Cherche retour d'expérience - Netpratique

Francis Chartier
Bonjour

J'ai bien essayé d'avoir quelques réponses en utilisant le formulaire de
leur site web, mais pas de réponse en plus de 96 heures... pas top :)

Bref, je suis preneur d'avis sur la qualité du service, leur réactivité
et leur façon de gérer les problèmes, leur façon de traiter les clients.

Sur un plan plus technique, quid des débits en non-dégroupé notamment en
soirée, filtrent-ils certains ports (25, 119) ?

Merci d'avance pour les retours d'expérience.

--
Francis Chartier

1 2 3 4
Pierre Hyvrard
[...]

Tu pourras trouver dans ma signature un retour d'expérience...

--
Pierre Hyvrard - EMail : "http://cerbermail.com/?qJyAr3QKmf"
http://www.hyvrard.com/netpratique/ : Un FAI ADSL à éviter.

Francis Chartier
Dans l'article <4782735d$0$841$,
écrivait...

Tu pourras trouver dans ma signature un retour d'expérience...

Oui, j'avais déjà lu ça, et suivi l'histoire.
Mais ça reste une seule expérience, j'espère en avoir d'autres dans un
sens ou dans l'autre.

Pour l'instant, je dirai que l'abence même de réponse des intéressés ne
me dit rien de bon.

--
Francis Chartier

Dominique ROUSSEAU
Le lun, 07 jan 2008 at 08:08 GMT, Francis Chartier <francis+ a écrit :
Bonjour

J'ai bien essayé d'avoir quelques réponses en utilisant le formulaire de
leur site web, mais pas de réponse en plus de 96 heures... pas top :)

RIP, Netultra : http://www.netultra.net/

La diversité du paysage des FAI français se réduit encore un peu :/

Francis Chartier
Dans l'article <flvj0u$v8d$,
écrivait...

Déjà lassé de fdn ? :)

Non, mais régulièrement je fais un tour d'horizon de ce qui existe et
qui pourrait répondre à mes critères (zéro filtrage, IP fixe, compétence
technique et réactivité, pas de pipotage).

Bon, je ne dirais pas non à un poil plus de débit, mais pas au point de
changer de crèmerie pour l'instant.
--
Francis Chartier

Ex-salarié
"Francis Chartier" <francis+ a écrit dans le
message de news: flsmlj$dei$
Bonjour

J'ai bien essayé d'avoir quelques réponses en utilisant le formulaire de
leur site web, mais pas de réponse en plus de 96 heures... pas top :)

désolé, les choses se sont précipités dernierement et donc on ne pouvait
pas vous repondre la dessus
(legalement on n'avait pas à en parler avant le jugement et on voulait pas
donner des renseignements alors que
quelques jours plus tard il n'aurait pas été possible de vous abonner)

[...]

Ca marche tres bien, debit au max (nouveau reseau depuis debut decembre mis
en place
avec les services d'un autre FAI que vous aveze l'air de connaitre :).
La collecte mis en place était dimensionnée (et est toujours puisque c'est
toujours actif) pour accueilir 3 fois plus de clients
et avec une augmentation possible en 24h (toute l'architecture était en
fibre)

malheureusement les impayés de quelques gros clients ont provoqué la
liquidation de la société
et mon licenciement économique

Je remercie quand meme les clients avec qui ont a sympathisé soit par
l'email support soit sur les forums netultra.

Merci d'avance pour les retours d'expérience.

--
Francis Chartier

Albert ARIBAUD
Le Wed, 09 Jan 2008 01:51:29 +0100, Ex-salarié a écrit:

(legalement on n'avait pas à en parler avant le jugement et on voulait
pas donner des renseignements alors que
quelques jours plus tard il n'aurait pas été possible de vous abonner)

Pardon de dévier : de quel jugement s'agit-il ?

Amicalement,
--
Albert.

Francis Chartier
Dans l'article <47841a8f$0$22213$, "Ex-salarié"
<exsalarié netultra> écrivait...

malheureusement les impayés de quelques gros clients ont provoqué la
liquidation de la société
et mon licenciement économique

Quelle procédure collective : Règlement avec poursuite sous surveillance
ou liquidation avec CPIA à la clé ?

En tout cas, bon courage pour la suite.

--
Francis Chartier

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 09 jan 2008 at 00:51 GMT, Ex-salarié <exsalarié> a écrit :
Ca marche tres bien, debit au max (nouveau reseau depuis debut
decembre mis en place avec les services d'un autre FAI que vous aveze
l'air de connaitre :).

;-)

[...]

malheureusement les impayés de quelques gros clients ont provoqué la
liquidation de la société et mon licenciement économique

Bon courage pour la suite, quelle qu'elle soit.

Dom

"Francis Chartier" <francis+ a écrit dans le
message de news: fm1utr$dgb$
[...]

de liquidation judiciaire

par contre il y a une societe qui s'est présenté au liquidateur pour le
rachat des contrats
+ d'infos sur le site web dans quelques heures

En tout cas, bon courage pour la suite.

merci

--
Francis Chartier

david

par contre il y a une societe qui s'est présenté au liquidateur pour le
rachat des contrats
+ d'infos sur le site web dans quelques heures

En tout cas cet échange avec ton patron prend tout son sel il y a un peu
plus d'un an, le 21 septembre 2006 [le mois où certains patrons de Fai
n'ont dit que des conneries]:

"david" <david_PasDESPAM> a écrit dans le message de news:
eet1ep$

hi hi, cesse ta mythomanie amusante. Tu es tordant...

http://www.societe.com/cgi-bin/bilan?bilB03381392004123174203381392...

Ca fait combien d'années que vous êtes en perte?

Vous parlez sans rien savoir

Deja
1) etre en perte n'est lié aucunement avec le fait d'avoir 0 client , si on
fait plus de 400000 euros de CA c'est que l'on a des clients, (et bcp de
clients particuliers en adsl sont en offre netissimo donc un CA par client
de 45 euros par an, ca en fait de clients ca)

2) Le montant indiquéde la dette est une provision du fait d'un litige avec
un fournisseur en 2003 (qui a posé aussi bien des pbs techniques d'ou
l'affaire que vous avez cité recemment et aussi bien au niveau compta),
cette affaire a de tres bonnes chances d'etre close bientot (on attend
seulement le delai d'appel), un dossier en justice ca prend pas 6 mois !! .

http://minilien.com/?bfEDRAm349

Désolé pour toi par contre...

--
http://www.horreurecologique.blogspot.com/