Cherche pilote de eye-one 2

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Pour une obscure raison -je suis en W2000 - le pilote de ma sonde
eye-one Display 2 est parti aux fraises. J'ai récupéré la dernière
version du logiciel de calibration sur le site de gretag mais rien, la
sonde n'est pas reconnue. Et comme par hasard, pas moyen de retrouver le
disque d'installation. J'ai cherché en vain sur tous-les-drivers.com.

Si quelqu'un pouvait me dépanner, je lui aurait une grande reconnaissance !

Merci

Noëlle Adam.

1 2 3
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

mais j'ai un copain qui a jeté son Mac par
la fenêtre et qui me demande de lui assembler un PC.

Chacun ses goûts...

Si en plus il te demande d'assurer la maintenance de la chose, c'est le
copain qu'il faut jeter tout de suite par la fenêtre !

Noëlle Adam.

Jean-Claude Ghislain

Si en plus il te demande d'assurer la maintenance de la chose, c'est
le copain qu'il faut jeter tout de suite par la fenêtre !

Je crois que je n'ai plus la force de les jeter tous par la fenêtre !

C'est qu'ils sont nombreux.

Heureusement il y a les enfants, la relève, ma relève...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je crois que je n'ai plus la force de les jeter tous par la fenêtre !

C'est qu'ils sont nombreux.

Heureusement il y a les enfants, la relève, ma relève...

Prenez gaaaaarde !

À la la jeune ga-aaarde !

Noëlle Adam.

1 2 3