Cherche site pour acheter à prix étudiants

22 réponses
Fidji
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter un portable et je cherche des prix spéciaux
pour étudiants. Je cherche le G1S-AK005C d'Asus.
Est-ce que vous connaissez un site ?
Merci de vos tuyaux

2 réponses

1 2 3
cfranco
Fidji wrote:

J'ai besoin d'acheter un portable et je cherche des prix spéciaux
pour étudiants. Je cherche le G1S-AK005C d'Asus.
Est-ce que vous connaissez un site ?

Une astuce qui marchait à une époque, c'était d'acheter des bons d'achat
à un certain % en-dessous de leur valeur chez une mutuelle étudiante,
qui soient ensuite utilisables pour acheter tout et n'importe quoi à la
Fnac (voir ailleurs).

Sinon, Apple fait des prix étudiants sur l'Apple Store... Mais ça ne
sera pas sur le modèle que tu cherches (même si les portables Apple sont
de fait fabriqués par Asus...)

--
Christophe Franco

cfranco
Fidji wrote:

J'ai besoin d'acheter un portable et je cherche des prix spéciaux
pour étudiants. Je cherche le G1S-AK005C d'Asus.
Est-ce que vous connaissez un site ?

Une astuce qui marchait à une époque, c'était d'acheter des bons d'achat
à un certain % en-dessous de leur valeur chez une mutuelle étudiante,
qui soient ensuite utilisables pour acheter tout et n'importe quoi à la
Fnac (voir ailleurs).

Sinon, Apple fait des prix étudiants sur l'Apple Store... Mais ça ne
sera pas sur le modèle que tu cherches (même si les portables Apple sont
de fait fabriqués par Asus...)

--
Christophe Franco

1 2 3