Cherche pub années 80

jean34
salut

un pote cherche une vidéo (ou au moins la musique) d'une vieille pub,
certainement des 80's.
On y voyait d'après lui une voiture plonger dans une piscine... C'était à
priori de la réclame pour de l'audiovisuel, genre Schneider ou Telefunken...

ça dit quelque chose à quelqu'un ? Moi, je vois pas....

merci d'avance !

jean

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"jerome" a écrit dans le message de news:
fggg1v$746$
Ca, c'est de la musique, de la vraie, pas du rap ou autres merdes
commerciales staraquisées.

bof ça manque d'univers...
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Jean34 wrote:

ça, c'est de la version qui a des couilles :

Tu veux dire des couïes, n'est-ce pas ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
47bbcbr
472c6a58$0$31600$

"jerome" a écrit dans le message de news:
fggg1v$746$
> Ca, c'est de la musique, de la vraie, pas du rap ou autres merdes
> commerciales staraquisées.

bof ça manque d'univers...

Termine ton pétard tranquilement.

jean34
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
Dans son message précédent, 47bbcbr a écrit :

POP
CONCERTO
ORCHESTRA

EDEN IN A MAGIC WORLD ( 2' 50)
Un 45 tours signé chez DELPHINE en 1982 que j'ai toujours.

L'un des deux boss de la boite (delphine) était justement le chanteur du
groupe. J'ai quelques souvenirs de la boite de logiciels qu'ils ont fondé
après (delphine software).

J'ignorais que Delphine était éditeur de musique avant de faire des jeux
vidéo.. Par contre qu'est ce que j'ai pu jouer à Another World ou Flashback
;))
Stephane Legras-Decussy
"47bbcbr" a écrit dans le message de news:
472cf8a7$0$27376$

bof ça manque d'univers...

Termine ton pétard tranquilement.

tu connais pas Raffie de la starac ?

vous mattez Arte dans la salle de repos SPV ?
jsonweb
On 2 nov, 21:06, "Jean34" wrote:
"Jac" a écrit dans le message de groupe de discu ssion
: 472b71cc$0$15744$ "jean34" :

> Telefunken...

> Regarde là :
>http://www.flash80.com/POP_CONCERTO_ORCHESTRA-Eden_is_a_magic_world.php

Merci Jac, mais ça je connais déjà.. Pis ta piscine a l'air super gr ande,
avec pas mal de vagues, je trouve.... Quand à la bagnole, j'en parle m ême
pas ! ;))

Salut. J'ai cheché ce titre pendant des années. Et j'ai trouvé. Je te
fait pas attendre trop longtemps, c'est vers la fin du morceau que tu
vas retomber en adolescence !
Le musicien est Hazel O'Connor, le titre "Will you"
ciao
User
Bonjour,

Et bien sur http://www.culturepub.fr/ Emission qui existe depuis 1987.