cherche serveur streaming

25 réponses
Jean Bon (de Parme)
Bonjour

Voila je viens d'installer pas mal de codec (et plugin pour firefox et
konqueror) sur ma machine.

Les codec sont les w32codecs, realplayer, flash, et d'autre
proprietaire, ainsi que des format libre.

J'aimerai pouvoir les tester mais ca devient vite galere de trouver
des sites a jour (lien mort ou parfois difficile de savoir quel format
il s'agit)

Si vous avez un url de site qui permet de tester son navigateur et
lecteur multimedia....

J'en ai trouvé un un jour (un peu limité certe : avi, mov, wmv) mais
je n'ai plus le lien.

Merci de vos lumieres

et bon week end.

5 réponses

1 2 3
Hugues
Ce cher JKB a dit :

Le 29-05-2008, à propos de
Re: cherche serveur streaming,
Hugues écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Marrant, je n'utilise qu'un seul FS sur mes diverses machines, mais
malheureusement il n'est pas supporte par windows.

T'en conclus quoi ?

Que tu devrais utiliser UMSDOS et installer un Linux from scratch
par dessus.

Pour quoi faire ?

Mince, ce n'est plus supporté depuis longtemps...
/me qui va réinstaller un VMS, les specs de Linux n'étant pas > stables...

... :)

--
Hugues

JKB
Le 29-05-2008, à propos de
Re: cherche serveur streaming,
Hugues écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Ce cher JKB a dit :

Le 29-05-2008, à propos de
Re: cherche serveur streaming,
Hugues écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Marrant, je n'utilise qu'un seul FS sur mes diverses machines, mais
malheureusement il n'est pas supporte par windows.

T'en conclus quoi ?

Que tu devrais utiliser UMSDOS et installer un Linux from scratch
par dessus.

Pour quoi faire ?

Utiliser le même FS sous Ouïndowze et sous Linux ? (au hasard...).

Mince, ce n'est plus supporté depuis longtemps...
/me qui va réinstaller un VMS, les specs de Linux n'étant pas > stables...

... :)

Welcome to OpenVMS (TM) VAX Operating System, Version V7.3

Username: bertrand
Password:
Welcome to OpenVMS (TM) VAX Operating System, Version V7.3
Last interactive login on Wednesday, 28-MAY-2008 14:42
$ show cpu

DIRAC, a VAXserver 3900 Series
Multiprocessing is DISABLED. Uniprocessing synchronization image loaded.

PRIMARY CPU = 00
Active CPUs: 00
Configured CPUs: 00
$

D'ailleurs, si quelqu'un savait pourquoi avec les mêmes droits, j'ai
le droit de faire un set process/privileges=all sur mon VAX 3900
(OpenVMS 7.3) et pas sur mon AS 800 (OpenVMS 8.3), ça m'intéresse...

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Thierry B.
--{ Hugues a plopé ceci: }--

[...]

Je peux continuer si tu veux...

[...]

Donc, si j'ai bien compris tout ce remarquable discours, tu
as foutu un "Linux sur ton desktop" sans même savoir que le
concept existait. C'est rassurant quelque part...

--
a.l.c.o.o.l.configuration pour bien compiler sa margarita.

Jean Bon (de Parme)
On Thu, 29 May 2008 14:59:47 +0200, Hugues wrote:

Personnellement, j'ai pris le parti de tourner le dos aux formats
propriétaires quels qu'ils soient. Et je m'en sors tres bien, c'est a dire
que je n'en meurs pas.

Apres, c'est une question de choix.

Ha oui encore un truc :
Est ce que tu tourne aussi le dos au format PDF, RAR, RAW (photo), ETC
ETC

PDF, proprietaire ?

Pardon il est ouvert mais pas libre.

nicolas vigier
On 2008-05-29, Jean Bon (de Parme) wrote:
On Thu, 29 May 2008 14:59:47 +0200, Hugues wrote:

Personnellement, j'ai pris le parti de tourner le dos aux formats
propriétaires quels qu'ils soient. Et je m'en sors tres bien, c'est a dire
que je n'en meurs pas.

Apres, c'est une question de choix.

Ha oui encore un truc :
Est ce que tu tourne aussi le dos au format PDF, RAR, RAW (photo), ETC
ETC

PDF, proprietaire ?

Pardon il est ouvert mais pas libre.

Heu, c'est quoi pour toi un format libre ? Quelle difference avec un
format ouvert ?

1 2 3