[Cherie 25]- Fenêtre sur cour

17 réponses
Manu Tension
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

--
Ah la la !

10 réponses

1 2
Castagno
"Manu Tension" a écrit dans le message de news:
lkgj33$ibu$
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
Elle ne roulait pas assez vite..
--
Manu Tension
Castagno, le 08/05/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
"Manu Tension" a écrit dans le message de news:
lkgj33$ibu$
Le meilleur Hitchcock.

Surréaliste comme un tableau de Hopper.

Et Grace Kelly... Ah! Grace Kelly...

Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
Elle ne roulait pas assez vite..

Elephant Man me confiait un jour qu'il avait essayé d'être Grace Kelly

http://www.youtube.com/watch?vêEPCsQ4608

--
Ah la la !
O Pinel
Castagno wrote:
||
|| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|| Elle ne roulait pas assez vite..
|| --

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.
Castagno
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536bec76$0$2045$

Castagno wrote:
||
|| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|| Elle ne roulait pas assez vite..
|| --

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.
--
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536bec76$0$2045$

Castagno wrote:
||
|| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|| Elle ne roulait pas assez vite..
|| --

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

Je confirme : je faisais justement de la trottinette sur la corniche et
je l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne l'avais pas effrayée
avec le vent que ça lui a fait ...
Castagno
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lkgs8i$g9$
Castagno a écrit :
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536bec76$0$2045$

Castagno wrote:
||
|| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|| Elle ne roulait pas assez vite..
|| --

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

Je confirme : je faisais justement de la trottinette sur la corniche et je
l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne l'avais pas effrayée avec
le vent que ça lui a fait ...

T'es un marrant, toi..
--
O Pinel
Castagno wrote:
|| "O Pinel" a écrit dans le message de news:
|| 536bec76$0$2045$
|||
||| Castagno wrote:
|||||
||||| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
||||| Elle ne roulait pas assez vite..
|||
||| Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
||| l'abruti.
||
|| Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.
|| --

Et tu y étais? t'as vu quelque chose? Qui était au volant? sa vitesse?
Non, rien du tout, mais tu causes.
Je m'en souviens.. C'était en 82. PovKon ça change quoi?
Ah oui, t'es flic...ça change tout... Abruti que tu es.
Castagno
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536c0c81$0$2395$

Castagno wrote:
|| "O Pinel" a écrit dans le message de news:
|| 536bec76$0$2045$
|||
||| Castagno wrote:
|||||
||||| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
||||| Elle ne roulait pas assez vite..
|||
||| Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
||| l'abruti.
||
|| Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.
|| --

Et tu y étais? t'as vu quelque chose? Qui était au volant? sa vitesse?
Non, rien du tout, mais tu causes.
Je m'en souviens.. C'était en 82. PovKon ça change quoi?
Ah oui, t'es flic...ça change tout... Abruti que tu es.

Pfff.. Oui j'étais flic, oui, j'étais Sapeur-Pompier.
Faut juste comprendre les circonstances de l'accident..

C'est pas sorcier, pour être en charte..

Juste un exemple.. Un lacet limité à 30 Khs, avec une vitesse excessive ; ça
ne passe pas.
An tant que SP pendant plus de 30 ans des AVP(s) J'en ai fait !
Maintenant, ce n'est pas les flics qui interviennent sur AVP, c'est la
Gendarmerie.
--
Saint Jipitoux
Castagno a écrit :
"Saint Jipitoux" a écrit dans le message de news:
lkgs8i$g9$
Castagno a écrit :
"O Pinel" a écrit dans le message de news:
536bec76$0$2045$

Castagno wrote:
||
|| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|| Elle ne roulait pas assez vite..
|| --

Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on reconnait
l'abruti.

Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.

Je confirme : je faisais justement de la trottinette sur la corniche et je
l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne l'avais pas effrayée avec le
vent que ça lui a fait ...

T'es un marrant, toi..

En fait, je me demande qui la conduisait, la Rolls décapotable, mais
... chuuuuut ... B-)
O Pinel
Saint Jipitoux wrote:
|| Castagno a écrit :
||| "Saint Jipitoux" a écrit dans le message de
||| news: lkgs8i$g9$
|||| Castagno a écrit :
||||| "O Pinel" a écrit dans le message de news:
||||| 536bec76$0$2045$
||||||
|||||| Castagno wrote:
|||||||| Ah.. Grace Kelly, morte bêtement dans un virage.. En bagnole.
|||||||| Elle ne roulait pas assez vite..
||||||
|||||| Il n'en sait rien et dit n'importe quoi, c'est à ça qu'on
|||||| reconnait l'abruti.
|||||
||||| Triple nouille, je m'en souviens.. C'était en 82.
||||
|||| Je confirme : je faisais justement de la trottinette sur la
|||| corniche et je l'ai doublée. Je me suis même demandé si je ne
|||| l'avais pas effrayée avec le vent que ça lui a fait ...
|||
||| T'es un marrant, toi..
||
|| En fait, je me demande qui la conduisait, la Rolls décapotable, mais
|| ... chuuuuut ... B-)

Tsst, tsst, tsst... R...over.
1 2