Cherche site pour acheter à prix étudiants

Fidji
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un portable et je cherche des prix spéciaux
pour étudiants. Je cherche le G1S-AK005C d'Asus.
Est-ce que vous connaissez un site ?
Merci de vos tuyaux

1 2 3
Rico
"bsch" a écrit dans le message de news:

Y a celui-là aussi. Et pas besoin de trouver un étudiant.

http://www.medisoncelebrity.com/

Si ça marche tu reviens nous le dire. Perso j'attendrai quand même
quelques retours d'expérience ...

Les infos sont plutot floues à ce sujet :

http://www.laptopspirit.fr/4601/un-portable-a-150-chez-medison-fake/

http://www.laptopspirit.fr/4668/medison-promet-le-remboursement-si-vous-netes-pas-livre-sous-3-mois/#more-4668

Serge
"Rico" a écrit dans le message de news:
fa96t2$dis$

| Les infos sont plutot floues à ce sujet :

> [...]

Une chose que je ne comprends pas :

Un matériel à un coût, un prix de revient, et le commerçant doit faire
des bénéfices....

Alors comment voulez-vous "des prix étudiants" dans ces conditions ?
Autant cela est compatible sur des logiciels dans une certaine mesure,
autant sur du matériel....

Achetez-vous par exemple une gazinière "à prix étudiants" ou à son prix
commercial ?
(je viens d'en acheter une pour une nièce future étudiante...)

Faudra m'expliquer....

Serge
Serge
> [...]

commercial ?
(je viens d'en acheter une pour une nièce future étudiante...)

jerome balti
Un matériel à un coût, un prix de revient, et le commerçant doit faire
des bénéfices....

oui , et certains materiels pas vendus ont un cout aussi , donc on peut
toujours trouver des promos meilleures que n importe quel prix
structurel

le seul point "etudiant" dans l affaire est le financement, si vous n
avez pas de sous , il y a des moyens d emprunter l argent

il est normal que les banques fassent un effort pour des futurs clients
ou qu il y ait des aides

mais dans ce cas , c est pas les meilleurs prix pour le materiel

mais sur le prix du materiel , amha , aucune carte speciale ne fera
aussi bien qu un bon furetage, pour le prix lui même

--
Vacances à Oléron !
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

Rico
"bsch" a écrit dans le message de news:

Exactement, j'en étais resté à ces pages, trouvées il y a près d'un
mois chez Korben si je me souviens bien. Et plus rien nulle part
depuis.

D'où l'attente de retours d'expérience. Ce qui ne devrait (si les
délais sont respectés ... hum ...) plus beaucoup tarder pour les beta-
clients.

En espérant que ce ne soit pas des beta-pigeons.

gloubi
"jerome balti" a écrit dans le message de

[...]

C'est une initiative de l'état même je crois bien, qui justement permet aux
banques de proposer des prêts vraiment bon marché voire sans interets aux
banques.