Cherche pub années 80

jean34
salut

un pote cherche une vidéo (ou au moins la musique) d'une vieille pub,
certainement des 80's.
On y voyait d'après lui une voiture plonger dans une piscine... C'était à
priori de la réclame pour de l'audiovisuel, genre Schneider ou Telefunken...

ça dit quelque chose à quelqu'un ? Moi, je vois pas....

merci d'avance !

jean

1 2 3
Jean34
"LeCinemaDeBruno" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
On Fri, 2 Nov 2007 21:04:19 +0100, "Jean34" wrote:

"c ki" a écrit dans le message de groupe de discussion :
472b0e8a$0$4067$
gerry rafferty non???

a quel titre fais tu allusion ? Car comme ce n'est pas pour moi, je n'ai
aucune référence auditive du titre recherché.....

merci

certainement "Baker street".

BINGO ! C'était ça !

on n'a tjrs pas la pub, mais c'est bien cette chanson...

merci à tous d'avoir cherché :)
Jac
"Jean34" :

> http://www.flash80.com/POP_CONCERTO_ORCHESTRA-Eden_is_a_magic_world.php

Merci Jac, mais ça je connais déjà.. Pis ta piscine a l'air super grande,
avec pas mal de vagues, je trouve.... Quand à la bagnole, j'en parle même
pas ! ;))

Tu as lu la contribution d'imothep sur le site ?
C'est la musique que tu cherchais dans ton post initial.

Jac.
Jean34
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 472bb28e$0$17307$
> [...]

pas ! ;))

Tu as lu la contribution d'imothep sur le site ?
C'est la musique que tu cherchais dans ton post initial.

Non, celle de la pub avec la fille est de pop concerto orchestra, alors que
celle que mon pote cherchait est bien de gerry rafferty

merci !
c ki
> BINGO ! C'était ça !

on n'a tjrs pas la pub, mais c'est bien cette chanson...

merci à tous d'avoir cherché :)

HUUUHuuuuuuuuuuuuu

j'ai gagné quoi?????
c ki
http://www.youtube.com/watch?v=OgwETZKNPZc

en musique et en image!!!!
jerome
c ki wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=OgwETZKNPZc

en musique et en image!!!!

Ca, c'est de la musique, de la vraie, pas du rap ou autres merdes
commerciales staraquisées.
Pierre Dujardin
"Fabien" > > On y voyait d'après lui une voiture plonger dans une piscine...
> C'était à priori de la réclame pour de l'audiovisuel, genre Schneider
> ou Telefunken...
http://www.bide-et-musique.com/song/1060.html

On est pas prêt de l'oublier celle-la.

Sans la pub, la chanson serait peut-être passée inaperçue.

Jean34
"jerome" a écrit dans le message de groupe de discussion
: fggg1v$746$
c ki wrote:
http://www.youtube.com/watch?v=OgwETZKNPZc

en musique et en image!!!!

Ca, c'est de la musique, de la vraie, pas du rap ou autres merdes
commerciales staraquisées.

ah non !

ça, c'est de la version qui a des couilles :
http://fr.youtube.com/watch?v=SViHQw35JDA
Barbara
Jean34 wrote:

BINGO ! C'était ça !

on n'a tjrs pas la pub, mais c'est bien cette chanson...

Je revois bien la pub, mais je n'avais pas souvenir que c'était cette
chanson qui accompagnait...
1 2 3