cherche le nom d'un mime

14 réponses
promer
bonjour

ce n'est pas marceau, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
régulièrement des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à moi que
ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou studio gabriel
ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il faisait des petites
séquences de mime assez talentueuses et humoristiques, on appréciait
beaucoup ses numéros.
j'ai beau chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble
l'avoir vu avant-hier dans une publicité tv (impossible de dire pour quel
produit). il avait l'air dégarni, et cette fois il était acteur puisqu'il
parlait dans la publicité. je suis persuadé que c'est le même type qui
faisait des mimes.
c'est un peu léger, mais si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son
nom cela m'aiderait bien.

merci

10 réponses

1 2
Pierre Maurette
promer :
bonjour

ce n'est pas marceau, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
régulièrement des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à moi que
ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou studio gabriel ou
coucou c'est nous..) il y a quelques années, il faisait des petites séquences
de mime assez talentueuses et humoristiques, on appréciait beaucoup ses
numéros.
j'ai beau chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble
l'avoir vu avant-hier dans une publicité tv (impossible de dire pour quel
produit). il avait l'air dégarni, et cette fois il était acteur puisqu'il
parlait dans la publicité. je suis persuadé que c'est le même type qui
faisait des mimes.
c'est un peu léger, mais si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez son
nom cela m'aiderait bien.

Je pense qu'on pense au même. Je l'ai effectivement revu il y a peu,
peut-être dans une pub effectivement. Il joue de temps en temps dans
des séries et autres fictions télé françaises.
Si c'est celui auquel je pense, il avait une minute quotidienne, Canal
+ si vous le dites, mais alors en non crypté. Ce n'était pas exactement
un mime, plutôt une imitation presque muette de scènes de la vie.
Presque muette, il n'y avait pas de texte mais "des bruits". Ça pouvait
rappeler une version humaine du dessin animé /La Linéa/, parfois.
Pas moyen de le faire ressortir sur Google, ni même sur Google Images
où j'aurais tout de suite repéré son physique.
Mais pas moyen de me souvenir de son nom...

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de news:

promer :
bonjour

ce n'est pas marceau, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
régulièrement des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à moi
que ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou studio
gabriel ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il faisait des
petites séquences de mime assez talentueuses et humoristiques, on
appréciait beaucoup ses numéros.
j'ai beau chercher sur internet je ne retrouve pas son nom. il me semble
l'avoir vu avant-hier dans une publicité tv (impossible de dire pour quel
produit). il avait l'air dégarni, et cette fois il était acteur puisqu'il
parlait dans la publicité. je suis persuadé que c'est le même type qui
faisait des mimes.
c'est un peu léger, mais si vous voyez de qui il s'agit et que vous avez
son nom cela m'aiderait bien.

Je pense qu'on pense au même. Je l'ai effectivement revu il y a peu,
peut-être dans une pub effectivement. Il joue de temps en temps dans des
séries et autres fictions télé françaises.
Si c'est celui auquel je pense, il avait une minute quotidienne, Canal +
si vous le dites, mais alors en non crypté. Ce n'était pas exactement un
mime, plutôt une imitation presque muette de scènes de la vie. Presque
muette, il n'y avait pas de texte mais "des bruits". Ça pouvait rappeler
une version humaine du dessin animé /La Linéa/, parfois.
Pas moyen de le faire ressortir sur Google, ni même sur Google Images où
j'aurais tout de suite repéré son physique.
Mais pas moyen de me souvenir de son nom...

Maurette, donnes des nouvelles à l'albinos.
Il est à la limite de faire déclencher un plan épervier.
--
Castagno
Fouteur de merde

--
Pierre Maurette

promer
In news:,
Pierre Maurette typed:
Je pense qu'on pense au même. Je l'ai effectivement revu il y a peu,
peut-être dans une pub effectivement. Il joue de temps en temps dans
des séries et autres fictions télé françaises.
Si c'est celui auquel je pense, il avait une minute quotidienne,
Canal + si vous le dites, mais alors en non crypté. Ce n'était pas
exactement un mime, plutôt une imitation presque muette de scènes de
la vie. Presque muette, il n'y avait pas de texte mais "des bruits".
Ça pouvait rappeler une version humaine du dessin animé /La Linéa/,
parfois. Pas moyen de le faire ressortir sur Google, ni même sur Google
Images
où j'aurais tout de suite repéré son physique.
Mais pas moyen de me souvenir de son nom...

c'est exactement ça, il me semble bien aussi que c'était sur c+ en clair le
soir vers 20h-20h30
il faisait des bruits c'est vrai que ça revient, et mimait des scènes de la
vie et on appréciait beaucoup à l'époque
et puis il a disparu sans qu'on s'en aperçoive vraiment, avant d'être oublié
toutes ces années
c'est en le revoyant dans la pub hier ou avant hier (vraisemblablement
c'était lui) que j'ai voulu chercher plus tard qui c'était, afin de revoir
des vidéos de ses sketchs de ses sortes de mimes qui je le redis étaient
fortement appréciés ici
je ne pige pas de ne rien trouver sur le web alors que ça devrait être
simple d'obtenir son nom, c'est ce qui m'a fait douter si c'était ou pas
dans nulle part ailleurs
il faudrait retomber sur la pub afin de connaître la marque du produit, cela
aiderait sans doute dans les recherches
promer
In news:4eb6d7a1$0$24963$,
Castagno typed:
Maurette, donnes des nouvelles à l'albinos.
Il est à la limite de faire déclencher un plan épervier.

c'est clair que hier j'étais en train de péter une durit sur mon tel pour
essayer de le retrouver
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4eb6ddcc$0$24215$
In news:4eb6d7a1$0$24963$,
Castagno typed:
Maurette, donnes des nouvelles à l'albinos.
Il est à la limite de faire déclencher un plan épervier.

c'est clair que hier j'étais en train de péter une durit sur mon tel pour
essayer de le retrouver

Je sais pas où il est et j'veux pas m'attarder sur se sujet, mais si tu
consultes les casses...
--
Castagno

Alister Debois
Salutations à promer qui a écrit :
In news:,
Pierre Maurette typed:
Je pense qu'on pense au même. Je l'ai effectivement revu il y a peu,
peut-être dans une pub effectivement. Il joue de temps en temps dans
des séries et autres fictions télé françaises.
Si c'est celui auquel je pense, il avait une minute quotidienne,
Canal + si vous le dites, mais alors en non crypté. Ce n'était pas
exactement un mime, plutôt une imitation presque muette de scènes de
la vie. Presque muette, il n'y avait pas de texte mais "des bruits".
Ça pouvait rappeler une version humaine du dessin animé /La Linéa/,
parfois. Pas moyen de le faire ressortir sur Google, ni même sur Google
Images
où j'aurais tout de suite repéré son physique.
Mais pas moyen de me souvenir de son nom...

c'est exactement ça, il me semble bien aussi que c'était sur c+ en clair le
soir vers 20h-20h30
il faisait des bruits c'est vrai que ça revient, et mimait des scènes de la
vie et on appréciait beaucoup à l'époque
et puis il a disparu sans qu'on s'en aperçoive vraiment, avant d'être oublié
toutes ces années
c'est en le revoyant dans la pub hier ou avant hier (vraisemblablement
c'était lui) que j'ai voulu chercher plus tard qui c'était, afin de revoir
des vidéos de ses sketchs de ses sortes de mimes qui je le redis étaient
fortement appréciés ici
je ne pige pas de ne rien trouver sur le web alors que ça devrait être simple
d'obtenir son nom, c'est ce qui m'a fait douter si c'était ou pas dans nulle
part ailleurs
il faudrait retomber sur la pub afin de connaître la marque du produit, cela
aiderait sans doute dans les recherches

C'est pas lui :
http://youyou29.over-blog.com/article-patrice-thibaud-un-grand-mime-63968703.html

--
Alister
Pierre Maurette
Alister Debois :

[...]

C'est pas lui :
http://youyou29.over-blog.com/article-patrice-thibaud-un-grand-mime-63968703.html

Voilà ! Je savais bien qu'il avait un nom passe-partout. J'avais encore
cherché hier soir, jusqu'à me forcer à laisser tomber. Merci...

--
Pierre Maurette
promer
In news:,
Alister Debois typed:
C'est pas lui :
http://youyou29.over-blog.com/article-patrice-thibaud-un-grand-mime-63968703.html

Nickel c'est bien lui !!
Patrice Thibaud c'est vrai que maintenant son nom revient !
Et c'est vrai qu'il y avait eu une déclinaison de Nulle Part Ailleurs à
savoir 20h10 pétantes et que c'était chez Bern qu'il passait, tout redevient
plus clair !

Merci encore. J'ai regardé quelques-uns de ses sketchs sur Youtube, il a un
talent de mime indéniable et se laisse regarder comme une bande dessinée par
exemple quand il mime plusieurs personnages ou animaux à la fois.

Génial merci mille fois à toi Alister !!
CM..S
On 2011-11-06 18:59:49 +0000, promer said:

In news:,
Pierre Maurette typed:
Je pense qu'on pense au même. Je l'ai effectivement revu il y a peu,
peut-être dans une pub effectivement. Il joue de temps en temps dans
des séries et autres fictions télé françaises.
Si c'est celui auquel je pense, il avait une minute quotidienne,
Canal + si vous le dites, mais alors en non crypté. Ce n'était pas
exactement un mime, plutôt une imitation presque muette de scènes de
la vie. Presque muette, il n'y avait pas de texte mais "des bruits".
Ça pouvait rappeler une version humaine du dessin animé /La Linéa/,
parfois. Pas moyen de le faire ressortir sur Google, ni même sur Google
Images
où j'aurais tout de suite repéré son physique.
Mais pas moyen de me souvenir de son nom...

c'est exactement ça, il me semble bien aussi que c'était sur c+ en clair le
soir vers 20h-20h30
il faisait des bruits c'est vrai que ça revient, et mimait des scènes de la
vie et on appréciait beaucoup à l'époque
et puis il a disparu sans qu'on s'en aperçoive vraiment, avant d'être oublié
toutes ces années
c'est en le revoyant dans la pub hier ou avant hier (vraisemblablement
c'était lui) que j'ai voulu chercher plus tard qui c'était, afin de revoir
des vidéos de ses sketchs de ses sortes de mimes qui je le redis étaient
fortement appréciés ici
je ne pige pas de ne rien trouver sur le web alors que ça devrait être
simple d'obtenir son nom, c'est ce qui m'a fait douter si c'était ou
pas dans nulle part ailleurs
il faudrait retomber sur la pub afin de connaître la marque du produit,
cela aiderait sans doute dans les recherches

NS ?
Christian
promer a écrit :
bonjour

ce n'est pas marceau, mais je cherche le nom d'un type qui faisait
régulièrement des apparitions (dans nulle part ailleurs sur canal+ à moi que
ce ne fut une autre émission quotidienne comme la classe ou studio gabriel
ou coucou c'est nous..) il y a quelques années, il faisait des petites
séquences de mime assez talentueuses et humoristiques, on appréciait
beaucoup ses numéros.
j'ai beau chercher sur internet

En tapant quoi ?!!
Avec juste : sketch mime "canal plus"
il est sur la première page...
1 2