mar, 17:03, aeiou wrote:
Andr� Valardy ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Andr%C3%A9_Valardy

1 2 3