Cherche personnes ayant des dédiés à mettre en colocation

saturne
Bonjour,

Je cherche des personnes ayant des dédiers à mettre en colocation sur paris, dans le but de pouvoir faire du volume (et donc de remplir des baies...)

Actuellement sur la baie il reste 12U à pourvoir, les prix proposés sont quasi prix coutant par rapport à ce que l\'on paye actuellement (et moins cher que ce que vous pouvez payer de toute facon)

Si ca interesse quelqu\'un, qui veut plus de renseignements, ecrivez moi à michel at servier arobase gmail point com, et donnez moi la config exacte de votre machine, puissance alim comprise si possible

La presta serveur est sur un lien de 100 mbps

Érico
ça ne fonctionne pas, il ne bogue pas, sauf qu'il ne masque pas mes lignes
autres que "R"

Masquer
For i = 14 To 365 Step 4
If Range("G" & i) = " " Or Range("G" & i) = "R" Then
If Range("G" & i) = 0 Then
Range("G" & i, "G" & i + 3).EntireRow.Hidden = True
End If
End If
Next i

"MichDenis" a écrit dans le message de
Bonjour Érico,

La version Excel 97 n'accepte pas cela :

If Range("G" & i) = " " Or Range("G" & i) = 0 Or Range("G" & i) = "R"

De mémoire, cette version n'aime pas lorsque tu "mélanges" un test
impliquant en même temps une valeur de type "String"

et de type "numérique.

Utilise plutôt quelque chose comme ceci :

If Range("G" & i) = " " Or Range("G" & i) = "R" then
if Range("G" & i) = 0 then
'..../....
end if
end if

Salutations!

"Érico" a écrit dans le message de news:
%23F%23B$

je l'avais créer en version 2002 et il bogue en version 97.

"Érico" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un bug avec la version 97 pour la 2e ligne, pourquoi?

Merci de votre aide.

For i = 14 To 213 Step 4
[...]

Peio
PHPKernel a écrit:

Ce que FT pourrait probablement démentir, en revanche, c'est qu'il y ait
eu un contrat passé avec Free, ou, alternativement, la date avancée par
Free pour sa signature et la nature précise de son contenu tels que Free
les laisse entendre.

Vous parlez de quoi, là ?

En bref ?

..Eh bien que très probablement Free (enfin, juste un de ses
porte-parole en mission officieuse, hein) raconte des craques depuis
plusieurs mois.
Sinon je ne vois pas pourquoi, dans leur bon-droit, ils auraient depuis
des mois abandonné toute défense et justification face à la cohorte de
leurs usagers mécontents.

Mais je vous le dis : les prochains comptes semestriels d'Iliad seront
très révélateurs à ce sujet car cette commande, si elle a réellement été
passée courant 2005, devra y figurer sous une forme ou une autre. La COB
n'avale pas forcément les mêmes couleuvres que l'abonné moyen de Free.

Mais, puisque vous semblez très copain avec eux, demandez-leur donc en
privé de vous communiquer la nature et la date de cette fameuse
commande.

--
Peio

Peio
PHPKernel a écrit:

Quant au votre, et bien, peu importe. Le fait est que vous tapez du
pieds pour savoir si Free à commandé les liens de CIPA. MAlgré que vous
avez une source sure, vous démentez que Free à commandé. Donc, vous
savez, ou pas ?

Et vous ?

--
Peio

Peio
PHPKernel a écrit:

D'autre part rien n'est dit sur ce qui *aurait* été commandé,
précisément.

Vous savez lire ?

Encore assez, oui.

Extraits choisis :

"les extensions de capacité nécessaires ont été commandées dans la foulée "

C'est terriblement imprécis.
"Nécessaires" à quoi, pour commencer ?

Si ce "nécessaire" est ce que vous pensez, je ne vois pas pourquoi Free
tarde tant à publier un communiqué officiel précis (nature et date de la
commande, a minima) sur son site Web.
Ça calmerait bien les esprits qui auraient l'impression que Free est
victime et non coupable.

Pas de date précise, mais ça a été envoyé bien avant que le réseau soit
saturé à certain endroits.
Ah !

Et comment en êtes-vous si sûr, sans date précise ?

Simple quand c'est commandé en début d'été

"Dans le courant" (je cite) de l'été et non "au début" (je *vous cite)
de ce même été, ce sont "des études de faisabilité" qui ont été
commandées à FT.
Rien n'est dit quant à la date de retour de ces études, ni sur ce
qu'elles indiquaient, ni, surtout, sur la date à laquelle Free y aurait
donné (j'insiste sur le conditionnel) suite en commandant effectivement
de quoi améliorer le sort de ses abonnés. "Dans la foulée", c'est très
vague, surtout quand on dit par la suite que ça concerne seulement les
"premiers retours" de ces études.

Bref, *quand* donc ont été passées ces commandent et *que
concernent-elles exactement* ?

cf supra.

Vu.
C'est creux.
Ça se croit habile mais c'est creux.
Et puis, ça date de septembre et nous sommes fin janvier de l'année
suivante..

Je parlais bien entendu de votre mentor, le Sieur Archambaut.

Mentor ? Z'avez vu ça où ? (c'est Archambault, d'ailleurs).

Bon, disons "menteur" si vous préférez.
Je ne demande personnellement qu'à être détrompé --en l'occurrence-- de
cette opinion négative le concernant.
Qu'il vienne donc ici en personne nous démontrer qu'il dit vrai et je
ferai amende honorable, promis.

(Si je précise "en l'occurrence", c'est que cette même personne m'a déjà
menti, à moi, personnellement)

Qu'il donne donc quelques précisions officielles au sujet de cette
commande et de son état actuel sur le site de Free, ensuite nous
pourrons mieux préjuger de sa sincérité.

Et pourquoi ne le feriez pas *vous même* ?

Quoi donc ?
Donner des précisions officielles au nom de Free ?
Vous allez bien ?

Sinon, demandez-lui donc en privé pourquoi il ne le fait pas, depuis le
temps que, d'après les dernières infos en date (septembre), FT traîne
selon lui les pieds. Je parie ma chemise que sa réponse devrait être
intéressante.

Et pourquoi j'irais lui demander ça en privé ?

Parce que, manifestement, Free ne veut pas en parler en public (pour des
raisons qui m'échappent :-))

Et comment (hormis par sa boite mail publique) ?

Sais pas, moi.
Vous avez l'air au mieux avec lui, alors je m'étais dit....

--
Peio

Neeklex

inetnum: 87.231.0.0 - 87.231.56.255
netname: CHAMP-CUSTOMER-CABLE
descr: Chello France
descr: Customers in Champ sur Marne
country: FR

... j'ai bon ?

On y arrive tout de même ....
alors j'ai le balai en main, mais avant de balayer, j'aimerais tout de même
savoir pourquoi ?

--
Neeklex
Adresse antispam

Roux Olivier
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43d67121$0$48315$
| Non du tout mais autant dire la vérité, ca vous gene ?

Votre réponse initiale n'a aucun sens sinon de tenter d'amortir l'effet de
l'annonce...

Je persiste, c'est bizarre...

On ne compare rien avec rien : on constate que 9 CEGETEL, sur le dernier
trimestre 2005, a capitalisé 2/3 des dégroupages.

Je constate que cela fait grincer bien des dents ! :o)))

ah !

Si c'est pour moi que vous dites ca, vous savez si j'en ai rien a faire des
gueguerres 9tel/cegetel et autres operateurs pour le degroupage !!

c.moi
Vince wrote:

Désolé mais c'est quoi CPV.

Particulière :=))

Mais pas privilégiées, faut pas croire :=((

Jil S
Aurelgadjo avait soumis l'idée :
"Michel Doucet" a écrit dans le message de news:

Bonjour/soir, le Fri, 28 Mar 2008 22:16:34 +0100, *abcd* a caressé son

Il devrait
plutot expliquer comment ca se fait qu'Orange n'a aucune participation a
ce genre de petits services en plus et gratuits pour tout le monde au
lieu de se moquer d'un truc que Free propose gratuitement a tout le
monde, aussi a lui et ca depuis un temps considerable (un an peut-etre
ou meme plus ?).
Orange est un FAI et pas un relayeur de pirates

Arf... Donc vous devriez etes content de la limitation de Free sur le
partage de fichier...

Il ne devrait pas la connaitre surtout... enfin bon :)

surtout avec une limite aussi haute de 25 connexions / ip

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

Yohan
Jil S wrote:
Arf... Donc vous devriez etes content de la limitation de Free sur le
partage de fichier...
Il ne devrait pas la connaitre surtout... enfin bon :)

surtout avec une limite aussi haute de 25 connexions / ip

une certaine RFC recommande 3

Alf92
Dans le message ,

surtout avec une limite aussi haute de 25 connexions / ip

il semble que c'est l'usage en entreprise qui pose pb à Free.

--
Alf92
----------------> c'est là : http://cjoint.com/?dFozPHkkRM

1 2