Cherche pilote de eye-one 2

23 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pour une obscure raison -je suis en W2000 - le pilote de ma sonde
eye-one Display 2 est parti aux fraises. J'ai récupéré la dernière
version du logiciel de calibration sur le site de gretag mais rien, la
sonde n'est pas reconnue. Et comme par hasard, pas moyen de retrouver le
disque d'installation. J'ai cherché en vain sur tous-les-drivers.com.

Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui aurait une grande reconnaissance !

Merci

Noëlle Adam.

10 réponses

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47224ee0$0$5094$

Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais enfin, d'habitude, cette
prise du hub fonctionne.

Prise de hub ?
Tu ne la mets pas "en direct" sur le PC ?

Il n'y que 2 prises usb qui fonctionnent encore sur ma machine. Voire
moins. Avec 3 disques externes, 2 imprimantes, une sucette pour capter
le réseau, et parfois mon vidage de carte, ou la sonde, je suis ben
obligée de faire quelque chose.

Je ne sais plus combien d'emmerdes j'ai vu avec des périphs USB branchés sur
hubs, et qui fonctionnent nickel directement sur la machine...

Ca suppose d'avoir une machine nickel. Ce n'est plus vraiment le cas,
après un triste épisode de pipi de matou qui a grillé l'alim et la carte
mère ainsi que le disque, plus quelques trucs de ci de là.
Un pc on change des pièces, on rafistole, et au bout du compte on ne
sait même plus quel âge ça peut avoir et ce qui va lâcher le lendemain.

De toutes façons, l'USB c'est le mal alors...

Meuh non.

Noëlle Adam.

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47224ee0$0$5094$

Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais enfin, d'habitude, cette
prise du hub fonctionne.

Prise de hub ?
Tu ne la mets pas "en direct" sur le PC ?

Il n'y que 2 prises usb qui fonctionnent encore sur ma machine. Voire
moins. Avec 3 disques externes, 2 imprimantes, une sucette pour capter
le réseau, et parfois mon vidage de carte, ou la sonde, je suis ben
obligée de faire quelque chose.

Je ne sais plus combien d'emmerdes j'ai vu avec des périphs USB branchés sur
hubs, et qui fonctionnent nickel directement sur la machine...

Ca suppose d'avoir une machine nickel. Ce n'est plus vraiment le cas,
après un triste épisode de pipi de matou qui a grillé l'alim et la carte
mère ainsi que le disque, plus quelques trucs de ci de là.
Un pc on change des pièces, on rafistole, et au bout du compte on ne
sait même plus quel âge ça peut avoir et ce qui va lâcher le lendemain.

De toutes façons, l'USB c'est le mal alors...

Meuh non.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans
<news:47225d6a$0$27402$

Il n'y que 2 prises usb qui fonctionnent encore sur ma machine. Voire
moins. Avec 3 disques externes, 2 imprimantes, une sucette pour capter
le réseau, et parfois mon vidage de carte, ou la sonde, je suis ben
obligée de faire quelque chose.

Oui, de fait.
Essaye tout de même pour voir, un branchement direct.

Ca suppose d'avoir une machine nickel. Ce n'est plus vraiment le cas,
après un triste épisode de pipi de matou qui a grillé l'alim et la carte
mère ainsi que le disque, plus quelques trucs de ci de là.

Sale bête...
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Charles VASSALLO
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Je n'en mettrai pas ma main à couper, mais enfin, d'habitude, cette
prise du hub fonctionne. Ce qui est étrange c'est que la sonde fait bien
le réglage de contraste, c'est au moment du réglage de luminosité que
tout se coince.
En mode « simplifié » donc sans toucher aux réglages d'écran, le soft
arrive à me produire un profil.

Peux-tu être plus précise quand tu dis que tout se coince ? L'opération
commence par te faire mettre la luminosité à zéro, la sonde fait une
mesure, puis le logiciel te dit de passer à 50%, puis à 75%, etc... Où
est-ce que ça coince ?

Charles

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Peux-tu être plus précise quand tu dis que tout se coince ? L'opération
commence par te faire mettre la luminosité à zéro, la sonde fait une
mesure, puis le logiciel te dit de passer à 50%, puis à 75%, etc... Où
est-ce que ça coince ?

Dès que j'ai passé la luminosité à 0, et lancé la mesure, effectivement
ça me demande de passer à 50 % après etc mais les mesures ne semblent
pas se faire, il n'y a pas de carrés qui apparaissent à l'écran et
l'indicateur ( celui qui cherche à rejoindre la zone verte, puisque tu
semble connaître le fonctionnement de ce truc )
reste désespérément coincé à 0, quoi que je règle.

Tout ce que je peux dire du profil fait en mode automatique ou
simplifié, sans toucher aux réglages d'écran donc, c'est qu'il me fait
un écran plus clair, et que d'après les courbes il est un peu plus loin
de la courbe « ideale » que le précédent.

Noëlle Adam.

Charles VASSALLO
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Peux-tu être plus précise quand tu dis que tout se coince ?
L'opération commence par te faire mettre la luminosité à zéro, la
sonde fait une mesure, puis le logiciel te dit de passer à 50%, puis à
75%, etc... Où est-ce que ça coince ?

Dès que j'ai passé la luminosité à 0, et lancé la mesure, effectivement
ça me demande de passer à 50 % après etc mais les mesures ne semblent
pas se faire, il n'y a pas de carrés qui apparaissent à l'écran et
l'indicateur ( celui qui cherche à rejoindre la zone verte, puisque tu
semble connaître le fonctionnement de ce truc )
reste désespérément coincé à 0, quoi que je règle.

Si ça ne se rallume pas sous la sonde, c'est normal que l'indicateur
reste à zéro. Ça ressemble à un logiciel corrompu. As-tu essayé de
réinstaller ?

Charles

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Dès que j'ai passé la luminosité à 0, et lancé la mesure,
effectivement ça me demande de passer à 50 % après etc mais les
mesures ne semblent pas se faire, il n'y a pas de carrés qui
apparaissent à l'écran et l'indicateur ( celui qui cherche à rejoindre
la zone verte, puisque tu semble connaître le fonctionnement de ce truc )
reste désespérément coincé à 0, quoi que je règle.

Si ça ne se rallume pas sous la sonde, c'est normal que l'indicateur
reste à zéro. Ça ressemble à un logiciel corrompu. As-tu essayé de
réinstaller ?

Charles

Ben ça faisait pareil avec l'ancienne version, ce pourquoi j'ai installé
la dernière...Peut-être une dll vérolée, que l'installation récente
n'aurait pas changée ?
Oui, je sais que la solution raisonnable est de tout jeter par la
fenêtre et d'acheter un mac, mais je n'ai pas les moyens pour le moment.

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" :

Oui, je sais que la solution raisonnable est de tout jeter par la
fenêtre et d'acheter un mac, mais je n'ai pas les moyens pour le
moment.

;-))

C'est peut-être une solution, mais j'ai un copain qui a jeté son Mac par
la fenêtre et qui me demande de lui assembler un PC.

Chacun ses goûts...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Charles VASSALLO
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Ben ça faisait pareil avec l'ancienne version, ce pourquoi j'ai installé
la dernière...Peut-être une dll vérolée, que l'installation récente
n'aurait pas changée ?

Oui, je sais que la solution raisonnable est de tout jeter par la
fenêtre et d'acheter un mac, mais je n'ai pas les moyens pour le moment.

Ça, je ne l'ai pas écrit, hein !

Charles

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

Ben ça faisait pareil avec l'ancienne version, ce pourquoi j'ai
installé la dernière...Peut-être une dll vérolée, que l'installation
récente n'aurait pas changée ?

Oui, je sais que la solution raisonnable est de tout jeter par la
fenêtre et d'acheter un mac, mais je n'ai pas les moyens pour le moment.

Ça, je ne l'ai pas écrit, hein !

Charles

Chuis télépathe, des fois de reçois des ondes malgré moi !

Noëlle Adam.

1 2 3